4 526 résultats
Avis publié : 29 octobre 2016

Hôtel All Inclusive agréable, bien situé mais ne mérite pas ses 4 étoiles (NL) et en voici les raisons:

Points positifs:
- Proximité de l'aéroport, environ 6km (cependant cela pourrait en déranger certains du fait de la proximité relative du trafic aérien)
- Hôtel rénové au niveau des chambres récemment
- Belle plage de sable
- Promenade piétonne au pied de l'hôtel menant jusqu'à Puerto del Carmen avec de nombreux restaurants et boutiques (attrapes touristes...)
- WIFI gratuit (couverture faible, il faut vraiment être dans les chambres pour une bonne connexion)
- Animations régulières

Points négatifs:
- Personnels de l'accueil sympathiques mais ne parlant quasiment pas français...
- Buffets variés mais correspondant plus aux attentes d'une clientèle anglaise ou allemande (beaucoup de fritures, de charcuteries et de desserts anglais)
- Peu de choix dans les boissons comprises dans le all inclusive et les cocktails sont de véritables concentrés chimiques...
- Pour le ménage des chambres, il est correct, avec renouvellement du linge de bain chaque jour mais surtout ne pas s'attarder sur les détails (dessous de lits, draps troués... etc)
- Pas de bouquet TV international (aucunes chaînes françaises)
- Piscine non chauffée
- Pas ou peu de signalétique en français
- Transat vieillissant (à renouveler de toute urgence)

Bref cet hôtel est un compromis honnête pour une semaine de vacances mais en comparaison avec les standings français, c'est un bon 2 étoiles ou un médiocre 3 étoiles.

Concernant l'organisation du séjour par Thalasso n°1:
Accueil à l'aéroport de Lanzarote un peu brouillon mais au moins cela met dans le bain de suite. La présentation des excursions est quant à elle, une bonne chose qui se fait au sein de l'hôtel avec une accompagnatrice sympa et disponible.

Perso, nous n'avons fait que l'excursion "Le Grand Tour" et voici notre avis:
- Il ne faut pas hésiter à démarrer la visite de l'île pas le nord car cela permet de visiter les sites avec beaucoup moins d'affluence qu'en commençant par le sud.
- L'accompagnatrice parle un français approximatif ce qui est dommage.
- Le rythme des visites et un peu soutenu selon les sites.
- Le restaurant pour la pause déjeuner est une véritable "usine", vous n'avez pas le choix de votre repas ou boissons, votre assiette n'est pas encore terminée que l'on vous apporte la suite...bref c'est vraiment pour dire de se nourrir!!!

Par contre et malgré nos remarques, cela reste un bon moyen de visiter Lanzarote et ses paysages merveilleux sur une journée si on oubli le mal de dos lié au trajet en bus et le prix de 65 euros par personne.

En résumé, L'hôtel reste un choix milieu de gamme pour un all inclusive minimal. Après cela dépend de votre degré d'exigence mais cela n'empêche pas de passer une semaine de vacances agréable.

Séjour en : septembre 2016
Rosalía M, Guest Experience Manager de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016

Cher Yohann G ,

Nous regrettons profondément vos commentaires à propos de votre visite à notre hôtel .

Excusez-moi personnellement si nos solutions ne sont pas ce que vous attendiez .
Nous espérons vous revoir dans ce ou un autre hôtel de notre société .

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Je vous conseil cet fortement cet hôtel

Point négatif: les repas trop anglais donc pas super et clientèles anglaises vraiment irrespectueux
Point fort : tout le reste c' est à dire les chambres spacieuses et très propre et moderne les piscines très bien un peut froide mais sa rafraîchie transat disponible et petit coin avec des du sable parfait pour les enfants animations très bien et emplacement de l'hôtel parfait plage juste en face de l hôtel juste à traversé piste cyclable l occasion de vélo 36 euro pour toute la journée pas chers possibilité de louer voiture impeccable et le meilleurs pour la fin le personnel et génial même si il parle pas trop français à nous de nous adapté et mention spéciale à Esteban le barman du soir gracias amigos
Pour conclure très très bonne hôtel
Je mets 4 et pas 5 pour la nourriture à s amélioré la dessus et sa sera parfait

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Rosalía M, Guest Experience Manager de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2016

Cher Nicolas R,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Tous les équipements au Sol Lanzarote vous envoie ses salutations et souhaite vous revoir bientôt.

