Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 286)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 286 résultats
Note attribuée
2 749
1 107
315
79
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 749
1 107
315
79
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 4 286
Avis publié : 23 avril 2018

Nous sommes des "excursionnistes" et ne restons généralement pas à l'hôtel pendant la journée sauf, de temps à autre, pour "souffler". Cet hôtel a pleinement répondu à nos attentes, en formule 1/2 pension puisque le midi nous étions en général en excursion. La formule "all-in" n'est intéressante que pour ceux qui restent à l'hôtel et profitent de tous ses services ou pour ceux qui consomment beaucoup de boissons alcoolisées ou non. Accueil agréable. Personnel sympathique. Langues usuelles : espagnol et anglais. Buffets des petits-déjeuners et dîners très variés. Vu les températures moyennes, on peut presque toujours manger à l'extérieur. Pour les excursionnistes, après un copieux petit-déjeuner, on peut se contenter de quelques tapas ou d'une 1/2 "racion" en cours de route, avant de rentrer pour dîner. Hôtel situé près de l'aéroport mais pas de réelles nuisances sonores. Situé à l'est de la petite ville, il est décentré par rapport à celle-ci mais cela garantit un certain calme. Possibilité de louer à l'hôtel ou à proximité immédiate voitures, vélos, rosalies (cuistax), etc. Un très bel endroit pour découvrir une île qui nous a ravis, en combinant excursions organisées et deux jours de location de voiture pour découvrir à notre rythme les coins plus retirés qui valent le détour. Nous avions déjà voyagé à La Palma et à La Gomera mais Lanzarote et l'hôtel nous ont vraiment enchantés.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Plexus74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B_Sekula, Gerente de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor et pour l'excellente note que vous nous avez attribué.

Il est un plaisir de lire que vous avez trouvé un très agréable point de chute en notre hôtel et que nous avons répondu pleinement à vos attentes.
De plus nous sommes ravis d’entendre que nous ayons su vous convaincre par notre accueil agréable et le personnel sympathique. Nous sommes aussi heureux que notre offre culinaire a correspondu à vos goûts ! Nous espérons que vous avez aimé nos desserts faits maison; nos chefs sont passionnés par leur travail.

C'est toute l'équipe du Seaside Los Jameos Playa**** qui espère très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Beate Reber-Sekula, Directrice Générale de Seaside Los Jameos Playa****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2018

Hôtel superbe, assez grand, tout en restant à taille humaine.
Les points positifs :
. Propreté des chambres
. Eau, bouilloire, thé, sucre, vin mis à disponibilité
. Explications en français sur le déroulement de notre séjour
. Amabilité du personnel, tant d'entretien que des serveurs (excepté une jeune femme blonde et enceinte qui n'était pas très aimable)
. Le mini-club : animateurs vraiment gentils et enthousiastes, et nos filles ont même eu un animateur francophone
. buffets froid et chaud, à thème, et démonstration de préparations
. Beau jardin et les transats sont disposés de façon aérées, de sorte que les vacanciers ne soient pas mis les uns sur les autres
. animations en soirée vraiment tops
. avons séjourné lors des vacances de Noël et avons reçu, à notre grande surprise, des cadeaux en chambre (2 magnifiques essuies de bain et du pain de Noël) et nos filles ont également reçu du Père Noël, un cadeau ainsi que plusieurs figurines en chocolat. Ces attentions nous ont vraiment touchés. Le repas du 25/12 était au choix : "normal", végétarien ou enfant et la présentation était superbe. L'organisation était également parfaite. Une pièce était réservée aux enfants (pdt 1 h) où il y avait les personnages de Mickey, et les petits ont pu, ainsi, aussi faire la fête. Les dames ont reçu une magnifique rose.

Le nec plus ultra serait :

que les légumes chauds soient toujours cuits convenablement.

élargir les heures du mini-club (les horaires sont : de 10H30 à 13H et de 15 à 17h)

l'hôtel est assez éloigné du centre et instaurer une navette de bus gratuite (comme cela se fait dans certains hôtels) serait agréable (mon mari et moi n'avions aucun problème pour y aller à pied mais nos filles de 5 ans n'en avaient pas les capacités physiques. Le taxi aller/retour coûte qd même 10 euros.
Satellite

Astuce pour la chambre : Grande chambre, avec doubles rideaux pour être bien dans le noir
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci SabineP1210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B_Sekula, Director General de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018
Google Traduction

Chère Sabine,

Merci for the detailed review of your recent stay.

It was a pleasure being your host over Christmas and I am delighted to learn that we could make these days even more special for you and your family with our Santa Claus surprise gifts.

It is our biggest aim to serve our guests with a memorable stay and I am pleased that our friendly team could contribute to the success of your stay. Although not all of us speak French, I am glad that important info about our hotel was given to you in your language and that your girls enjoyed having a French speaking animation team member at the Mini Club.

Furthermore, we are happy that we could pamper you with our cold and warm buffets, the show cooking and themed dinners, as well as our Christmas Menu on the 25th.

As our guests’ opinion is of utmost importance I would also like to thank you for your constructive comments on how we could further enhance our services. Rest assured that I have taken note of all your suggestions aimed at improving the guest experience and will take them into consideration for possible adjustments.

It was a great pleasure to have you amongst our guests and I hope that we may welcome you again in the near future.

Très cordialement,,
Beate Reber-Sekula, General Manager Seaside Los Jameos Playa****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2017

Hotel idėalement situė le long de la très longue promenade qui va du port de puerto jusqu’à l’aéroport et se prolonge par un sentier entre piste et mer . Le territoire de l’aéroport n’est qu’à 25 min à pied .
Les nombreux petits immeubles qui composent l’hotel entourent un jardin avec 2 grandes piscines (1 naturelle et 1 chauffée ) + 1 pour jeunes enfants .
Partout , dans le jardin comme dans l’immeuble , les quelques marches sont doublėes par un plan incliné pour poussettes d’enfants ( très nombreuses ) ou chaises roulantes ( rares) .
Le restaurant est impeccable et doublė de grandes terrasses couvertes ou partiellement en plein air . Les buffets sont copieux et le choix est grand. L’objectif de varier l’offre est atteint avec succès .
Les chambres sont bien et toutes avec grande terrasse . Celles avec vue piscine sont les plus agrėables . Si vous n’êtes pas kun .oiseau de nuit les chamres avec vue piscine près de l’immeuble principal sont trēs bruyantes : salle de soectacle jusque vers 23 h+ bavardages et rires sur les terrasses jusque???, Nous avions demandė une chambre calme et reçu une vue tennis sans aucun bruit nocturne . Le conditionnement d’air est particuliērement silencieux .
Le perdonnel ,ã tous niveaux ,est particuliēreent aimable et souriant .
Je n’ai donnė que 4étoiles à cause des qqremarques suivantes :
- lits très durs .
- survols de qqavions avant aterrissage; de jour et pas réellement gênants .
-chauses longues très serrées le long de la piscine .
- pas de plage de l’hotel mais plage payante tout près .
- lumières en chambre si tamisées qu’il est impossible d’y lire .
Je regrette presque d’avoir atténue l’énorme joie de vivre que nos 3 générations ont ressenti pendant notre séjour par ces petites remarques qui n’ont en fien l’excellente opinion que nous avons de l’hotel et son personnel

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci Jean-Frederic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B_Sekula, Director General de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017
Google Traduction

Dear Jean-Frederic,
Thank you for your detailed review concerning your recent stay at the Seaside Los Jameos Playa****. Guest feedback is of utmost importance to us.
First of all, I was happy to see that you felt pleased with our convenient beachfront location, in a quiet area of Puerto del Carmen and yet close to several commercial areas. Also, your satisfaction towards our restaurant and renowned cuisine made us feel very proud! With a selection of international and local dishes our chefs aim to satisfy all tastes, without exception.
Further, I was happy to see that we could offer you a room change and that you felt pleased with its ample size and comfort.
Nonetheless, I’m sorry if we weren’t able to meet your expectations in all areas. What a pity that you did not inform us about your bed preferences during your stay, as we would have provided you with an immediate solution. The same goes for the light in your room. Next time, do not hesitate to share with us any concerns or requests you may have, as we always go above and beyond to satisfy every individual need.
Please be informed that the beach of Matagorda and Los Pocillos are free. Visitors do have to pay for a sun lounger and sun shade though.
I wish to thank you once again for your time and recommendation. We sincerely hope to have the opportunity to welcome you back sometime soon.

All the best,
Beate Reber-Sekula, General Manager Seaside Los Jameos Playa****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2017

Quand vous arrivez , vous êtes impressionnés par la beauté du hall et des jardins
L'accueil est assez rapide et cordial. Un bagagiste vous dépose vos valises à la chambre après votre verre de bienvenue. Nous avions réservé une Suite Junior et surprise, elle était très belle avec vue sur tennis et au loin la mer , comme nous avions demandé une suite au calme on était heureux de constater, personne à côté, personne au-dessus mais mais , contents de dormir fenêtre ouverte, impossible de fermer l'oeil
Après vérification, nous voyons que notre suite était située juste à côté d'une route principale et que l'arrêt des nombreux bus locaux et des bus scolaires ainsi que la station de taxis étaient sous notre fenêtre. En plus des moteurs qui continuent à tourner à l'arrêt, l'odeur nauséabonde du diesel et des tuyaux d'échappement.
Après une nuit d'insomnie, et un déjeuner frugal car ne croyez pas aux déjeuners gastronomiques si vous êtes belges ou français ou si tout simplement si vous préférez les croissants et autres couques, elles sont inmangeables donc nous décidons de nous reposer sur notre superbe terrasse mais hélas, impossible pour les mêmes raisons que citées plus haut, nuisances des bus et des odeurs a oui en plus, au même niveau se trouvent les conteners poubelles et aussi le générateur de la clim.
Bon, on décide de se rendre dans les jardins qui sont vraiment de toute beauté, d'un agencement digne d'un décorateur de renom mais hic, tous les sièges sont réservés
avec les essuies de l'hôtel et les 3/4 sont inoccupés malgré le règlement. Il faut dire que le surveillant ne passe que vers midi pour déposer u petit mot d'avertissement alors que vous tournez en rond depuis 9 H30.
Tant pis, on part en balade sur les deux agréables plages et le soir on est heureux d'aller déguster un bon souper. là encore déception,à 18 H 30, les clients font la file
devant une corde tendue pour les retenir, car dès l'ouverture, ils se précipitent vers ce qu'ils considèrent comme les meilleures tables et certaines sont déjà réservées grâce à un dessous de table donné à l'un des garçons, vu de nos yeux vu.
Soit vous trouvez péniblement une table à l'extérieur mais près du bar où les All Inn fument et boivent bruyamment à côté de vous. Bien sûr, il reste le resto intérieur
mais quand on est en vacances et qu'il fait bon,ce n'est pas notre choix.
Bon passons au buffet froid, rien que des crudités Sur 8 jours, une fois des scampis et une fois un peu de saumon mais que vous trouvez en quantité pour les intéressés du matin. Le buffet chaud est très bien 3 sortes de beaux poissons préparées devant vous ou en sauce et 3 sortes de viande idem pour la préparation.
De tout ceci, vous comprendrez que nous sommes assez déçus de l'ensemble de notre séjour à cet hôtel que d'autres qualifient de merveilleux. Mais je tiens tout particulièrement à remercier Melle Raquel qui est à la réception et qui parle correctement le français , de tous les efforts qu'elle a fait pour nous trouver une autre suite que nous avons refusée car trop fatiguée que pour déménager 2 jours plus tard, aussi de nous avoir procurer des surmatelas car les matelas étaient quelque peu de travers dû au poids de certains clients
En résumé, un séjour mais pas 2 surtout à 2.600 euros pour une semaine en demi-pension

Astuce pour la chambre : Les chambres C parait il
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Service
4  Merci Jacqueline F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B_Sekula, Director General de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017
Google Traduction

Chère Jaqueline,

As our guest satisfaction is of utmost importance, we are disappointed to read that we fell below your expectations. However, we would like to thank you for also having mentioned the things that you did enjoy.

