“Superbe séjour”

Seaside Los Jameos Playa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 17 avril 2014

De retour d'une semaine avec ma fille dans cette hôtel, nous avons passé des vacances génial. Hôtel très bien et a quelque minute de l'aéroport ( sans être incommodés par les avions) situé en bord de mer, idéale pour les balades. Le personnel ( réception, serveurs, femmes de chambres) tous parfais, très agréables, serviables et certains parlaient le français donc aucun soucis de langage, la nourriture nickel. Je recommande a 100% cette hôtel.
Pour les excursions surtout a voir et faire le tour du sud et le tour du nord, des vues a vous coupés le souffle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Hilda,

Merci d´avoir choisi le Seaside Los Jameos Playa **** à l´occasion de votre récent séjour à Lanzarote et de recommander notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes très contents d´apprendre que vous avez passé un superbe séjour avec votre fille et que vous en avez profité pour explorer cette magnifique île.

Vos compliments sur notre personnel nous rendent très fier et sont une grande motivation pour notre équipe dans leur effort d´offrir un excellent service à nos hôtes- soit à l´accueil, au restaurant ou au niveau du ménage. Merci!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l´avenir proche, l´équipe et moi vous présentent nos meilleurs vœux.

Sincèrement

Directrice Seaside Los Jameos Playa ****

Écrire un avisAvis (3 929)

Avis publié : 9 avril 2014

Suite à un problème familial où mon beau frère qui se trouvait dans cet hôtel a du être hospitalisé, j'ai du me rendre à Lanzarote pour le rapatriement et ne pas le laisser seul sur place dans un hôpital où ne connaissant pas la langue, il serait dépressif après quelques temps. donc je me suis rendu à l'hôtel où par un email j'avais demandé de me réserver une chambre le temps du séjour et du rapatriement avec mon beau frère. Du fait que je n'y allais pas pour des vacances, je me suis posé la question sur leur service et bien chapeau à toute l'équipe et encore merci . Que se soit au niveau de la Direction, des personnes de l'accueil ou du personnel du restaurant, tout le monde fut d'une gentillesse , d'un professionnalisme et me demandant à chaque fois des nouvelles du beau frère. Vraiment je me suis senti heureux d'avoir ces personnes autour de moi car cela me donnait le réconfort d'être seul, de passer de taxi en taxi pour aller à l'hôpital et le retour vers le restaurant.
Bien qu'il y aie tempête, je n'ai pas profiter des avantages que propose l'hôtel mais parler avec l'un ou l'autre me donnait du courage et je ne peux que les remercier pour l'accueil et leur gentillesse. Vraiment ils forment tous une équipe loyale, professionnelle, et surtout à l'écoute de leurs clients. Encore Merci à tous et maintenant je vais préparer mes valises car j'y retourne avec joie et confiance en famille pour des vacances bien méritées.

Astuce pour la chambre : Aucune remarque car on y trouve le calme et la tranquillité où qu'on soit. Chaque chambre est di...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Roger,

C´est un grand plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau au Seaside Los Jameos Playa ****.

Tout d´abord, nous souhaitons exprimer nos meilleurs vœux pour votre beau-frère et un prompt rétablissement. Malgré les circonstances qui causait votre visite, mon équipe et moi sommes contents d´avoir pu faire de notre mieux pour vous soutenir pendant ce séjour et nous voudrions vous remercier pour vos gentils mots. Nous sommes fiers de faire partie de cette équipe loyale et professionnelle, et vos commentaires non seulement nous rendent très heureux mais encore ils nous encouragent à garder cette attitude pour répondre au mieux aux besoins et désirs de nos clients.

Pour ces vacances méritées, nous espérons que vous et votre famille passeriez un merveilleux séjour dans nôtre établissement.

Cordialement

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons fait un séjour à deux (père/fille) dans cet hôtel, on y a chacun trouvé notre bonheur.Chouette ambiance, merveilleux buffets bien garnis, délicieuses crêpes et gaufres, personnel souriant et attentionné. Matelas un peu mou pour certains. Belle expérience dans un magnifique endroit le long d'une superbe plage.
Merci de votre chaleureux accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Client du Seaside Los Jameos Playa,

Nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et d´avoir pris le temps de partager votre avis sur ce séjour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié l´accueil chaleureux de notre équipe ainsi que la qualité de notre cuisine, et surtout de recevoir un compliment sur nos spécialités francaises.

En éspérant d´avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Seaside Los Jameos Playa ****.

Sincèrement,

Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai fait plusieurs séjours de 2 semaines max dans cet hôtel depuis 1997, et n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Mes dernières vacances au Los Jameos Playa c'était en juin 2013, je suis partie toute seule, pour une semaine de repos complet. J'ai été traitée comme une princesse par les employers (bar et surtout restaurant), qui après même pas une journée sur place savaient déjà ce que je voulais boire, s'en rappelaient les jours suivants et étaient au petit soin, malgré qu'ils ne s'arrêtent jamais pendant le service. Tout était comme dans mes souvenirs d'enfance, bien sûr une part de moi reste nostalgique, donc oui j'adore l'hôtel, j'adore le coin, j'adore l'île, mais au delà de l'émotif, j'ai rien à redire. Profiter du petit déjeuner sur la terrasse le matin, un vrai petit moment de paradis. L'hôtel est bien accessible à tous, il y a deux grandes piscines, c'est très commode pour les enfants en bas âge aussi, qui en plus des piscines qui commencent en pente ont une piscine prévue pour eux, où les parents peuvent trouver des transats tout près. Le seul inconvénient qui pourrait vous déranger, c'est le fait qu'on ne puisse pas réserver un transat, il faut être dessus avant 9h, si on veut pouvoir choisir les meilleures places, les linges seront enlevés et mis à côté, si personne se trouve dessus. Pour ma part, j'allais faire un tour au bord de le mer tôt le matin (tu traverses la route et tu as déjà les pieds dans le sable), ensuite je m'installais sur ma chaise longue au bord de la piscine en lisant un bon livre et à 9h j'allais déjeuner. Sinon que dire, les chambres sont jolies et bien décorée, on trouve une corbeille de fruits et une bouteille de champagne à notre arrivée. Le ménage est fait tous les jours, les femmes de ménages sont cordiales, et c'est toujours tip top! Les gens ne parlent pas bcp le français, mais c'est toujours possible de trouver qqn à la réception à un moment donné de la journée (un anglais basique suffit à se faire comprendre aussi), et sinon les serveurs feront tj l'effort de vous saluer en français et sont tout content de dire un mot ou deux si ils en connaissent, c'est chouette. Je vous conseille le all-inclusif, qui est correctement servi (pas toute la carte de boissons dans le all-inclusif, mais suffisant à mes yeux = boissons de bases froides et chaudes cocktails avec et sans alcool + alcool de base + crêpes,gaufres,glaces free pour les 4heures), il comprend ceci + déjeuner, dîner et repas du soir. Buffet à volonté (salades, desserts...), grillades et poissons cuits devant vous selon vos préférences, enfin il y a le choix et c'est bon!!! Je rêve de cet endroit paradisiaque à mes yeux et je retournerais le plus vite possible. J'ai vraiment pu me ressourcer à tous les niveaux. Les chambres sont calmes, on entend juste les gens qui marchent dans le couloir pour rejoindre la leur mais c'et normal. J'avais ma chambre en face de l’ascenseur, mais rien entendu. Je vous conseille une chambre au 4ièm, pour pas avoir qqn en dessus de vous. J'espère que vous passerais un bon séjour...BONNES VACANCES!!!!

Astuce pour la chambre : Tout en haut pour éviter d'avoir des chambres en dessus de vous; si vous voulez une vue mer et p...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère Jennifer,

Merci beaucoup pour votre évaluation cordiale de cinq étoiles sur Tripadvisor. Premièrement, votre description and analyse professionelle de votre expérience ne sont pas seulement de grande valeur pour des autres voyageurs, mais aussi de grande importance pour nôtre hôtel pour pouvoir nous améliorer chaque jour. De plus, nous sommes très heureux de lire que vous avez eu des vacances impeccables, particulièrement que vous étiez très contente avec notre service, les repas mais aussi votre habitation. Pourtant, nous regrettons que vous ne trouviez pas toujours le transat préférable. Du fait que nous voulons satisfaire tous les hôtes, nous ne pouvons pas permettre de réserver des transats pour donner une égalité de chances à tous nos convives. Quand même nous espérons que vous n’étiez pas trop dérangé de cet incident.
Nous vous remercions encore une fois pour votre réaction généreuse et nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau au futur.

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Ca fait 8fois que j y vais. Je pars de Belgique. On part a 4 en all inclusive. On arrive a l hotel a 10h00 et on doit attendre jusque 14h-15h pour avoir nos chambre ca c est embêtant. Mais on vous sert un cocktail pour attendre. On parle tres bien francais. Le directeur comme les employés sont super. Quand on a un problème, on est la pour nous aider.

Le buffet est super, le soir, un pays est mis a l honneur. On peut soit prendre les plat qu'on veut ou aller a la grillade pour cuir la viande comme on veut. Les serveurs sont aimable. Nous on se mets toujours dehors car ma grand mère fume. Elle demande son cenicero (cendrier) et son vino rosado (vin rosé) et ca leur fait toujours plaisir. Mes grqnd parent et moi on reçoit la carte all inclusive et ma petite soeur un bracelet.

Il y a deux piscines, une salle de jeux, une salle de fitness....

Il y a des magasins dans l hotel et tout autour. Il y a des activités proposées par l hotel. Il y a un centre commercial a 4km. L hotel est pres de l aéroport mais on entend pas les avions. Si on marche le long de la plage on arrive devant l aéroport et on voit les avoir atterrir, c est impressionnant.

Les chambres sont super. Nous on prend les chambres communicantes. On a la tv dans chaque chambre avec balcon. Les chambres sont nettoyée tous les jours.

Cette année, on y retourne mais cette fois a 6.

On se revoit cette année et gracias pour tout votre toute votre attention et votre aide pendant notre séjour.

• Séjour en : avril 2013

Cher Tantanmomo,

Merci beaucoup pour votre évaluation généreuse de cinq étoiles sur Tripadvisor. Premièrement, votre description and analyse professional de votre experience ne sont pas seulement de grande valeur pour des autres voyageurs, mais aussi un commentaire merveilleux pour partager avec toute notre équipe. En outre, nous sommes vraiment heureux de pouvoir lire que vous étiez satisfaits avec le service, notre infrastructure et surtout avec votre chambre. Néanmoins, nous regrettons que vous deviez attendre si longtemps. Comme notre temps de check-out est jusqu’à midi et pour cette raison il est possible que nous ne pouvons pas libérer quelques habitations immédiatement. Nous espérons quand même que cet incident n’a pas troublé gravement le départ de votre séjour ici.
Nous vous remercions encore une fois pour l’évaluation plaisante et nous réjouissons à l’avance de votre retour.

Avis publié : 30 décembre 2013

c'est la huitième fois que je passe mes vacances au "los jameos play" à puerto del carmen.
à chaque fois j'étais plus que satisfait de mon séjour, mais cette fois c'était le top.
tout était encore mieux.
le personnel que ce soit à la réception, au restaurant, à l'étage a été d'une extrème gentillesse.
la propreté dans tout l'hôtel est parfaite ainsi que les installations.
les buffets tant au petit-déjeuner qu'au déjeuner et au diner étaient d'une excellente qualité et d'une grande variété.
les spectacles à la discothèque "belingo" étaient de très haut niveau.
nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre évaluation excellente avec cinq étoiles sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de lire que votre vacance a été impeccable. Comme nous essayons d’améliorer notre hôtel chaque jour, la réponse de l’hôte a une grande importance pour nous. En plus, nous sommes extrêmement fiers que nous pouvons satisfaire tous vos souhaits.
Encore une fois merci beaucoup pour votre commentaire aimable et nous réjouissons à l’avance de votre retour.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine, en All Inclusive, à la Toussaint, dans ce très bel hôtel.
Nous avons aimé :
- la gentillesse et le professionnalisme du personnel
- la qualité des chambres et des repas, une mention spéciale pour la pâtisserie qui est de très bon niveau (c'est rare de trouver une telle qualité dans ce genre d'hôtel).
- l'accès à la mer même s'il faut traverser une petite rue ( pas de plage privée de l'hôtel)
Nous avons moins aimé:
-une certaine promiscuité au niveau des espaces autour des piscines. pour un hôtel de cette taille ( 500 chambres) il serait bon d'avoir un espace plus important d'autant plus qu'au niveau de l'hébergement , les couloirs et les espaces verts ne manquent pas.

- un accès à la restauration un peu juste au niveau de la place par rapport au nombre de convives.
Cependant nous avons gardé un excellent souvenir de cet hôtel qui a un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre évaluation sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfaits avec la qualité du service et du restaurant. En plus il nous fait vraiment plaisir d’entendre que notre pâtisserie privée previent tous vos souhaits.
A l’autre côté nous regrettons que vous avez manquez plus d’espace en générale par rapport au nombre des hôtes. Nous savons qu´ au moment le plus occupé nous avons beaucoup de convives. C’est-à-dire nous devons faire un compromis parce qu’on veut garantir des places en soleil à presque tous les hôtes. Pourtant, nous espérons que cela nous vous dérangeait trop et vous avez quand même réjoui de vos vacances à Lanzarote.

Encore une fois merci beaucoup pour votre évaluation gentille et nous espérons pouvoir vous accueillir dans la future.

Voir également ces hébergements à Puerto Del Carmen ou ses environs
Hipotels La Geria
N° 11 sur 91 à Puerto Del Carmen
À 20,4 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
À 4,6 km
La Isla Y El Mar Hotel Boutique
La Isla Y El Mar Hotel Boutique
N° 4 sur 91 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez Seaside Los Jameos Playa ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Los Jameos Playa

Adresse: Playa De Los Pocillos, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°2 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels écologiques à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
Catégorie de prix : 130€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seaside Los Jameos Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Los Jameos Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Los Jameos Playa
Hotel Seaside Los Jameos Playa Puerto Del Carmen