“Parfait pour les personnes à mobilité réduite”

Nautilus Lanzarote
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Parfait pour les personnes à mobilité réduite”
Avis écrit le 3 avril 2014

Alléché par les commentaires flatteurs de Tripadvisor, nous avons choisi cet hôtel pour un séjour d'une semaine (c'est bien suffisant pour Lanzarote). A l'arrivée, bon accueil avec la surprise agréable de bénéficier d'un appartement supérieur à celui que nous avions réservé: 90 m² à deux, c'est confortable. Globalement, nous avons été satisfait, je vais donc parler des moins. Nous étions trop éloignés des centres "animés", pas de magasin à proximité (il existe bien une petite supérette mais au choix limité et aux prix plus élevés) un véhicule est nécessaire pour se rendre à Puerto del Carmen.Le mobilier de faible qualité fait craindre sa tenue dans le temps. Pas de chaîne TV en français ( on n'est pas là pour çà, mais quand même, pour un 4*...). Ce qui m'a le plus chagriné est le refus de m'aider (mon espagnol est léger) à la confirmation de mon vol retour (charter). J'ai été renvoyé dans ma chambre en me disant d'utiliser le téléphone à ma disposition.Pour être mesquin, on m'a facturé les appels alors que ceux passés à la réception étaient gratuits. Pour ceux qui seraient inquiets de la proximité de l'aéroport, c'est tranquille la nuit et acceptable la journée.

Astuce pour la chambre : Les appartements tournés vers le NE n'ont pas de soleil le soir et surtout sont exposés aux vent...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LedaGiordano, Gerente de Nautilus Lanzarote, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients,

Tout d'abord,nous voulons vous remercier de partager votre opinion au sujet du Nautilus Lanzarote.

La zone de Matagorda est sans aucun doûte un endroit très tranquille bienque l'on puisse trouver à 5 minutes du Nautilus un centre commercial avec ses bars,ses restaurants et ses petites boutiques. L'hôtel se situe à à peine 3 kilomètres de Puerto del Carmen connu pour son animation de jour et surtout nocturne. C'est pour cela que nous recommandons le Nautilus à ceux qui préfèrent la tranquilité.

Comme vous le comprendrez,la ligne téléphonique de la reception n'est pas gratuite mais comme pour toutes les lignes des appartements du Nautilus Lanzarote,les appels ont un coût réduit .Nous préférons ne pas nous occuper des confirmations de vols étant donné que nous ne pouvons nous porter responsables en cas d'éventuels changements pouvant survenir au dernier moment.

En ce qui concerne la télévision,nous avons trois chaînes en français : MONTAGNE TV, SAHARA ONE et PTV GLABAL.
Ce ne sont certainement pas les plus connues et c'est pour cela que nous prenons en compte votre suggestion afin de vérifier si un élargissement de nos chaînes françaises est possible.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau au Nautilus Lanzarote.En attendant,veuillez accepter nos cordiales salutations.

Leda Giordano. L'équipe du Nautilus Lanzarote.

Angoulins, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil très professionnel, conseils compétents, prestations de qualité.
Tout est fait pour se reposer.
Piscine si l'on souhaite nager, mini golf, billard, ping pong pour s'amuser.
Plage à 50M, bars, restaurants, magasins...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien exposées
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
LedaGiordano, Gerente de Nautilus Lanzarote, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère famille Pinier,
Merci beaucoup de partager votre opinion à propos de nous sur Tripadvisor. Nous espérons que vous avez eu une bonne
aller-retour et recevoir à nouveau Nautilus Lanzarote.

Jusque-là, de recevoir mes salutations.

Équipe Nautilus Lanzarote - Leda Giordano.
Grenoble, France
Avis écrit le 25 août 2013

Ce été ,avec ma petite famille , je suis parti une semaine aux Canaries et mon choix d hébergement s est porté sur cet établissement en raison de sa grande accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.Et le moins que l on puisse dire c est que Nautilus est une grande réussite dans ce domaine.L appartement qui nous a été attribué était tres spacieux, fonctionnelle, parfaiterment meublé et avec tout le necessaire pour notre séjour .
A deux pas des piscines, du restaurant ,de l accueil et de la superette( bien pratique si on a oublié sa plaquette de beurre.. ! ) ,notre logement était idéalment placé pour tout.

Les parties communes et autres jardins superbement mis en valeur avec des cactus et des sculptures .
Un personnel et un encadrement à l'écoute, aptes à tout moment à nous donner des conseils ou des infos sur les activités à faire ou à voir sur cette l'îe de Lanzarote,tranquille , aux multiples points d intérêts culturels.

Le Nautilus est donc un complexe écologique à dimension humaine pratique et accessible pour les fauteuils roulants. Parfait lieu de villégiature et de départ pour silloner la region et surtout pour passer des vacances reussies, que même la proximité toute proche de l aéroport n est venu gâcher...!

