“Extra”

Seaside Los Jameos Playa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 août 2014

L'aménagement de l'hôtel est très grand et trés plaisant. Les chambres spacieuses, le personnel très agéable et toujours à votre écoute.
On avait réservé une suite avec vue sur mer - mais on a reçu une chambre avec vue sur la piscine - là on était quand-même deçus pour le prix qu'on a payê.
Les buffets sont copieux, variés et délicieux.
Seul point négatif c'etait qu'en regardant par le balcon le matin à 7 heures il y avait déjà des personnes qui posaient leurs serviettes sur les chaises longues - vraiment désolant ces personnes qui n'ont pas de caractère - bon soit - autrement tout était super mais super.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Cliente du Seaside Los Jameos Playa,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en soulignant le service attentif de notre personnel ainsi que l’excellente cuisine.

Nos Junior Suites disposent toutes d’une vue mer, vue piscine ou vue jardin, pourtant nous offrons la possibilité à nos hôtes d’indiquer une préférence au moment de la réservation. Nous vous remercions de votre compréhension que nous essayons sans cesse de notre meilleur pour réaliser des demandes particulières, par contre ce n’est malheureusement pas toujours possible quand le niveau d’occupation est élevé.

Nous voulons que tous nos hôtes peuvent profiter de nos chaises longue autour de la piscine et sur nos espaces verts et espérons pouvoir éviter la réservation par moyen de notre nouveau système; Pendant la saison haute, toutes les serviettes placées avant 10h30 pour bloquer des chaises seront désormais retirées. Toutes chaises réservées après cet heure-ci seront marqués d’une façon particulière et en cas où elles ne soient toujours pas utilisées 60 minutes plus tard, notre personnel retirera les serviettes complètement. De plus, nous feront plusieurs rotations dans la journée pour observer la réservation des chaises.

Nous vous remercions de votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour à Lanzarote.

Directrice Seaside Los Jameos Playa ****

Écrire un avisAvis (3 923)

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Une semaine passé dans cette hôtel... accueil très chaleureux, personnel vraiment agréable et serviable, l hôtel est tes propre nourriture et boissons de qualité, animation pour les enfants et les adultes. Spectacles en soirée. Merci!

Séjour en : juillet 2014

Cher Client du Seaside Los Jameos Playa,

Nous vous remercions de vos gentils mots sur Tripadvisor et somme ravis que votre séjour parmi nous était simplement « top »!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Bien à vous,

Directrice Seaside Los Jameos Playa ****

Avis publié : 22 juillet 2014

très bon hôtel et le personnel très agréable, les buffets sont variés et bons !
la chambre spacieuse et propre mais le problème mal placé au rez de chaussé dans le hall donc beaucoup de bruit le soir surtout causé par les enfants qui courent et crient jusque très tard, un brouhaha de voix ...............
J'avais l'impression d'être en Angleterre par moment , trés peu de Français !
sinon excellent séjour !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au rez de chaussé dans le hall !! trop bruyant le soir
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Cliente du Seaside Los Jameos Playa,

Merci pour avoir pris le temps de noter vos commentaires.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’opportunité de vous parler sur place et vous présenter une solution immédiate concernant la situation de votre chambre. Notre but est de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, pour cela nous faisons toujours de notre mieux pour proposer une alternative, si la chambre attribuée ne convient pas aux besoins particuliers de nos hôtes. Un hôtel familial, nous accueillons en effet plus de familles avec des enfants pendant les vacances scolaires. Malgré notre demande aux parents d’assurer que leurs enfants seront toujours accompagnés et que la tranquillité de notre établissement soit respectée, vous voudrez bien comprendre que nous devons compter sur leur coopération pour rendre cela possible. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.

Veuillez noter que les nationalités de notre clientèle varie beaucoup selon les saisons et nous sommes ravis d’avoir une clientèle très internationale comme hôtes.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Lanzarote.

Avis publié : 15 juillet 2014

Après un premier séjour au mois de septembre gâché par une double fracture du bras de ma belle mère nous retournons au jameos afin de pouvoir profiter de ce bel hôtel ou les mamies se sont senties très à l aise ! Nous espérons trouvé le même accueil et surtout notre chambre qui donnait droit sur l océan ... Espérons ! Nous avons trouvé le buffet copieux varié, par contre, compte tenu du monde à cette période il était très fréquent d attendre afin d avoir une table à disposition !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir partagé ce gentil commentaire sur Tripadvisor.

Quel plaisir d’avoir le privilège de vous accueillir à nouveau à notre Seaside Los Jameos Playa ****.

Nous espérons vivement que cette fois-ci votre famille pourra profiter entièrement de vos vacances à Lanzarote et vous souhaitons un agréable séjour parmi nous !

A très bientôt,

Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon Hotel et service impeccable, animateurs et animations au top !, restauration varié et très bonne, A l'accueil le personnel super et parle français, chambre très bien, très propre et literie aussi. Beaucoup d'allemands et d'anglais, Les allemands savent se tenir et son très bien comparé aux anglais qui de plus en plus en Vacances n'ont aucun respect pour rien et pour personne, laissant leurs déchets à la piscine, gueulant, médisant et se foutant même des handicapés. cette fois ci les anglais m'ont vraiment dégoûtés, de vrais petites m.... ! Bref L'hotel et génial et les anglais à ignorer...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client du Seaside Los Jameos Playa,

merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos impressions avec les internautes.

Quel plaisir d'apprendre que votre famille ait passe un agréable séjour parmi nous et apprécié la gastronomie ainsi que le service de notre personnel et d’animation. Que vous ayez passé un merveilleux moment est notre plus belle récompense.

Nous regrettons sincèrement que le comportement de certains hôtes a malheureusement affecté la tranquillité que notre établissement souhaite offrir à tous nos hôtes.

Dans l’attente du plaisir d’accueillir votre famille de nouveau au Seaside Los Jameos Playa ****, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Bien à vous,

Avis publié : 9 mai 2014

Très bon hôtel, chambre spacieuse, hôtel très grand , mais très bien agencé
Les enfants ont adoré , activités en tout genre et pour tous les âges
Les buffets sont extraordinaires et toujours réapprovisionnés, le all in : impeccable et boissons d.origine ( vraies marques )
Très belle situation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client du Seaside Los Jameos Playa,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à l´occasion de vos vacances en famille et pour l'excellente note que vous nous avez attribué.

Un hôtel familial, nous aspirons d´offrir des activités pour «les grands et les petits» également. Cela nous fait grand plaisir d´apprendre que toute la famille a apprécié les activités proposés ainsi que la qualité gastronomique.

Encore merci pour recommander notre hôtel et ce beau commentaire. Nous espérons avoir l´occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement.

L´équipe de direction
Seaside Los Jameos Playa ****

Avis publié : 3 mai 2014

Avons séjournes dans cette hôtel du 27 février au 4 mars 2014.
L’hôtel est idéalement situe proche de la plage, et de la ville.
L'accueil est parfait et le personnel a votre écoute .
avions loue une voiture via l'agence de location située dans l’hôtel.
Au niveau du restaurant : rien a dire ! repas de qualité et un nombreux choix tant au petit déjeuner, qu'a midi ainsi que le soir .
Pendant notre séjour, la clientèle présente était plutôt " retraites" , peu de couple avec enfants.
L’animation du soir était "remarquable" . Des artistes de qualités avec des performances de pro.
Par contre la chambre n’était pas tres adapté pour 4 personnes, trop petite. ( deux adultes et deux adolescents )
a notre gout deux petits points négatifs :
-La piscine était froide (normal pour le mois de février 2014) alors qu'elle devait être chauffée selon les propos de l'agence de voyage. Impossible de s'y baigner .
-le WIFI était très faible dans notre chambre ( étions loges a l’extrémité du bâtiment , près de la porte donnant vers la plage.

Dernier petit détail : il faut aimer le VENT !! il souffle toute la journée.

Pour résumer : belle endroit de qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
B_Sekula, Manager de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Olivier,

Merci d´avoir choisi le Seaside Los Jameos Playa **** pour votre séjour en février-mars et d´avoir partagé votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.

C´est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur notre équipe ainsi que sur la qualité de notre gastronomie. Nous avons transmis vos gentils mots à l'ensemble de notre équipe, ils sont notre plus belle récompense.

Il est primordial pour nous d'avoir le retour de nos clients afin d`améliorer notre service. Soyez assuré que nous sommes en train d´optimiser la connexion wifi dans toutes nos habitations. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer.

Ce qui concerne la température de la piscine, nous souhaitons vous informer que pendant toute l´année il y a toujours une de nos piscines qui est chauffée. Pourtant, comme le vent est plus fort en hiver et le soleil moins fréquent, il se peut que la température pourrait se sentir plus froide.

Nous espérons d´avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau et vous adressons nos plus cordiales salutations.

Beate Sekula

Hipotels La Geria
N° 11 sur 91 à Puerto Del Carmen
À 20,4 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
À 4,6 km
La Isla Y El Mar Hotel Boutique
La Isla Y El Mar Hotel Boutique
N° 4 sur 91 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez Seaside Los Jameos Playa ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Los Jameos Playa

Adresse: Playa De Los Pocillos, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels écologiques à Puerto Del Carmen
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
Catégorie de prix : 132€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seaside Los Jameos Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Los Jameos Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Los Jameos Playa
Hotel Seaside Los Jameos Playa Puerto Del Carmen