“plonger à LANZAROTE à faire et refaire”

The Dive Shop Lanzarote
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“plonger à LANZAROTE à faire et refaire”
Avis écrit le 28 juin 2013

avec The Dive Shop. Merci à tous pour votre accueil et votre organisation,
tout particulièrement à Mike et Alexia, instructeurs aussi sympathiques que pros, Gérald, Divemaster attentionné et souriant. Le centre est idéalement situé, les sites de plongées accessibles depuis Playa Chica ( départ depuis la jetée ou la plage) sont intéressants et variés... la découverte de l'île des volcans (Lanzarote), les reportages photos complètent très agréablement ce séjour plongées: paysages surprenants , ambiance cool et espagnole; les distances sont courtes, louez une voiture ( prix doux sur place) pour découvrir l'île. Nous avons passé une superbe semaine et 11 plongées .( Nitrox ou air).. nous reviendrons et en attendant si vous y allez ( ce que nous conseillons sans réserve) faites un bisou à Charlie le mérou de notre part...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Dive Shop Lanzarote ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez The Dive Shop Lanzarote ?