Merci à Leda et à toute son équipe !! ;-)

Une famille de Grenoble.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LedaGiordano, Gerente de Nautilus Lanzarote, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour vos beaux mots nous espérons les voir tôt dans Nautilus Lanzarote
Tout le équipe.
Leda Giordano Nautilus Team.
Avis écrit le 1 août 2011

Le complexe est mignon et propre, la piscine est suffisante pour faire trempette et quelques longueurs. Les cuisines sont bien équipées, plaque de cuisson, four, micro-ondes, grille-pain, bouilloire..

TV câblée disponible, mais la majeure partie des chaines sont dans les langues des principaux touristes présents sur l'île, donc allemand, italien, un peu d'anglais forcément espagnol, rien en français.

Devant chaque bungalow 2 transats et une table pour pouvoir déjeuner:tapaser à l'extérieur. L'ambiance est plus familiale que festive, ce qui a pour avantage d'être calme.

Bien qu'étant un peu excentré de la station balnéaire de puerto del Carmen, vous trouverez à côté de quoi se restaurer, boire un verre ou se balader.

Une belle plage est à moins de 5 minutes à pied du complexe, idem pour la station de taxi. Le bus lui se trouve à 10-15 minutes de marche, et permet de ralier ARRECIFE et le Centre de PUERTO DEL CARMEN en moins de 15 mn (Un bus environ toute les 20 mn).

Pour les plus vaillants, une belle promenade vous permet de rejoindre PUERTO DEL CARMEN en 45 à 60 minutes de marche (à un bon rythme).

La proximité de l'aéroport n'est pas trop dérangeante.

Un gros point fort, tout le personnel est charmant, souriant et serviable, de l'accueil aux femmes d'entretien, même le couple qui tient la supérette.
un Gros Merci à vous tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
LedaGiordano, Nautilus Team de Nautilus Lanzarote, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Merci de vos commentaires. Nous sommes très contents de savoir que vous avez pu jouir votre sejour à l´île. Bien que la zone de Matagorda dispose de tout genre de services, nous conseillons toujours à nos clientes de parcourir l´île et jouir de ses paysages et plages uniques. Nous serons contents de vous voir de nouveau. L´equipe de Nautilus.
Avis écrit le 27 avril 2011

Le complexe est pas mal du tout, la piscine est très jolie, un petit magasin, un restaurant ou on a bien mangé et tout est bien aménagé pour les personnes en chaises roulantes avec même une chaise spéciale pour accéder a la piscine, par contre ça forme un coin qui revient ds la piscine et c'est assez dangereux quand vs faites des longueurs de ce coté là, plusieurs ont foncé dedans...

Il y a un petit billard extérieur ( payant et tout pourri) quand au Ping pong encore pire après avoir paye votre heure de jeux on vous donnera des raquettes toutes décollées et une boule qui ne rebondit pas.

Pour les bungalows ça dépand comment vous tombez. Nos amis ont eut un tout beau, tout rénové par contre ns on a eut droit aux vieux placards qui sentaient le moisi, la baignoire immonde, la vieille cuisine... Vraiment pas top

On a trouvé l'accueil assez froid, froideur qu'on a retrouvé assez souvent chez les autochtones pendant notre séjour. Mais l'ile est belle.

Les avions en journée ça n'arrête pas, mais on s'y fait, encore heureux qu'il n'y en a pas la nuit.

Notre bungalow en plus d'être moche avait les chambres qui donnaient sur la rue, on avait l'impression que les gens qui parlaient était ds notre chambre idem quand les éboueurs passent a 4h du matin.

En 5 jours les draps de lit n'on pas été changés, et femme de ménage n'est passée en coup de vent que pour ns donner des nouveaux draps de bains au bout de 3 jours.

Mais bon pour ce prix là on ne va pas se plaindre, si vous avez un nouveau bungalow ça vaut la peine d'y aller.

• Séjour du janvier 2011
West Yorkshire
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus pour la première fois au Nautilus Bungalows en septembre 2004 et nous avons vraiment bien apprécié. La proximité de l’aéroport ne nous gène pas du tout. Nous y sommes allés avec notre petite fille de 4 ans en février/mars 2008 pendant 1 semaine, nous avons réservé un appartement avec 2 chambres, pour que notre petite fille puisse avoir sa propre chambre (elle n’avait pas envie de dormir sur un canapé-lit et nous non plus). Quand nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a dit qu’ils étaient overbookés, alors on s’est dit, oh non, on ne va avoir qu’une seule chambre, mais à notre grande surprise ils nous ont donné le seul bungalow 3 chambres indépendant sur place. C’était fantastique, notre petite fille aussitôt s’est tout de suite approprié la chambre ainsi que toute la suite et nous avions une chambre avec des lits twin. Les bagages étaient dans l’autre chambre. Nouds avions une énorme cuisine, salle à manger, un grand lounge et un patio qui avait ses propres barrières que nous pouvions fermer à clé, pour que personne ne puisse entrer et que Caitlin ne puisse sortir sans nous.

Lors de notre première visite en 2004, le restaurant n’était pas très bon (mauvais à vrai dire) et nous n’y sommes pas allés. Mais cette fois, tout le complexe s’était amélioré et le restaurant était très bon, donc nous y sommes allés assez souvent. Caitlin nous demande déjà quand nous y retournerons! Nous y retournerons avec certitude, et nous espérons très bientôt.