Contrôle des avis
1 580 résultats
2 – 7 avis sur 1 580
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Tout était parfait. Hôtel très bien situé. Proche d’un arrêt où les bus desservent plusieurs destinations ( Arrecife, Teguise, Playa Blanca...), pas loin du centre ville et des plages à pied (20min environ). L’hôtel propose des excursions, location de voiture. La piscine est grande ( encore un peu fraîche mais une fois dedans on prend plaisir), les buffets en demi pension sont top, le bar de la piscine propose des repas le midi à moindre coût, avec des frites fraîches, des salades, du poisson. Le personnel est excellent, que se soit à l’accueil ou lors des repas. On se comprends toujours car beaucoup parlent anglais. Un grand merci à toute l’équipe et surtout, Fiona qui parle Français et cela nous a été très utile durant notre séjour.
Les appartements en étages très bien conçus. Juste les matelas du canapé assez durs. Sinon tout était bien pensé. La grande terrasse, le mobilier... en plus de tout ça, le jour de l’anniversaire d’une des personne qui était avec nous, nous avons eu un gâteau. Superbe attention.
Je vous conseil cet hôtel sans hésitation.

Séjour en : avril 2018
Arteta A, Director General de Gloria Izaro Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. Croyez que nous avons partagés vos compliments avec l’ensemble de nos équipes qui en furent touchées et surtout Fiona.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Lanzarote, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 9 avril 2018

Parti en vacances en famille, ayant demandé s'il y avait du WIFI avant la réservation : oui, malheureusement je n'ai pas eu de wifi dans ma chambre durant tout le séjour. Apparemment, c'était que dans ma chambre parce que devant la porte il y avait. La réception a appelé le fournisseur d'accès pour ouvrir un Case. Même pas un petit geste pour cette mésaventure.

Sinon le petite déjeuner il y tout le temps la même chose. Heureusement qu'il y a les omelettes qui sont bonnes. En revanche il y a même pas d'étiquette pour indiquer de quelle produit il s'agit, notamment pour les viande froides.

Le mini club était ouvert qu'une fois... alors qu'il s'agissait aussi d'une demande précise. Vu le nombre d'enfant il pouvait l'ouvrir plus souvent. Part contre on a pu utiliser le terrain de foot pour jouer. Ce qui est vraiment cool.

Encore un supplément pour le coffre fort ? longtemps que je n'avais plus vu ça.

Sinon il y a quand même du positif, les personnes qui travaillent sont sympathiques et l'hôtel est très bien entretenu. Il y a un parking gratuit pour la voiture.
L'hôtel est très bien situé. Proche de tout à 10 minutes à pied.

Pourquoi avis mitigé ? si le Wifi fonctionne j'aurai mis facilement 4 points.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Arteta A, Director General de Gloria Izaro Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Client,

Merci pour votre commentaire suite à votre visite au sein de notre hôtel.

Je suis navré de lire que les services et équipements proposés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et je ne manquerai pas de partager votre retour avec nos équipes.

Nos espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,

Le Directeur

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Chambre au top personnel super sympa très propre Petit déjeuner au top très grand choix hôtesse d accueil parlé un peu le français font au mieux pour leur clientèle je le recommande vivement je peux y retourner j hesite pas une seconde bien placé très facile f accès pas loin du port à 10 min maxi des magasins

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Arteta A, Director General de Gloria Izaro Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Chère Kattydesauvage,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel, votre élogieux commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes qui en qui en furent très touchés.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour au Gloria Izaro Club Hôtel, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Hôtel repéré sur internet et validé dans une agence de voyage. Mérite ses 4 étoiles grâce à un accueil irréprochable de tout le personnel (réception, restaurant et femmes de ménage). Hôtel bien entretenu et en rénovation au niveau des menuiseries. Seule la literie mériterait un peu plus de confort mais chacun jugera. Buffet à volonté de qualité avec des fruits et des légumes variés et frais. Viandes bien cuisinées et bien accompagnées. En demi-pension, les boissons sont en supplément. Location de voiture indispensable pour voyager sur l'île à partir de l'hôtel mais cette formalité peut être faite rapidement à la réception. Une attention particulière très chaleureuse de la réception qui nous a proposé un panier repas la veille de notre départ en raison de l'heure précoce de l'avion. Nous recommandons l'hôtel Izaro.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Arteta A, Director General de Gloria Izaro Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Cher MJRouergue,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel.
Votre élogieux commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes qui en furent très reconnaissants.

Avis publié : 2 novembre 2017

cet hôtel est bien situé pour qui souhaite visiter l'ile de long en large car sa position est centrale sur l'île. Nous avions loué une voiture, et c'était vraiment bien. Personnel super sympa.
Le seul bémol : les buffets qui, à mon avis, proposent trop de choses et du coup, il y a un gâchis certain de nourriture.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Arteta A, Director General de Gloria Izaro Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Chère Séverine D,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très positif.

Je suis ravi de lire que notre hôtel et notre équipe ont contribué à vous permettre de passer un excellent séjour à Lanzarote.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

La Direction