“Correct pour le prix”

Hotel THB Flora
Brest, France
“Correct pour le prix”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de rentrer de Lanzarote et nous avons séjourné au THB Flora pendant une semaine début avril.
L'hôtel est une petite structure "familiale" et il est bien situé pour visiter l'île car Puerto Del Carmen est "centrée" . Nous avions un peu peur car l'aéroport est assez proche de la ville mais en fait nous n'avons pas du tout entendu les avions.
Le personnel est très aimable ; ils ont quelques progrès à faire sur le français et ils font beaucoup d'effort (puisque nous commençons à arriver sur l'île) mais nous arrivions tout de même à nous faire comprendre.
Pour ce qui est de l'animation on peut dire qu'elle est inexistante.
Pour la restauration nous étions en all exclusive et la nourriture est tout de même très répétitive et lassante, les desserts qui sont à chaque repas identiques, s'adressent principalement à la clientèle anglaise (gelée...). Pour le petit déjeuner, c'est copieux mais les jus de fruits ainsi que le café sont infectes. Gros point noir, les horaires du restaurant le soir (18h30/21h), en effet, le service se termine à 21 heures et on vous fait bien comprendre qu'il faut partir, on vous pousse vers la sortie, il faut manger avec un lance-pierre si vous arrivez après 20 h. Pour la détente c'est pas top ! Vous vous retrouvez donc à 21 h 05 à la porte du resto sans trop savoir que faire puisque l'animation n'est pas au rendez-vous.
Les chambres sont propres et très spacieuses mais vieillottes, un peu "tue l'amour" pour le romantisme s'est râpé ! Elles ne sont pas bien insonorisées et l'on entend trop ce qui se passe dans les chambres voisines ainsi que les roucoulades des chats présents aux abords de l'hôtel pendant la nuit.
Nous étions hors saison, il y avait peu d'enfants et très peu de courageux dans la piscine mais je pense que celle-ci doit vite être saturée en pleine saison.
Bref, un hôtel pas cher donc il ne faut pas être trop exigeant !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
FcoJavierMartinez, Gerente de Hotel THB Flora, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour les commentaires aimables
ce qui concerne

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
la rochelle
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel flora. Un très bon accueil, un endroit ou il fait bon vivre, très agréable .Hôtel à échelle humaine. L'équipe de restauration formidable, ne sachant que faire pour vous rendre le séjour très agréable. Un thème de repas différent tous les jours, cuisine bonne et variée. Le tout dans une propreté impeccable à tous les niveaux. Ne pas hésiter pour y aller. Hôtel bien placé par rapport au centre de puerto del carmen.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
FcoJavierMartinez, Gerente de Hotel THB Flora, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Merci beaocoup pour vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir à l`hôtel et vous aider à profiter d`un sèjour inoubliable.

Salutations et remerciements
cesson sevigné
Avis écrit le 11 janvier 2014

populaire oui mais au bon sens du terme; ambiance familiale avec de nombreux enfants pendant les fétes de fin d'année .notre chambre N 225 avait vue sur la piscine et l'océan ; le ménage est fait 5 jours sur 7 ce qui est suffisant ; en ce qui concerne la nourriture, en général nous avons trouvé que celle ci était meilleure que dans des hôtels dit plus huppé; l'hotel est un peu excentré du centre ville mais faire un peu de marche ne peut faire que du bien meme si pour le retour il faut grimper un peu mais nous avons vu pire ; en conclusion bon séjour a lanzarote en all inclusive donc aucune surprise au départ pas de supplément a payer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passez d'excellente vacances , hôtel dans lequel il fait bon vivre, beau cadre, chambres spacieuses , nourriture varié et de qualité
des Français parmi l'équipe d'animation, ça c'est agréable !!, allez y vous ne serez pas déçu
la plage est magnifique et le soleil au rendez vous, alors que demandez de plus !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel agréable, loin de l'esprit "usine à touristes" et situé dans le centre ville de Puerto del Carmen. Personnel agréable et disponible (ils font des efforts pour communiquer en français). Nourriture bonne et variée (un poisson, des plats thématiques différents chaque soir) mais aucune boisson comprise dans la formule demi-pension. L'appartement est spacieux et confortable pour 2 adultes, le ménage est fait 5 jours sur 7. Seuls bémols, l'appartement aurait besoin d'être rafraîchi et il est un peu mal isolé au niveau sonore mais cela reste acceptable (bruits de la rue et de l'animation en soirée (mais celle-ci finit à une heure raisonnable)).
Pas de problème de stationnement. Il y a un petit supermarché dans l'hôtel.
Bref, très bon hôtel pour ceux qui veulent découvrir l'île.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 décembre 2012

pour se rendre de l'aeroport a l'hotel prendre le bus moins chers que le taxi et en plus les gens sont plus agreable et pour allee en ville ou a la plage 15 minutes a pied c'est excellent pour les personnes qui aime la marche pour ma part tres bon sejour et tres bon hotel a fait + pour les visite des villes et village qui sont autour de lanzarote prendre les bus c'est moin cher et rapide et vous parler avec les gens c'est super col,,;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour faire court, hôtel plutôt agréable,
Personnel super-aimable et disponible
Nourriture un peu répétitif ( yen n'a que pour les anglais ex: english Breakfast,....)
Propreté rien à en dire, le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées, les lits sont faits.
Animateur et ambiance que pour les anglais et allemands.
Proximité de la plage: un peu trop éloignée ( pour aller à la plage il faut descendre un cote jusqu'ici tout vas bien mais il faudra la monter pour retourner à l'hotel).
Bref séjour plutot bon, seul gros point négatif l'hotel n'est pas du tout francophone.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux