“Super semaine à Lanzaplaya”

Relaxia Lanzaplaya Apartments
LIEVIN
“Super semaine à Lanzaplaya”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine en février 12. Nous n'avons pas du tout été déçu, bien au contraire car le prix bas (300 €) me faisait craindre le pire. Pas du tout ! L'apartement était plutôt sympa avec balcon vue mer comme je l'avais demandé. J'ai apprécié d'avoir un appartement et non un studio où vous dormez dans le salon. La salle de douche était spacieuse. Comme dans tous ces appartements, l'équipement de la cuisine est très léger mais nous n'avons pas cuisiné. De nombreux restaurants économiques (et très bons) sont à 2 pas.
La situation géographique est idéale : à 2 pas des commerces, restaurants et plage.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Beaune, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Petits logements de type appartements assez jolis, la résidence à été refaite il y a peu de temps.
L'équipement de la cuisine est assez réduit (pas de bol), belle salle de bain, ménage fait tous les 2 jours.

Le point faible se situe au niveau de la literie, nous ne sommes pourtant pas très exigeant mais les matelas sont très mous et on sentait les ressorts dans notre dos. Résultat nous avons mal dormi toute la semaine, ce n'est pas l'idéal pour se reposer.

La situation est excellente, à deux pas de la plage et situé dans la rue principale, supérette à 50 mètres.

Bref si c'était à refaire et malgré tous les autres points positifs de Lanzaplaya Apartments nous n'y retournerions pas.

PS: n'utilisez jamais la balance à bagages située dans le hall de l’hôtel, sauf si vous n'êtes pas à 2 Kg près.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel Lanzaplaya Apartamentos est idéalement placé : proche de l'aéroport sans pour autant entendre les nuissances sonores des avions, à deux pas des nightclubs et à une rue de la plage de sable fin!

Les appartements 2-3 personnes sont bien agencés et disposent tous d'une petite terrasse, d'une cuisine "équipée", d'une télé et ainsi que d'un passe plat/bar

La piscine n'est pas très grande mais suffisante pour le peu de logements qu'offre ce club

Le buffet est assez petit et pas vraiment varié quant au bar, il offre une large carte d'alcools/softs mais ferme beaucoup trop tôt (avant 23h00)

Lanzarote oblige, complètement infesté d'anglais ... Seulement croisé un seul groupe de francophone

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
FREJUS
Avis écrit le 23 novembre 2011

positif : personnel aimable. résidence idéalement située. tout est là pour passer un bon séjour. supérette : très utile et son personnel super sympa.
petit point négatif : le ménage sommaire dans l'appartement .
Accès internet très onéreux par rapport à d'autre à proximité
pas de chaine française
On y retournera!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Brough
Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à peine des Lanzaplaya Apartments et nous avons passé une semaine fantastique. Bien que situés très centralement, les appartements sont dans une petite rue et réussissent à être au calme. La piscine est très propre et le bar propose des prix raisonnables. Les appartements en eux-mêmes sont très propres et modernes, avec micro-ondes et grille-pain (qu’on ne trouve pas dans tous les appartements). On a décidé de venir en octobre en pensant qu’il ferait un peu plus frais, mais en fait il faisait très chaud et le seul problème était qu’il n’y avait pas la climatisation – mais on ne peut pas tout avoir !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, ma fille et moi avons passé une semaine au Lanza Playa. Le standing était bon pour un endroit en self-service et les appartements étaient très propres. Le personnel était sympa, les piscines étaient nettoyées chaque jour, et la piscine pour enfants était parfaite pour les tous petits. La situation était excellente par rapport à Puerto Del Carmen. Un taxi coûte entre 5 et 7 euros pour l’aéroport. A notre arrivée, j’ai loué des ventilateurs et une poussette, qu’on n’avait pas pris avec nous, ils étaient de bonne qualité et ça nous a évité de les trimballer. Les ventilateurs sont conseillés lors des grosses chaleurs car il n’y a pas de climatisation. On était très satisfait et on reviendra bientôt.