Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Baptême à lanzarote

Un centre de plongée que je recommandes fortement , très acceuillant ,très bonne explication. La... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Amélie L
par mobile
Parfait !

Formation FFESSM Niveau 3 d'excellente qualité. Géraldine et Eric communiquent leur passion pour la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 50,52 $US
à partir de 97,59 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous avons été accueillis avec authenticité, sympathie et une organisation très au point.Seul bémol, ils avaient oublié de nous commander le soleil !!Malgré cette météo défavorable durant la majeure partie de notre séjour, Eric, Géraldine et leur équipe ont su être à l'écoute et nous proposer des plongées diverses et variées.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
AquasportLanzarote, Responsable relations clients de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Merci pour ton avis.

Super si vous avez aimé!!!

Un réel plaisir pour nous de vous accueillir et de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote :-)))))

Le soleil est de nouveau là, vous pouvez revenir :-)

Eric, Géraldine et toute l'équipe.

Avis écrit le 4 novembre 2018

Je suis venu passé mes vacances 2018 sur l'île courant septembre et j'ai effectuer 10 plongées avec Eric et son équipes et ce fut un super moment... La faune et la flore sont au rdv, ainsi que la bonne ambiance instaurer par le centre pour la plupart des plongées effectuées du bord ce qui pour moi me laissait fort dubitatif dés le départ. Je recommande vivement le centre car ce sont des personnes super sympathique et très professionnelle qui seront à l'écoute de vos attentes afin de vous faire passé un bon séjour. J'y retournerai un de ces jour en tous cas!

Date de l'expérience : septembre 2018
AquasportLanzarote, Responsable relations clients de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Merci pour ton super avis Cedric ;-)))

Vraiment super si tu as aimé!!!

Un plaisir pour nous de te recevoir et de te faire découvrir les fonds marins de Lanzarote!!
Nous t'accueillerons de nouveau avec grand plaisir ;-)

En attendant de te revoir bises et bonnes bulles!!!

Avis écrit le 3 novembre 2018

Géraldine et Eric ainsi que leur staff, sauront rendre votre séjour plongée inoubliable. Parfaits connaisseurs des sites, ils ont l'expérience du terrain et des espèces que vous rencontrerez.Le départ plage est un vrai plus pour optimiser l'organisation des plongées, les sites sont variés, une préférence pour la Cathédrale et le Blue Hole..

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Vraiment super si tu as aimé!!!

Un plaisir pour nous de te recevoir (vous tous) et de te faire découvrir les fonds marins de Lanzarote!!

Avis écrit le 3 novembre 2018

Très bonne adresse pour vos plongées sur Lanzarote Eric, Géraldine les boss du centre sont très professionnels les moniteurs tous sympa et souriant, les plongées de la plage sont superbes et en toute sécurité. Je recommande ce Club et cette destination en solo ou en groupe.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour ton avis Benoit ;-)))

Vraiment super si vous avez aimé!!!

Un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote à vous tous!!
Eric attend toujours la photos du Mexique :-))))

Avis écrit le 3 novembre 2018

equipe tres sympa grand professionnalisme tres jolies plongées de part le site mais aussi la bonne ambiance de l équipe d encadrement

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour ton super avis Didier :-)))

Vraiment super si vous avez aimé!!!

Un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote!!