Avis publié : 26 octobre 2016

Hôtel très convenable pour un séjour en famille
De la place dans la piscine la mer à proximité directe, juste à traverser une piste cyclable avec à disposition des transats. Les chambres familiales sont spacieuse. La nourriture est assez varié et correcte. Les animateurs sont réellement sympa et les spectacles (certains) assurés par eux même sont au top.

Le coin est tranquille le soir et donc idéal pour des balades en famille dans le calme.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Rosalía M, Guest Experience Manager de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2016

Cher AlanN9,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Avis publié : 17 octobre 2016

Arrivés en soirée vers 22H, sommes bien accueillis le personnel se debrouille en français, on nous indique qu'il est encore possible de prendre un repas, nous passons à la chambre, trés grande et completement rénovée, super.
Nous nous rendons au restaurant et des assiettes toute préparées nous attendent, il est 23H nous aprécions de pouvoir manger aprés un voyage assez long.
L'hotel est en bord d'une belle plage de sable fin sans route à traverser, la baignade est facile, super.
Cet hotel est colonnisé par les britaniques(pas toujours trés rafinés)
Coté restauration il y a la quantité et la diversité d'un 4 étoiles espagnol, mais le restaurant principal est trés bruyant et sans décoration et on pas envie d'y rester longtemps, aucune contrainte vestimentaire le soir, c'est un peu la cantine, dommage.
A noter le restaurant italien mentionné sur le site n'existe pas.
Coté infrastructures tout est trés concentré sur le même espace, piscines, transat trés serrés, snac, salle de spectacle, difficile parfois de trouver une place pour boire un verre, ça manque d'espace, une 2e piscine à l'écart serait la bien venue.
A 800 eur par personne en all in aux canaries ça reste un bon rapport qualité prix.
C'est un établissement qui s'adresse toutefois à une clientèle pas trop exigeante.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Rosalía M, Guest Experience Manager de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

Cher patrick d,

Merci beaucoup pour vos mots agreable sur Tripadvisor.

Nous sommes trés heureux que vous avez passer un trés bon sejour ici avec nous.

Nous esperons de vous voir bientôt a Sol Lanzarote All Inclusive.

Salut

Avis publié : 3 octobre 2016

Bonne semaine passée dans cet hôtel. Chambre spacieuse, deux lits simples accolés, une pièce type salon et un grand balcon avec tables et chaises. L'accueil est plus que correct et souriant même si le personnel parle, dans l'ensemble, assez peu français du fait d'une majorité de touristes allemands et anglais.

En all inclusive, incluant les boissons, la nourriture permet à faire des repas variés sur une semaine sans trop de souci.
Une zone lounge avec vue sur mer payante pour prendre des boissons et des tapas est très sympa avec une mention spéciale pour Carlos qui y assure le service, en Français!

Pas au peu d'animation, bien pour les couples pour repos ou visites, moins pour les familles et les jeunes.

Bref, excellent séjour, hôtel face à la mer, avec un rapport qualité prix excellent ; fin septembre à 600€ par personne voyage inclus.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Rosalía M, Guest Experience Manager de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2016

Cher GiomBZH

Merci beaucoup pour vos beaux mots sur TripAdvisor et specialement pour notre personal.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un trés bon séjour avec nous .

Nous ne pouvons pas attendre de vous revoir à Sol Lanzarote All Inclusive.

Cordialement