Ouvert aujourd'hui : 16:30 - 18:30
Points forts des avis
Plongée Lanzarote

Très bonne expérience, équipe dynamique et compétente! Plongées variées et riches en vie. Je... lire la suite

Avis publié : hier
Pioneer36651446543
Excellent centre de plongée

Un centre de plongée très professionnel et où il règne une très bonne ambiance. En tant que niveau... lire la suite

Avis publié : hier

à partir de 98,50 $US
à partir de 9,30 $US
Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Un club au top, une super équipe, nous avons passé un excellent moment. Quand nous reviendrons à Lanzarote nous n'hésiterons pas une seconde et nous choisirons Aquasport Diving pour explorer les fonds marins.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
AquasportLanzarote, Responsable relations clients de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour ton avis Boris.

Genial si vous avez aimé :-)))
Un réel plaisir pour nous de vous faire découvrir les fonds marins de Lanzarote!!
A tout bientôt alors, en attendant bonnes bulles ;-)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Top service, l’équipe complète est sympathique, belles plongées, une de nuit TOP, matériel sèché et nettoyé chaque jours .
Merciii

Super si tu as apprécié ton séjour et la plongée de nuit, effectivement beaucoup de choses à voir :-)
Un plaisir pour nous de te faire découvrir les fonds marins de Lanzarote.

Bonnes bulles.

Laurence.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon, c'est la troisième fois que je viens, et c'est toujours un excellent accueil, de superbes plongées, et quand le hasard nous apporte des requins ange comme s'il en pleuvait c'est vraiment le paradis.

Super si tu as de nouveau apprécié ton séjour avec nous :-))
Nous avons été ravis de te recevoir de nouveau et de te guider durant ces superbes plongées en compagnie des requins anges.

A bientôt.

Bises.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super expérience de plongée très bien encadré avec un accueil super sympa et compétent.Accueil en français très important pour une première plongée les enfants ont adoré grâce à vous ils en referont sûrement.

Merci pour ton avis.

Félicitation à tous pour vos baptême :-)
Super si vos enfants ont adoré, de nouveaux plongeurs en herbe!!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande à tous les amoureux de la faune marine. Bon encadrement de professionnels , à l'écoute. Toujours souriants !

Super si tu as aimé :-)
Nous avons été ravis de te faire découvrir les fonds marins de Lanzarote et sa faune marine !!!!

Bonnes Bulles.