Tripadvisor
Contrôle des avis
5 053 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une excellente semaine dans ce club-hôtel. Vaste jardin bien entretenu. Propreté parfaite. Personnel compétent et aimable. Chambre spacieuse.Buffet de très bonne qualité. Piscines chauffées.
Animations pour ceux qui le souhaitent.
Je peux recommander cet endroit.

Type de voyage : A voyagé en couple
SlaSuites, S.A de Aequora Lanzarote Suites, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Merci de partager votre expérience et vos aimables paroles. Il est toujours bon de recevoir des commentaires positifs, cela nous motive à faire le meilleur travail possible à tout moment.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Salutations,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Notre première fois à Lanzarote nous avons adoré. Chambre magnifique. Buffet matin midi et soir excellent il ne manque rien.
Équipe d'animation au top !
Beaucoup de bus pour les excursions car on ramasse plusieurs hôtels donc ça fait long il est sûrement mieux de louer une voiture.

Cher client,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous à Lanzarote. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour donner votre avis et nous vous remercions pour la bonne évaluation de notre service.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons eu la même chambre que l'année passée, car au calme vue sud et voilà !
Le confort, les mets, et surtout le personnel au top !
Bon souvenir à partager.
Lanzarote est une île agréable à découvrir !

Date du séjour : août 2019

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.
On espère de vous revoir au Æquora Lanzarote Suites.

Bien Cordialement

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Des chambres superbes avec une décoration sombre et moderne. Un balcon avec de vue sur piscine et bel ensoleillement.
Une propreté très rigoureuse tant dans la chambre que dans les jardins et autour des piscines.
Les buffets sont d'une qualité et variété rare ! Les présentations sont soignées, il ne manque jamais rien, le personnel est attentionné et souriant.
L'hôtel est récent, moderne et élégant. Il est aussi très bien situé par rapport à la mer et pour se balader dans l'ile.
Bref un hôtel qui assure des vacances au top.

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel a été excellent.

On espère de vous revoir au Æquora Lanzarote Suites.

Bien Cordialement

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Super hôtel équipe animation française excellente (petit clin d’œil pour Sam)seul inconvénient le restaurant qui ferme à 21 heures.service de chambre impeccable.personnels de bar très sympathique.je recommande cet hôtel

Cher Enrique,

Tout d'abord, merci beaucoup pour le commentaire positif sur nos installations et le nettoyage.

Concernant les horaires des restaurants, nous essayons de trouver la plage horaire qui convient le mieux à la plupart de nos clients et nous savons qu'il est difficile pour tout le monde d'être satisfait.
De plus, nous recevons de nombreuses nationalités et faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, quel que soit l'endroit où il est testé.

Merci encore reçu un salut cordial,