Ouvert aujourd'hui : 16:30 - 18:30
Points forts des avis
Chouettes plongées à Puerto del Carmen

J'ai adoré partir du bord, s'équiper tranquillement devant et découvrir tous ces sites. L'endroit... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
OdelineFlo
Niort, France
Plongée Lanzarote

Très bonne expérience, équipe dynamique et compétente! Plongées variées et riches en vie. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Pioneer36651446543
Lisez les 861 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 9 novembre 2018

Super expérience de plongée très bien encadré avec un accueil super sympa et compétent.Accueil en français très important pour une première plongée les enfants ont adoré grâce à vous ils en referont sûrement.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
AquasportLanzarote, Responsable relations clients de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Merci pour ton avis.

Félicitation à tous pour vos baptême :-)
Super si vos enfants ont adoré, de nouveaux plongeurs en herbe!!!

Avis écrit le 9 novembre 2018

Je recommande à tous les amoureux de la faune marine. Bon encadrement de professionnels , à l'écoute. Toujours souriants !

Super si tu as aimé :-)
Nous avons été ravis de te faire découvrir les fonds marins de Lanzarote et sa faune marine !!!!

Bonnes Bulles.

Avis écrit le 8 novembre 2018

Ravis de ce séjour ,une équipe totalement à l’ecoute ,des guides de palanquée trop géniaux.une mention particulière à Éric ,trop belles tes bagues

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
AquasportLanzarote, Responsable relations clients de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Super si tu as aimé.
Un plaisir pour nous de t'accueillir (vous tous d'ailleurs) et de te faire découvrir les fonds marins de Lanzarote!!!
Eric à toujours ta bague :-)

Bonnes bulles.

Avis écrit le 8 novembre 2018

Accueil, serviabilité et sourires toujours au rendez-vous ! Un agréable séjour grâce à vous et à vos conseils, sans oublier la joie de voir enfin le requin ange ! On reviendra sûrement !....

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Super si vous avez aimé!!!
Un réel plaisir pour nous aussi de vous accueillir et de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote et le ''requin ange'' :-)))))

On vous recevra de nouveau avec grand plaisir ;-)

Grosse bises.

Avis écrit le 8 novembre 2018

super centre des gérants aux petits soins pour les plongeurs des guides qui vous font découvrir les fonds et le faune du coin que du bonheur et en plus ils parlent tous français ne changeait rienbises Patrick

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour ton avis Patrick.

Super si vous avez aimé!!!
Félicitation pour ton niveau 3 et à lea pour son rifap!!!!

Un réel plaisir pour nous de vous accueillir et de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote et le ''requin ange'' :-)))))

On vous recevra de nouveau avec grand plaisir ;-)

Grosse bises.