I am pleased to learn that you were happy with the quick and friendly check-in, and appreciated the comfort and décor of your Junior Suite. I am sorry though that the location of your Suite wasn’t to your liking. We always strive to comply with our guests room requests, whenever room category and occupancy allow it, and therefore offered you a change to a different Suite as soon as it became available, 2 days later. Raquel was delighted to hear that you very much appreciated her efforts.

Our food is one of our strengths and our chefs will be proud to learn that you have especially highlighted our hot buffets and show cooking, with 3 different types of fish and meat prepared every day. We also work hard to offer the same variety at our cold buffets and apart from different kinds of salads, we also offer, among others, Spanish tapas, cheese plates, foie gras, anchovies, couscous, sea fruit and gazpacho.
At breakfast, our guests can opt for a hearty meal with egg specialties that we prepare to order, grilled tomatoes, sausages or bread with cold cuts or cheese or healthy options like muesli, yoghurt and fresh fruits. For the sweet tooth, we offer cereals, pancakes, croissants, different cakes and pastries. All those are freshly baked every morning and I very much regret that they were not to your liking.

Some of our guests prefer to have the same table throughout their holidays and therefore chose to stand in line before the restaurant opens. However we offer enough tables for all our guests, either outside on the terrace or inside of our restaurant. Inside of our restaurant smoking is prohibited but we provide a dedicated smoking area on our terrace for our smoking guests.

We enjoyed being your hosts, but truly regret to learn that we were not entirely able to live up to your expectations. Since we constantly follow-up guests' reviews and concerns, please be assured that we will share your comments with the relevant departments and will use them to improve upon.

Bien cordialment,
Beate Reber-Sekula, Directrice Générale Seaside Los Jameos Playa****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 octobre 2017

Hôtel chaleureux, fréquenté à cette période de l'année (deuxième quinzaine de septembre) par une clientèle plus âgée, principalement anglaise. Belle architecture, très beau parc, chambre confortable, restauration excellente à thème différent tous les soirs, all inclusive correct pour un 4 étoiles bien que par toujours très clair. En effet, système de carte et numéro de chambre tantôt demandé tantôt non, en fonction du serveur et surtout d'un pourboire, donc vraiment aléatoire et très peu fiable. Personnel dans l'ensemble très sympathique et serviable. A noter cependant l'excès de zèle un peu déplacé de Mme Sandra Perna de la relation clientèle . En effet, au bout du 8ème soir en pantalon court très habillé de marque assorti d'une très belle chemise, comme d'ailleurs un très grand nombre de Messieurs, cette brave dame m'a fait tout un speech sur le dress-code de l'hôtel, me demandant de bien vouloir porter un pantalon long à compter du lendemain, sauf qu'au même moment, passait à côté d'elle, un client asiatique en short de bain et tongs qui visiblement ne lui posait aucun problème. Si un hôtel veut imposer le pantalon long au dîner, alors il faut le faire pour tout le monde et pas piocher un client au hasard qui finalement est en vacances et a bien le droit d'un peu de décontraction. A part cette épisode un peu agaçant, nous avons passé un très beau séjour et ne pouvons que recommander ce bel établissement.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment GOMERA est le plus calme.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Louise S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B_Sekula, Director General de Seaside Los Jameos Playa, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017
Google Traduction

Chère Louise,

Thank you very much for taking the time to review your stay with us.

I am happy to hear that you had a nice stay and appreciated the beautiful architecture and landscaping of our resort. Our hotel was designed in the colonial style of our volcanic island by pupils of the famous artist and architect César Manrique.

How nice to know that our friendly and helpful staff could also contribute to the success of your holiday.

Our gastronomy is a major trademark of our hotel chain and it is rewarding to learn that we were able to convince you with the quality and variety of our products.

Regarding the dress code during dinner, we receive complaints from other guests if we don’t enforce it. In no way did we want to make you feel uncomfortable and I would like to express my apologies for any inconvenience caused. Of course the dress code applies to all of our guests and I am very sorry if another guest in bathing shorts went by unnoticed.

Once again thank you for choosing us as your vacation destination and we hope to have the pleasure of serving you again in the near future.

Bien à vous,
Beate Reber-Sekula, General Manager Seaside Los Jameos Playa****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis