“semaine parfaite à l'hotel Izaro”

Gloria Izaro Club Hotel
ST ETIENNE
“semaine parfaite à l'hotel Izaro”
Avis écrit le 10 février 2014

Bel hôtel ,calme,propre ,bien situé en retrait de l'agitation de Puerto del carmen (bars,restos,boutiques) mais sufissemment proche pour "sortir".La chambre était spacieuse avecune belle terrasse ,grande salle de bain et même salon et petite cuisine bien equipée.Le personnel est souriant ,même s'il parle peu le français ,hormis à la réception.Un petit bémol pour le ménage des chambres, la poussière nous a accompagnée tout le séjour.Le buffet du restaurant est varié ,la cuisson à la plancha particulièrement agréable,celui du petit dejeuner permet une restauration française,anglaise et autre.Belle piscine chauffée ,en février c'était agréable ,nettoyée tous les matins
.Donc en conclusion super séjour ,vraiment agréable sur cette ile qui vaut le détour, louez une voiture(tarif intérressant) et promenez vous dans ces déserts de lave.Une semaine de vraie détente, de vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : préférez niveau 1 ou 2 , beaucoup plus "calme" ,les chambres au rez de chaussée voient bea...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villenouvelle, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours à l’hôtel Izaro, un pur bonheur. Un grand merci à Alexi, propriétaire de l'établissement et en plus parlant très bien le français, à Luis à la réception un garçon très gentil, serviable, parlant aussi le français et à toute l’équipe qui se met en quatre pour que ses clients soient satisfaits. L’hôtel n'est pas très loin du port; il y a de très belles ballades à faire à pied, un arrêt de bus juste à côté, ce qui est très pratique pour se déplacer. Le buffet du matin et est le repas du soir sont très bien et copieux pour les grands mangeurs. Je vous recommande donc sans aucune hésitation cet hôtel si vous n'avez pas encore fait votre choix, il a été rénové entièrement et a rouvert ces portes en 2012, tout n'est pas parfait car cela n'existe pas mais tout est mis en oeuvre pour que l'on s'y sente bien, cela est très convivial. Nous y retournerons sans hésitation et sans réfléchir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hôtel Izaro et en sommes ravis. L'hôtel est très propre, tant dans les chambres que les parties communes.
Le personnel est très gentil, toujours accueillant et disponible.
Le buffet du petit déjeuner et du diner sont bons et variés.
Nous conseillons d'avoir des chambres sur la partie haute de l'hôtel, près de la piscine. Nous avions les appartements 501 et 502, près de la piscine mais un peu en retrait. Les appartements sont grands et permettent d'être en famille sans se gener.

Il y a un peu d'animation mais cela reste discret, ce qui nous convenait très bien. La proximité du centre ville est très pratique pour se balader.
Je conseille cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très agréable et calme, personnel prévenant. Les chambres sont plutôt de petits appartements avec chambre, salon, cuisine américaine, salle de bains terrasse. Rénové récemment et Très propre. Le petit déjeuner est frugal pour qui ne mange pas de charcuterie ou oeufs à cette heure là : pas de thé ordinaire mais seulement des thés parfumés et tisanes, la confiture est très bas de gamme les viennoiseries couvertes de confiture, le jus de fruits très "chimique". Le bar n'est pas disponible pour l'apéro vers 19 - 20 h, le personnel étant occupé au restaurant ouvert dès 18 h 30 ( jusqu'à 21 h 30 ).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous rentrons de notre séjour à Lanzarote et aussi de celui de l'hôtel IZARO 4 etoiles espagnoles
que nous ramenerons à 3 étoiles francaises. Accueil : bon (directeur et un des réceptionnistes) parlant Français, cela aide. Cependant il est à noter une disponibilité constante de tous et toutes.
Mettant tout en oeuvre pour vous aider. Repas : Buffet du matin, il y a en pour tous et toutes : copieux, frais et du choix. Diner : grand choix dans les entrées, viandes et poissons, les légumes
verts peut, pâtes, pommes de terre et autres légumes avec des sauces au goût Anglophone.
Propreté : Tables débarrassées, nettoyées immédiatement, les cours sont lavées, le tout est propre. Chambre le X pas de ménage le mercredi, ni le vendredi, nous avons indiqué au directeur que les pièces d'eau doivent être nettoyées chaque jour. Animation : l'animatrice ne parle qu'anglais même pas espagnole. Ce point est à améliorer, elle est seule une 2ème personne serait nécessaire pour faire les activités annoncées : aquagym, tir à l'arc etc...
En résumé : Hôtel paisible, agréable,proche du centre, des bus, de la station taxi qui acceptent le partage. L'hôtel souhaite développer une clientèle Française : allez y et si la cuisine française vous manque il existe un restaurant français : EL MARINOS à 5 mn de l'hôtel mais pensez à reserver fermeture cuisine 21h30.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lesches
Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel est situé tout près du centre, du port, de la zone touristique et des plages de Puerto del Carmen. En fait près de tout, et seulement à 1/2 heure de l'aéroport. La ville est parfaitement aménagée pour les déplacements à pieds, en vélo et le cas échéant en bus. L'hôtel par lui même est d'une propreté sans faille. Les chambres sont en fait de véritables appartements avec chambre, séjour, belle terrasse, et cuisine aménagée très bien équipée. Le restaurant est agréable et les petits dej. et repas sont parfaits. Le tout est géré et encadré par un personnel prévenant, aimable et qui fait toujours l'effort de s'exprimer pour être compris des français.
Je ne trouve pas de point négatif à signaler. Allez y sans modération...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montbozon
Avis écrit le 17 novembre 2013

Notre séjour en demi-pension à l'hôtel IZARO du 19 au 26 octobre s'est on ne peut mieux déroulé.
Tous le personnel nous a reçu comme des rois.
Le petit déjeuner était parfait
Le diner était tout à fait correct.
Grace à la réactivité du responsable de l'établissement, un problème de température du vin signalé au cours du diner a été résolu dans des délais quasi-instantané.
Je voudrais remercier ici, les 2 cuisiniers (le "pirate" et son collègue), les 2 jeunes filles qui nous servaient le vin sans oublier le Monsieur Chauve et bien entendu le jeune homme de la réception
toujours prêt à rendre service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis