“MERVEILLEUX HOTEL”

ÉcoLeadersNiveau Or
Charleroi, Belgique
“MERVEILLEUX HOTEL”
Avis écrit le 27 juin 2008

je suis heureux d'avoir passer et reposer dans cette hotel
je voyage de plus de 30 ans cette une *en plus,le client est roi
le personnel toujours serviable et un sourire a tous instant
la nourriture inpeccable a recommander la formule all in pc
je retounerais encore dans cette même chaine comme
palm beach et sandy beach

Séjour du juin 2008

• Tchèque en 1er
Arlon
Avis écrit le 8 avril 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel que nous avons découvert à la même époque l'an passé. Nous avons décidé d'y retourner (première fois que nous faisons cela) et nous avons une nouvelle fois passé une merveilleuse semaine: emplacement idéal par rapport à l'aéroport (10 min) sans en avoir les nuisances, à front de mer, magnifique jardin tropical, chambres confortables (literie parfaite) mais surtout un service de très grande qualité, assorti d'une nourriture délicieuse. Un bel esprit règne dans cet hôtel et nous nous sommes promis que nous y reviendrions encore...

• a aimé — qualité globale
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Ypres, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2008

Très jolie hôtel, bien soigné mais la cuisine ne nous a pas satisfaite, un peu comme dans une cantine. Surtout à midi dans le All-in c'était un peu pauvre et la nouriture n'était jamais très chaud. Au soir il y avait trop de monde. Les chambres,et la piscine sont tès bien soignés et les crêpes et gaufres merveilleux. Les show au soir était professionels et le personnel était très gentil mais parlait mieux l'allemand que l'espagnol. Le public était très agée et surtout des allemands. Il y avait des travaux dans le sauna mais on proposait d'aller dans une autre hôtel en taxi payé par l'hôtel. Bon hôtel mais trop chère qualité/prix.

• a aimé — L'infrastructure
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ireland
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre lune de miel à Los Jameos Playa et je dois dire que cet hôtel est charmant, du personnel à la nourriture en passant par les jardins, c'est au-dessus de la moyenne.
La chambre que nous avions était assez basique mais ça ne nous a pas empêchés d'apprécier.
Si j'avais su qu'il y avait une option "surclassement" pour un supplément de 6 EUR la nuit, je l'aurais prise, parce que ça m'a manqué de ne pas avoir de thé et de café dans la chambre.
C'est un détail, mais ...
Nous avions une belle vue de la plage depuis notre terrasse.
Même les gens difficiles ne sont pas oubliés à Los Jameos Playa et le personnel était aux petits soins pour nous.
Nous n'avons jamais eu de problème pour communiquer avec le personnel, car la plupart d'entre eux parlaient assez bien l'anglais.
Et pour ceux qui ont peur des bestioles !!
Je n'en ai jamais vu ...
Ce qui montre à quel point cet hôtel est propre ...
Si vous réservez dans cet hôtel, optez pour le surclassement, cela vaut vraiment le coup...

nancy
Avis écrit le 13 août 2007

Trés bel hotel : trés propre. Cuisine trés variée et excellente.
Le personnel est trés agréable.
Belle piscine et il y a énorméméent de transats. Hotel calme et adapté à tout type de clientéle : couple, famille...
Formule all inclusive excellente.
Par contre , il ya bcp bcp d'allemands et trés peu de français!!
a recommander ! ! !

• a aimé — gastronomie et piscine
  • n'a pas aimé — plage avec des transats payants
  • Séjour du août 2007
de Belgica
Avis écrit le 27 juin 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine, du 20 au 27 juin 2007. Mon impression ? Pas vraiment positive... Un réel manque d'organisation, un laisser-aller au niveau de l'hygiène (nettoyage = houlala.... c'est pénible !!). Nourriture : vraiment rien de spécial. Le jour du départ (départ à 7h40 (heure locale) de l'hôtel : pas moyen de recevoir un petit déjeuner (ben non, le restaurant, il n'ouvre qu'à 8 heures ....) Non, franchement, je n'y retournerai pas. Désolée pour les Bravos des autres, mais je ne partage vraiment pas leur opinion (j'ai eu la chance l'année dernière d'avoir beaucoup mieux que ça ... , pour le même prix, mais c'était pas à Lanzarote ...)

• a aimé — rien ... (désolée)
  • n'a pas aimé — le premier soir, lorsque le fauteuil roulant de ma maman de 84 ans était "gênant" pour la vue des autres ... J'ai trouvé cette attitude lamentable de la part de l'assistante de direction !!
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bangor, N.Ireland
Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La cuisine était délicieuse et très variée. J’ai adoré mon séjour du début à la fin et je retournerais là-bas sans hésiter. Tout était très propre et de grande qualité.

Voir également ces hébergements à Puerto Del Carmen ou ses environs
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 28 sur 91 à Puerto Del Carmen
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
N° 11 sur 91 à Puerto Del Carmen
Lani's Suites de Luxe
Lani's Suites de Luxe
N° 1 sur 91 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez Seaside Los Jameos Playa ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Los Jameos Playa

Établissement : Seaside Los Jameos Playa
Adresse: Playa De Los Pocillos, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels écologiques à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seaside Los Jameos Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Los Jameos Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Los Jameos Playa
Hotel Seaside Los Jameos Playa Puerto Del Carmen