“Pas à la hauteur d'un 3 étoiles / Not a real 3 star hôtel” 2 sur 5 bulles
Avis sur BelleVue Aquarius

BelleVue Aquarius
“Pas à la hauteur d'un 3 étoiles / Not a real 3 star hôtel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai résidé dans cet hôtel en juillet 2014.
L'hôtel est très bien situé, la vue sur mer est magnifique.

Côté chambre c'est grand mais très vétuste (loquets de fenêtres arrachés, la porte d’entrée s'ouvre mal, différents impacts et traces de rouille au sol, canapé troué à plusieurs endroits.

La restauration est de qualité moyenne, ce qui peut se comprendre vu le prix. Certains serveurs sont désagréables : Bachir vous pousse pour aller plus vite lorsque vous êtes en travers de son chemin. Vous demandez une carafe d'eau, on vous apporte une bouteille d'eau minérale qu'on vous demande de payer à la fin du repas.

Les réceptionnistes ne prennent pas la peine de contacter les sociétés d’excursions pour des renseignements approfondis.

En revanche, les animations sont très bien et l'animateur est très aimable.

Côté propreté ça allait, excepté le dernier jour ou ma chambre n'a pas été faite avant une relance à 19h30, et le lit n'a au final pas été fait. Seuls la poubelle et le cendrier ont été vidés.

En conclusion, l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles, et en mérite (à peine) la moitié.

//////

I stayed in this hotel during july 2014.
The hotel is in a good place, the sea view is wonderful.

The room is big but very old : the windows' latches are broken, their are many impacts and rusts on the floor, the door is hard to open, the sofa has holes).

The food and beverage are medium quality, but it can be normal for this price.
Some waiters are rudes (Bachir pushes you to go faster if you are on his way.
If you ask for top water, you will be given a bottle, and will have to pay for it.

Receptionnists don't contact the excusrions companies if you need more informations about them.

The animations and the animators are really great.

The cleanliness is correct, except the last day : I had to call at 7:30 PM to have my room clean, and finally, the chambermaid just emptied the rubish and the ashtray, but did not do my bed.

For me, this hotel is a 1 or 2 stars, but not 3 at all.

Astuce pour la chambre : Attention à la vétusté des chambres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
marie pierre l, member services de BelleVue Aquarius, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires. Cela nous aide beaucoup pour essayer
d'améliorer le Club , attitude de notre personnel etc
Peut-être aurons nous un jour l'occasion d'une autre visite et vous montrer une partie beaucoup plus positive de notre Club Bellevue Aquarius.Bien cordialement,
Member Services Bellevue Aquarius.

• Hongrois en 1er
Eckbolsheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

L'établissement est située au dessus du port et bénéficie d'une vue panoramique superbe.
A proximité des meiileurs restaurants de Puerto.
Grande terrasse avec magnifique piscine. Petit déjeuner continental en self service.
Le seul problème , C'est la qualité des appartements.. Le mobilier est vétuste et demande une rénovation urgente si cette résidence veut garder ses atouts.
Les salles de bain ont vécus !!
Malgré cela, la propreté est toutefois au rendez-vous, ce qui est une performance.
Une rénovation des intérieurs s"imposent . Urgent!!
Pas conseillé aux personnes à mobilité réduire car pas d'ascenseur!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Manchester, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De vraiment bonnes vacances dans cet hôtel, nous y avons séjourné sans demi-pension, ce qui était bien, les gens que nous avons rencontrés et qui étaient en formule tout compris ont dit que c'était bien aussi.
La chambre est simple, mais bien si vous voulez juste un point de chute.
Si vous avez un appartement au rez-de-chaussée parfois, on pouvait entendre l'appartement du dessus, ce qui n'était pas super à 2h du matin.
Certains jours la piscine était un peu sale, mais le côté positif était qu'il y avait toujours des transats disponibles.
L'hôtel était super bien situé, avec un accès facile à pied aux principaux quartiers de Puerto del Carmen.

Bourg-en-Bresse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

Petit studio pas de 1ere jeunesse mais bon prix vue sur la mer et personnel sympa. Propreté ok

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
West Midlands
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand notre sommes arrivés dans le hall d’entrée, notre première impression n’a pas été très positive. Mais lorsque nous avons vu la piscine et le coin bar, nous avons été enchantés. Le personnel de la réception était serviable et quand nous faisions appel à lui pour obtenir du linge de lit supplémentaire, il nous en a toujours donné. Les chambres étaient basiques mais propres. Les appartements sont situés juste derrière le port de Puerto Del Carmen dans la vieille ville qui est très pittoresque. Demandez donc une chambre au premier étage pour avoir une belle vue sur la mer et un balcon privé. Le seul inconvénient était la piscine qui était glaciale. Nous reviendrons sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec deux enfants âgés de 2 et 3 ans. La piscine était trop profonde et il n’y avait pas de bassin pour bébé, seulement une piscine pour les plus de 3 ans. La cuisine servie dans le complexe n’était pas très bonne et il n’y avait pas grand-chose pour les enfants. Il n’y avait pas non plus de divertissements pour les familles. Je m’attendais à des spectacles pour les enfants, des soirées mais il n’y avait rien de tout ça.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen