“Au TOP !”
Avis sur Aquasport Diving

Aquasport Diving
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé sur l'avenue principale de Puerto del Carman, juste à coté du restaurant American Indian cafe
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil, serviabilité et sourires toujours au rendez-vous ! Un agréable séjour grâce à vous et à vos conseils, sans oublier la joie de voir enfin le requin ange ! On reviendra sûrement !....

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
AquasportLanzarote, Responsable relations clients de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Super si vous avez aimé!!!
Un réel plaisir pour nous aussi de vous accueillir et de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote et le ''requin ange'' :-)))))

On vous recevra de nouveau avec grand plaisir ;-)

Grosse bises.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : il y a 5 semaines

super centre des gérants aux petits soins pour les plongeurs des guides qui vous font découvrir les fonds et le faune du coin que du bonheur et en plus ils parlent tous français ne changeait rienbises Patrick

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour ton avis Patrick.

Super si vous avez aimé!!!
Félicitation pour ton niveau 3 et à lea pour son rifap!!!!

Un réel plaisir pour nous de vous accueillir et de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote et le ''requin ange'' :-)))))

On vous recevra de nouveau avec grand plaisir ;-)

Grosse bises.

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons été accueillis avec authenticité, sympathie et une organisation très au point.Seul bémol, ils avaient oublié de nous commander le soleil !!Malgré cette météo défavorable durant la majeure partie de notre séjour, Eric, Géraldine et leur équipe ont su être à l'écoute et nous proposer des plongées diverses et variées.

Merci pour ton avis.

Super si vous avez aimé!!!

Un réel plaisir pour nous de vous accueillir et de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote :-)))))

Le soleil est de nouveau là, vous pouvez revenir :-)

Avis publié : 4 novembre 2018

Je suis venu passé mes vacances 2018 sur l'île courant septembre et j'ai effectuer 10 plongées avec Eric et son équipes et ce fut un super moment... La faune et la flore sont au rdv, ainsi que la bonne ambiance instaurer par le centre pour la plupart des plongées effectuées du bord ce qui pour moi me laissait fort dubitatif dés le départ. Je recommande vivement le centre car ce sont des personnes super sympathique et très professionnelle qui seront à l'écoute de vos attentes afin de vous faire passé un bon séjour. J'y retournerai un de ces jour en tous cas!

Date de l'expérience : septembre 2018
AquasportLanzarote, Responsable relations clients de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Merci pour ton super avis Cedric ;-)))

Vraiment super si tu as aimé!!!

Un plaisir pour nous de te recevoir et de te faire découvrir les fonds marins de Lanzarote!!
Nous t'accueillerons de nouveau avec grand plaisir ;-)

En attendant de te revoir bises et bonnes bulles!!!

Eric,Géraldine et toute l'équipe.

Avis publié : 3 novembre 2018

Géraldine et Eric ainsi que leur staff, sauront rendre votre séjour plongée inoubliable. Parfaits connaisseurs des sites, ils ont l'expérience du terrain et des espèces que vous rencontrerez.Le départ plage est un vrai plus pour optimiser l'organisation des plongées, les sites sont variés, une préférence pour la Cathédrale et le Blue Hole..

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Vraiment super si tu as aimé!!!

Un plaisir pour nous de te recevoir (vous tous) et de te faire découvrir les fonds marins de Lanzarote!!

Bonnes bulles!!!

Eric,Géraldine et toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Aquasport Diving ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote
Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Aquasport Diving ?