Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Plongée Lanzarote

Très bonne expérience, équipe dynamique et compétente! Plongées variées et riches en vie. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Pioneer36651446543
Excellent centre de plongée

Un centre de plongée très professionnel et où il règne une très bonne ambiance. En tant que niveau... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
CedricVoyages
Nantes, France
Lisez les 860 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2018

Ravis de ce séjour ,une équipe totalement à l’ecoute ,des guides de palanquée trop géniaux.une mention particulière à Éric ,trop belles tes bagues

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
AquasportLanzarote, Responsable relations clients de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Super si tu as aimé.
Un plaisir pour nous de t'accueillir (vous tous d'ailleurs) et de te faire découvrir les fonds marins de Lanzarote!!!
Eric à toujours ta bague :-)

Bonnes bulles.

Avis écrit le 8 novembre 2018

Accueil, serviabilité et sourires toujours au rendez-vous ! Un agréable séjour grâce à vous et à vos conseils, sans oublier la joie de voir enfin le requin ange ! On reviendra sûrement !....

Super si vous avez aimé!!!
Un réel plaisir pour nous aussi de vous accueillir et de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote et le ''requin ange'' :-)))))

On vous recevra de nouveau avec grand plaisir ;-)

Grosse bises.

Avis écrit le 8 novembre 2018

super centre des gérants aux petits soins pour les plongeurs des guides qui vous font découvrir les fonds et le faune du coin que du bonheur et en plus ils parlent tous français ne changeait rienbises Patrick

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour ton avis Patrick.

Super si vous avez aimé!!!
Félicitation pour ton niveau 3 et à lea pour son rifap!!!!

Un réel plaisir pour nous de vous accueillir et de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote et le ''requin ange'' :-)))))

On vous recevra de nouveau avec grand plaisir ;-)

Grosse bises.

Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous avons été accueillis avec authenticité, sympathie et une organisation très au point.Seul bémol, ils avaient oublié de nous commander le soleil !!Malgré cette météo défavorable durant la majeure partie de notre séjour, Eric, Géraldine et leur équipe ont su être à l'écoute et nous proposer des plongées diverses et variées.

Merci pour ton avis.

Super si vous avez aimé!!!

Un réel plaisir pour nous de vous accueillir et de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote :-)))))

Le soleil est de nouveau là, vous pouvez revenir :-)

Avis écrit le 4 novembre 2018

Je suis venu passé mes vacances 2018 sur l'île courant septembre et j'ai effectuer 10 plongées avec Eric et son équipes et ce fut un super moment... La faune et la flore sont au rdv, ainsi que la bonne ambiance instaurer par le centre pour la plupart des plongées effectuées du bord ce qui pour moi me laissait fort dubitatif dés le départ. Je recommande vivement le centre car ce sont des personnes super sympathique et très professionnelle qui seront à l'écoute de vos attentes afin de vous faire passé un bon séjour. J'y retournerai un de ces jour en tous cas!

Date de l'expérience : septembre 2018
AquasportLanzarote, Responsable relations clients de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Merci pour ton super avis Cedric ;-)))

Vraiment super si tu as aimé!!!

Un plaisir pour nous de te recevoir et de te faire découvrir les fonds marins de Lanzarote!!
Nous t'accueillerons de nouveau avec grand plaisir ;-)

En attendant de te revoir bises et bonnes bulles!!!

Eric,Géraldine et toute l'équipe.