Contrôle des avis
2 228 résultats
Avis écrit le 28 décembre 2015

la chambre était très bien mais nous avions exprimé un souhait a la réservation,
au calme si possible et on nous a installé au dessus de la salle de jeu et salle de spectacle . Les nuits étaient courtes!!! pas de service de ménage le 25 décembre moyen pour un hôtel. Et restaurant fermé le 24 décembre à 8 h sans en avoir été informé !!!!super . Pour un hôtel travaillant avec un tour opérateur français aucun effort de langue , le réceptionniste et le directeur en on rien a faire de nos remarques justifiées note de service non traduite en français ????????? Personnel de restaurant et cuisinier très agréable cela relève le niveau. Mais service du soir vite expédier pour pouvoir fermer. dessert inexistant . petit déjeuner rien à dire très copieux. hôtel bien situé .

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
THBFLORA, Gerente de THB Flora, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2016

Chére Client:
Nous voukons vous dire Merci beaucoup pour choisir notre hôtelpour avoir unes jolies vacances.
J´aimerais préciser quelques nombre de situations:
Dans le pepier que nous vous avez doner á l´entrée de l´hôtel est presisée que le ménage de la chambre engagée pour son touroperatuer est cinq jours á la semaine.
Nous avions prévn la fermeture du restaurant le 24 Decembre, á l´avance et nous l´avions comuniqué a tous les guides de l´hôtel, il y est posible que votre guide ne vous dîte rien, mais tous le restre des clients de l´hôtel connu sa notification, et quand méme il y avait aussi, partout l´hotel, des afiches avec la notification de change d´horaire.
Comme je l´ai mentionné lorsque nous perlons en avance, il y a dans notre hotel une grend varieté des desserts.
Nous regrettons de ne pas avoir obtenu leurs attentes Venillez agréer, Monsieur, mes Salutations

Avis écrit le 27 décembre 2015

Chambre très bien situé avec vue sur piscine et mer.. Le chef cuisinier JAIME est super et toute l'équipe aussi.Grand choix de plats aussi bien au petit déjeuner au déjeuner et diner. Je conseille cette hotel.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
THBFLORA, Gerente de THB Flora, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2016

Chére Client:
Nous vous remercions d´avoir choisi notre hotel, pour bénéficier d´un repos bien mérité, vous exprimons au départament de cuisine, leur satisfacion.
Venillez agrée, Monsieur, mes salutations.

Avis écrit le 8 octobre 2015

hotel correct bien situé , personnel sympa,pas trop d'animation , situé a puerto del carmen , beaucoup de chose a proximité shopping , restaurants , et ballade nocturne le long de la marina , nous avons passé un trés bon séjour et l'ile de lanzarote est resté simple pas de grand complexe hotelier:

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2015 par mobile

Très bonne accueil .Équipes animations excellentes aussi bien adultes et que enfants . Félicitations au chef cuisinier et aux serveurs pour leurs sourires .Les chambres tres propres merci aux femmes de ménages.Nous conseillons THB flora Lanzarote. Agréable séjour. Merci à toutes l équipes de l hôtel.
Mr et Mme Cazal Yerres France

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2015

Hôtel très accueillant et chalereux. Nous avons séjourné durant une semaine au mois de juillet. Le personnel est accueillant et souriant, les serveurs du restaurant ou du bar sont à la disposition du client, les animations sont correctes. Les logements sont propres et spacieux, le ménage est fait tous les jours, vraiment un très bon séjour.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis