“Un séjour parfait” 4 sur 5 bulles

Gloria Izaro Club Hotel
Toulouse, France
“Un séjour parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine.
Le concept d'appart hôtel est très intéressant.
Les chambres étaient propres, le personnel accueillant et disponible.
Le midi possibilité de manger autour de la piscine pour des prix vraiment corrects :6/7 euros par personne avec boisson.
Le petit déjeuner et le buffet du soir sont très variés, des produits frais pour tous les goûts!

Le seul regret que nous avons eu est la difficulté à nous faire comprendre, en effet le personnel ne parle casiment pas français .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Fidelizaci0n, Director General de Gloria Izaro Club Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chere Celine S,
Tout d'abord je tiens a vous remercier pour vos commentaires sur ce site.
On travaillera de sorte que tout le monde puisse comprendre le Français.
Un engagement pour votre prochaine visite.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Izaro Club Hotel est exploité par Gloria Palace il y a à peine 5 mois. L'hôtel est complètement rénové. Ce sont en fait des appartements avec terrasse, coin cuisine équipée, salle de bain avec douche (sans baignoire), un grand lit confortable. Le nettoyage est assuré presque 6/7 mais assez superficiel et le check-in est à 15h. Donc si vous arrivez à l'hôtel à midi, vous êtes invités à vous allonger et prendre un verre au bar de la piscine. Le directeur de l'hôtel M. Arteta est très sympathique ainsi que toute son équipe. (Merci à Luis Rodriguez qui s'est mis en quatre pour nous aider à chaque occasion)
L'hôtel est bien situé, 20mn à pied d'une longue promenade au bord de la mer où vous trouvez une multitude de restaurants, cafés, pubs, discours, superrettes et magasins de toutes tailles. Proche d'Arreciff et de l'aéroport et à peine d'une demie heure en voiture pour aller au nord ou au sud de l'île.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fidelizaci0n, Director General de Gloria Izaro Club Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Clients,
Avant tout, ont vous remercie pour vos commentaires écris su ce site de tripadvisor, vos opinions nous remplissent d'orgueil et de fierté, néanmoins on retient votre petit clin d’œil sur le nettoyage des chambres et je vous assure que ce sera amélioré.
J’espère vous revoir bientôt parmi nous à Lanzarote.
Un grand Salut
La Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Le grand philosophe Miguel de Unamuno définissait en ces termes Fuerteventura,île voisine de Lanzarote:"Fuerteventura,oasis au milieu du désert de la civilisation";Je reprendrai cette formule pour qualifier l'hôtel Izaro . Pourquoi?

Je vis au coeur de Paris,ce qui est très agréable,mais ai beaucoup apprécié à Izaro l'espace...
L'hôtel s'étend sur les pentes d'une colline et est constitué de petites unités très vastes.J'occupais la chambre 502,en rez de chaussée.Comme toutes les autres chambres,elle se compose d'un coin salon,d'une kichenette avec frigo et micro-ondes,d'une salle de bains et d'une chambre.Calme absolu durant tout mon séjour.

Comme dans une oasis,l'eau est présente à Izaro:Une belle piscine chauffée à 24°,un jardin fort bien entretenu,de l'eau chaude en permanence pour se doucher.

Les buffets du petit-déjeuner et du dîner étaient variés:10 sortes de fruits très savoureux ont été présentés lors de mon séjour;Crudités,viandes et poissons grillés composaient mes menus.

Il est facile de sortir de l'oasis car l'arrêt du bus est à 100 mètres de l'hôtel.C'est à ce même arrêt que nous prennent en charge les excursions organisées.

Last but not least,le personnel est toujours souriant et très serviable.
Merci à Macarena pour tous les renseignements touristiques,
Merci à Luis pour sa disponibilité,
à Barbara pour les Strelitzias,
aux serveuses
à la femme de ménage qui a très vite su faire mon lit "à la française"

Et au Directeur qui gère si bien son établissement.

Abrazos a todos
Volveré;Je reviendrai.

Mamouche

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Une semaine pleine de soleil (08/02/14 au 15/02/2014)short, tee-shirt à enmener dans les valises, les chambres sont spacieuses (coin salon, coin cuisine) ont peu se faire à manger. Le ménage n'ai pas fais tout les jours, le personnel est serviable et parle très peu le français y compris à l'accueil.Les animations sont pauvres (chanteur de bal) en soirée et l'après-midi néant. Le restaurant est petit, le buffet du petit déjeuner est très copieux ( vacancier anglais très nombreux), le soir moins,les plats cuisiner sont pas top, le positifs possibilitée de grillade. Enmener votre permis de conduire, Possibilitée de louer une voiture directement à l'hôtel, 75€ pour 3 jours (assurance TR, km illimités)réception des clés à l'hôtel, dépôt à l'accueil en fin de location, pratique. 1ere plage à 5OOM, (20m de marche MINIMUM)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, vous aurez une terrasse et de l'intimitée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
ST ETIENNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Bel hôtel ,calme,propre ,bien situé en retrait de l'agitation de Puerto del carmen (bars,restos,boutiques) mais sufissemment proche pour "sortir".La chambre était spacieuse avecune belle terrasse ,grande salle de bain et même salon et petite cuisine bien equipée.Le personnel est souriant ,même s'il parle peu le français ,hormis à la réception.Un petit bémol pour le ménage des chambres, la poussière nous a accompagnée tout le séjour.Le buffet du restaurant est varié ,la cuisson à la plancha particulièrement agréable,celui du petit dejeuner permet une restauration française,anglaise et autre.Belle piscine chauffée ,en février c'était agréable ,nettoyée tous les matins
.Donc en conclusion super séjour ,vraiment agréable sur cette ile qui vaut le détour, louez une voiture(tarif intérressant) et promenez vous dans ces déserts de lave.Une semaine de vraie détente, de vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : préférez niveau 1 ou 2 , beaucoup plus "calme" ,les chambres au rez de chaussée voient bea...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villenouvelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours à l’hôtel Izaro, un pur bonheur. Un grand merci à Alexi, propriétaire de l'établissement et en plus parlant très bien le français, à Luis à la réception un garçon très gentil, serviable, parlant aussi le français et à toute l’équipe qui se met en quatre pour que ses clients soient satisfaits. L’hôtel n'est pas très loin du port; il y a de très belles ballades à faire à pied, un arrêt de bus juste à côté, ce qui est très pratique pour se déplacer. Le buffet du matin et est le repas du soir sont très bien et copieux pour les grands mangeurs. Je vous recommande donc sans aucune hésitation cet hôtel si vous n'avez pas encore fait votre choix, il a été rénové entièrement et a rouvert ces portes en 2012, tout n'est pas parfait car cela n'existe pas mais tout est mis en oeuvre pour que l'on s'y sente bien, cela est très convivial. Nous y retournerons sans hésitation et sans réfléchir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hôtel Izaro et en sommes ravis. L'hôtel est très propre, tant dans les chambres que les parties communes.
Le personnel est très gentil, toujours accueillant et disponible.
Le buffet du petit déjeuner et du diner sont bons et variés.
Nous conseillons d'avoir des chambres sur la partie haute de l'hôtel, près de la piscine. Nous avions les appartements 501 et 502, près de la piscine mais un peu en retrait. Les appartements sont grands et permettent d'être en famille sans se gener.

Il y a un peu d'animation mais cela reste discret, ce qui nous convenait très bien. La proximité du centre ville est très pratique pour se balader.
Je conseille cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille