“Superbes vacances”

Sol Lanzarote All Inclusive
Avis publié : 24 mars 2013

Semaine magnifique à l'hôtel Sol. Chambre très spacieuse très propre avec vue mer. Très bonne literie. Situation idéale juste à côté de l'aéroport, quasi sur la plage (attention transats payants). Lieu rêvé pour les sportifs, running, ou vélo (location 10€ la journée). Formule inclusive très bien. Le restaurant un peu bruyant et ´cantine ´ mais on peut manger au snack le midi au bord de la piscine. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais est très variée. À noter quand même du poisson grillé tous les jours. Le personnel est charmant est très accueillant. Chaque soir un spectacle de qualité avec des danseurs et chanteurs ! Très pro ! Nombreuses boissons avec le all inclusive, vin bon et petit supplément pour les cocktails. Bref une belle semaine de vacances en cette semaine neigeuse en France.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Sollanzarote, Director General de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Chere Tima107204,

Merci de partager votre expérience concernant votre séjour au Sol Lanzarote.

Je suis heureux de savoir que de manière général vous avez profité de vos vacances et je vous promets de partager vos commentaire avec le personnel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.

La Direction.

Avis publié : 11 mars 2013

Les seuls atouts de cet hôtel sont : la taille des chambres et sa relative proximité (20 mn de marche) du coeur de puerto del Carmen! Ses principaux défauts sont : une nourriture horrible, industrielle, grasse et sans âme, servie dans un restaurant type resto d entreprise ou cafet d autoroute, a l exception d une petite terrasse extérieure pas toujours ouverte....une situation en bout de piste de l aéroport (certes les transferts sont courts) qui permet d évaluer la qualité des atterrissages des 30 vols quotidiens avec le bruit en plus...un triple bac dit piscine entoure de transats pris d assaut a l'aube (on peut eviter cela en allant a la plage, très belle, moyennant 5€ le transat).!...une architecture type HLM des années 70 sans âme, des salles de bains basiques, et vieillottes et portant des salissures d humidité....au final une prestation décevante avec un mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher Ltravel01,

Je vous remercie de nous avoir envoyé vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureux de savoir que nos chambres ainsi que l´emplacement de l´hôtel ont répondu à vos attentes.

D´autre part, je regrette que notre restaurant et la nourriture de celui-ci ne vous aient pas satisfait. Je voudrais profiter de cette occasion pour vous informer que nous proposons un menu rotatif de 14 jours, afin de satisfaire nos clients de différentes nationalités.

De la même façon, je peux vous confirmer que tous vos commentaires seront analysés avec les départements concernés afin de les utilisés comme outils d´améliorations.

Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans d´autre hôtels de la chaine Melia Hôtels International.

La direction.

Avis publié : 11 février 2013

Construction en béton sans âme, cet hôtel à pour seul intérêt des chambres assez spacieuses et agréables si on prend le supplément "vue sur mer". La salle de restaurant ressemble à une cantine et ce qu'on y mange n'y est guère mieux en étant complaisant. Une majorité de produits en conserves et industriels. Sans vouloir passer pour un mauvais coucheur, d'autres établissements des Canaries ont un meilleur standing pour le même prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Sollanzarote, Director General de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Cher Pascal P,

Nous regrettons que nos installations n'aient pu répondre à vos demandes.
Je saisis cette opportunité pour vous informer que notre buffet offre un menu rotatif de 14 jours, afin de satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous voir à nouveau dans le futur,

LE MANAGEMENT

Avis publié : 10 février 2013

Hotel irréprochable, ultra bien entretenu, chambres, salles de bain et balcons très spacieux, jardins et piscines (chauffées) bien soignés. Accès direct à la plage, par une digue idéale pour les promeneurs et les vélos, un "nid" de petits restaurants et boutiques très sympathique, à 10 minutes par cette digue. Buffets bien garnis, assez standards mais avec toujours une bonne surprise. Bref, un rapport qualité/prix très satisfaisant et même mieux :-)
Les défauts ? L'hôtel mise beaucoup sur les jeunes enfants et leur caddies, ce qui rend les repas souvent agrémentés de hurlements. Les fumeurs sont assez maltraités, y compris sur le coin restaurant en plein air, et le cendrier est un bibelot quasi introuvable. "Managers" (?)
menteurs invoquant "la loi" contre toute évidence :-) La succession de petites piscines est charmante et intime, mais vite saturée lorsqu'il fait beau, et s'il est interdit de réserver sa place, impossible de faire autrement, puisque les serviettes doivent être reprises dans la chambre et qu'il faut bien les déposer quelques part avant d'aller déjeuner. Animation rare (heureusement), bruyante et débile, genre bingo. Mieux vaut la superbe plage si le vent le permet. Salle de fitness vétuste.
Ces remarques mises à part, un hôtel recommandable.

Astuce pour la chambre : Pour un très petit supplément, prendre des chambres "vue sur mer"
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Azimuth174,

Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de votre dernier séjour dans notre hôtel. C'est vraiment bien pour moi de savoir que nos services et installations répondent à vos demandes.

Je suis désolée pour le fait que vous n'ayiez pu fumer dans le restaurant, comme vous l'avez mentionné, la loi espagnole interdit de fumer dans les lieux publics.

Je saisis cette opportunité pour vous remercier de vos commentaires qui vont être utilisés comme un moyen d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous voir à nouveau dans le futur,

LE MANAGEMENT

Avis publié : 26 décembre 2012

Nous avons passé une semaine (du 16/12 au 23/12) à l'hotel SOL LANZAROTE en All Inclusive. Attention car tout n'est pas accessible avec cette formule (ex : en apéritif, seules 2 boissons avec alcool et 2 sans alcool). Pas trop de personnel parlant Français mais très accueillants. Buffet et boissons correctes. Restaurant ouvre un peu tard le midi (13h30) et à 18h30 le soir. Sinon possibilité de déjeuner au snack (mets chauds disponibles qu'à partir de 13h !).Chambre correcte. Nous dormions juste au-dessus de la salle qui servait au spectacle du soir. Pas top ! En plus, l'insonorisation est à revoir (nous entendions régulièrement les personnes de la chambre d'à côté ainsi que ceux du dessus). Hotel bien situé juste face à la plage (seule la piste cyclable est à traverser). Seul bémol sur la situation de l'hotel : nous avions régulièrement le bruit des avions (hotel à 10 mn de l'aéroport). Animations en journée = quasi inexistantes. Spectacles du soir = bon. Nous cherchons toujours la piscine chauffée !! Belles ballades à faire le long des grandes plages, piste cyclable agréable (nous avons pu faire Arrecife jusque Puerto Calero par les pistes cyclables - seuls les 3 derniers km à faire par la route). Avons loué 2 vélos (comme neufs) pour 10 euro/personne pour 1 jour. Attention aux tarifs de location des voitures : tarif indiqué sans assurance et ht - ce qui fait passer la note de 18 à 31 euro pour une journée (cat C). Nous retournerons surement à Lanzarote car nombreux sites restent à visiter (parc national de Timanfaya, Cuevas de los Verdes ...) mais essaieront de nous éloigner un peu de l'aéroport.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Sollanzarote, Director General de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2012

Monsieur THIERRY C,

Merci beaucoup pour l'envoi de vos commentaires sur votre séjour à Sol Lanzarote.

Nous sommes heureux que vous passé d'excellentes vacances dans notre hôtel.

Nous espérons vous bon retour dans notre hôtel

Le Directeur

Avis publié : 15 juin 2012

Près de l'aéroport (~10 euros en taxi) mais les avions ne nouVs ont pas dérangés du tout, notre chambre était spacieuse et calme Nous avions la formule demi-pension car nous voulions visiter l'île et heureusement, car le buffet sert presque toujours la même chose, mais c'était bon. L'animation est en Español/anglais, un réceptionniste parlait français. Pour la piscine demandez les serviettes à la réception. La plage est juste devant l'hôtel et la promenade passe par plusieurs plages... Vous pouvez louer un vélo ou vélo électrique, c'est plat et il y a des pistes ciclables. Le bus, qui ne coûte que 1,30 euros et fait le tour de Playa del Carmen, passe toutes les 15 minutes. Alors visitez les autres plages!!! À fairedans l'hotel: un massage. Francesca, italienne, à fait des merveilles pour 30 euros la demi-heure (nous y sommes allés deux fois). Il y a aussi un club de plongé dans l'hotel pour 35 euros la sortie (pas fait pour manque de temps).
L'île est petite, en faire le tour ne vous prendra que deux jours et l'hôtel est bien situé pour cela. Louer une voiture nous a coûté 20 euros/jours. Surtout ne faites pas le plein! Et éviter de payer les 4,5 euros d'entrée au mirador del Rio, vous verrez exactement la même chose depuis le muret à gauche.

• Séjour en : juin 2012
Sollanzarote, Director General de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Mademoiselle AnneTenerife,

Merci beaucop pour votre avis.
Nous sommer trés content pour savoir que vous avez eu bone vacances a notre hotel.
Nour esperons que vouz pouvez retourner le prochain anné.

Au revoir,

Le Directeur

Avis publié : 8 novembre 2011

Hotel d'excellente qualité. Les chambres sont spacieuses , le personnel accueuillant et sympatique.Les espaces extérieurs sont bien entretenus.Les repas sont de bonnes qualité , et le vin est formidable!!
Seul bémol , pas de place autour de la piscine , qui est bondée de relax , qui sont réservés le matin à 6h par les vacanciers.
Ah , j'oubliais , n'y allez pas en all-inclus,les boissons et le café ne sont vraiment pas de bonne qualité, et l'hotel marque BIEN la différence entre all-inclus et réservation normale.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille