“Nouvelle expérience ....” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
jury lorraine
“Nouvelle expérience ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Après un premier séjour au mois de septembre gâché par une double fracture du bras de ma belle mère nous retournons au jameos afin de pouvoir profiter de ce bel hôtel ou les mamies se sont senties très à l aise ! Nous espérons trouvé le même accueil et surtout notre chambre qui donnait droit sur l océan ... Espérons ! Nous avons trouvé le buffet copieux varié, par contre, compte tenu du monde à cette période il était très fréquent d attendre afin d avoir une table à disposition !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir partagé ce gentil commentaire sur Tripadvisor.

Quel plaisir d’avoir le privilège de vous accueillir à nouveau à notre Seaside Los Jameos Playa ****.

Nous espérons vivement que cette fois-ci votre famille pourra profiter entièrement de vos vacances à Lanzarote et vous souhaitons un agréable séjour parmi nous !

A très bientôt,

Beate Reber-Sekula
Directrice Seaside Los Jameos Playa****

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon Hotel et service impeccable, animateurs et animations au top !, restauration varié et très bonne, A l'accueil le personnel super et parle français, chambre très bien, très propre et literie aussi. Beaucoup d'allemands et d'anglais, Les allemands savent se tenir et son très bien comparé aux anglais qui de plus en plus en Vacances n'ont aucun respect pour rien et pour personne, laissant leurs déchets à la piscine, gueulant, médisant et se foutant même des handicapés. cette fois ci les anglais m'ont vraiment dégoûtés, de vrais petites m.... ! Bref L'hotel et génial et les anglais à ignorer...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client du Seaside Los Jameos Playa,

merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos impressions avec les internautes.

Quel plaisir d'apprendre que votre famille ait passe un agréable séjour parmi nous et apprécié la gastronomie ainsi que le service de notre personnel et d’animation. Que vous ayez passé un merveilleux moment est notre plus belle récompense.

Nous regrettons sincèrement que le comportement de certains hôtes a malheureusement affecté la tranquillité que notre établissement souhaite offrir à tous nos hôtes.

Dans l’attente du plaisir d’accueillir votre famille de nouveau au Seaside Los Jameos Playa ****, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Bien à vous,

Beate Reber-Sekula
Directrice Seaside Los Jameos Playa****
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon hôtel, chambre spacieuse, hôtel très grand , mais très bien agencé
Les enfants ont adoré , activités en tout genre et pour tous les âges
Les buffets sont extraordinaires et toujours réapprovisionnés, le all in : impeccable et boissons d.origine ( vraies marques )
Très belle situation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client du Seaside Los Jameos Playa,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à l´occasion de vos vacances en famille et pour l'excellente note que vous nous avez attribué.

Un hôtel familial, nous aspirons d´offrir des activités pour «les grands et les petits» également. Cela nous fait grand plaisir d´apprendre que toute la famille a apprécié les activités proposés ainsi que la qualité gastronomique.

Encore merci pour recommander notre hôtel et ce beau commentaire. Nous espérons avoir l´occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement.

L´équipe de direction
Seaside Los Jameos Playa ****
dauendorf
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Avons séjournes dans cette hôtel du 27 février au 4 mars 2014.
L’hôtel est idéalement situe proche de la plage, et de la ville.
L'accueil est parfait et le personnel a votre écoute .
avions loue une voiture via l'agence de location située dans l’hôtel.
Au niveau du restaurant : rien a dire ! repas de qualité et un nombreux choix tant au petit déjeuner, qu'a midi ainsi que le soir .
Pendant notre séjour, la clientèle présente était plutôt " retraites" , peu de couple avec enfants.
L’animation du soir était "remarquable" . Des artistes de qualités avec des performances de pro.
Par contre la chambre n’était pas tres adapté pour 4 personnes, trop petite. ( deux adultes et deux adolescents )
a notre gout deux petits points négatifs :
-La piscine était froide (normal pour le mois de février 2014) alors qu'elle devait être chauffée selon les propos de l'agence de voyage. Impossible de s'y baigner .
-le WIFI était très faible dans notre chambre ( étions loges a l’extrémité du bâtiment , près de la porte donnant vers la plage.

Dernier petit détail : il faut aimer le VENT !! il souffle toute la journée.

Pour résumer : belle endroit de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Olivier,

Merci d´avoir choisi le Seaside Los Jameos Playa **** pour votre séjour en février-mars et d´avoir partagé votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.

C´est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur notre équipe ainsi que sur la qualité de notre gastronomie. Nous avons transmis vos gentils mots à l'ensemble de notre équipe, ils sont notre plus belle récompense.

Il est primordial pour nous d'avoir le retour de nos clients afin d`améliorer notre service. Soyez assuré que nous sommes en train d´optimiser la connexion wifi dans toutes nos habitations. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer.

Ce qui concerne la température de la piscine, nous souhaitons vous informer que pendant toute l´année il y a toujours une de nos piscines qui est chauffée. Pourtant, comme le vent est plus fort en hiver et le soleil moins fréquent, il se peut que la température pourrait se sentir plus froide.

Nous espérons d´avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau et vous adressons nos plus cordiales salutations.

General Manager Seaside Los Jameos Playa ****
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

De retour d'une semaine avec ma fille dans cette hôtel, nous avons passé des vacances génial. Hôtel très bien et a quelque minute de l'aéroport ( sans être incommodés par les avions) situé en bord de mer, idéale pour les balades. Le personnel ( réception, serveurs, femmes de chambres) tous parfais, très agréables, serviables et certains parlaient le français donc aucun soucis de langage, la nourriture nickel. Je recommande a 100% cette hôtel.
Pour les excursions surtout a voir et faire le tour du sud et le tour du nord, des vues a vous coupés le souffle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Hilda,

Merci d´avoir choisi le Seaside Los Jameos Playa **** à l´occasion de votre récent séjour à Lanzarote et de recommander notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes très contents d´apprendre que vous avez passé un superbe séjour avec votre fille et que vous en avez profité pour explorer cette magnifique île.

Vos compliments sur notre personnel nous rendent très fier et sont une grande motivation pour notre équipe dans leur effort d´offrir un excellent service à nos hôtes- soit à l´accueil, au restaurant ou au niveau du ménage. Merci!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l´avenir proche, l´équipe et moi vous présentent nos meilleurs vœux.

Sincèrement

Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Suite à un problème familial où mon beau frère qui se trouvait dans cet hôtel a du être hospitalisé, j'ai du me rendre à Lanzarote pour le rapatriement et ne pas le laisser seul sur place dans un hôpital où ne connaissant pas la langue, il serait dépressif après quelques temps. donc je me suis rendu à l'hôtel où par un email j'avais demandé de me réserver une chambre le temps du séjour et du rapatriement avec mon beau frère. Du fait que je n'y allais pas pour des vacances, je me suis posé la question sur leur service et bien chapeau à toute l'équipe et encore merci . Que se soit au niveau de la Direction, des personnes de l'accueil ou du personnel du restaurant, tout le monde fut d'une gentillesse , d'un professionnalisme et me demandant à chaque fois des nouvelles du beau frère. Vraiment je me suis senti heureux d'avoir ces personnes autour de moi car cela me donnait le réconfort d'être seul, de passer de taxi en taxi pour aller à l'hôpital et le retour vers le restaurant.
Bien qu'il y aie tempête, je n'ai pas profiter des avantages que propose l'hôtel mais parler avec l'un ou l'autre me donnait du courage et je ne peux que les remercier pour l'accueil et leur gentillesse. Vraiment ils forment tous une équipe loyale, professionnelle, et surtout à l'écoute de leurs clients. Encore Merci à tous et maintenant je vais préparer mes valises car j'y retourne avec joie et confiance en famille pour des vacances bien méritées.

Astuce pour la chambre : Aucune remarque car on y trouve le calme et la tranquillité où qu'on soit. Chaque chambre est di...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Roger,

C´est un grand plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau au Seaside Los Jameos Playa ****.

Tout d´abord, nous souhaitons exprimer nos meilleurs vœux pour votre beau-frère et un prompt rétablissement. Malgré les circonstances qui causait votre visite, mon équipe et moi sommes contents d´avoir pu faire de notre mieux pour vous soutenir pendant ce séjour et nous voudrions vous remercier pour vos gentils mots. Nous sommes fiers de faire partie de cette équipe loyale et professionnelle, et vos commentaires non seulement nous rendent très heureux mais encore ils nous encouragent à garder cette attitude pour répondre au mieux aux besoins et désirs de nos clients.

Pour ces vacances méritées, nous espérons que vous et votre famille passeriez un merveilleux séjour dans nôtre établissement.

Cordialement

mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons fait un séjour à deux (père/fille) dans cet hôtel, on y a chacun trouvé notre bonheur.Chouette ambiance, merveilleux buffets bien garnis, délicieuses crêpes et gaufres, personnel souriant et attentionné. Matelas un peu mou pour certains. Belle expérience dans un magnifique endroit le long d'une superbe plage.
Merci de votre chaleureux accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client du Seaside Los Jameos Playa,

Nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et d´avoir pris le temps de partager votre avis sur ce séjour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié l´accueil chaleureux de notre équipe ainsi que la qualité de notre cuisine, et surtout de recevoir un compliment sur nos spécialités francaises.

En éspérant d´avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Seaside Los Jameos Playa ****.

Sincèrement,

Voir également ces hébergements à Puerto Del Carmen ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 36 à Playa Blanca
Dream Gran Castillo Resort
Dream Gran Castillo Resort
N° 12 sur 36 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 4 968 avis

Vous connaissez Seaside Los Jameos Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Los Jameos Playa

Établissement : Seaside Los Jameos Playa
Adresse: Playa De Los Pocillos, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°2 des hôtels écologiques à Puerto Del Carmen
N°2 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seaside Los Jameos Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Los Jameos Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Los Jameos Playa
Los Jameos Playa Lanzarote