Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2015

Points positifs:
Le Relaxia est très bien situé, à 2 pas de la plage, des commerces et restaurants.
L'accueil est serviable et à l'écoute de vos demandes pour vous satisfaire (nous avons visité 4 appartements avant de choisir celui qui nous plaît) Piscine sympa, transats et parasols à dispo.

Points négatifs:
Appartements un peu viellots, qui sentent le renfermé.
Le restaurant devrait être le gros point d'amélioration: la nourriture du buffet n'est pas du tout appétissante et pas terrible (Lasagnes industrielles qui baignet dans leur sauce, jus industriel sans goût, oeufs au plat faits en avance, qui restent comme ça, exposés toute la durée du service ... ) Personnel du restaurant pas très aimable.
Wifi payant à 25€ la semaine !!!!

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons passé une semaine en septembre au lanzaplaya. L'appartement était propre et spacieux. la piscine de l'hôtel était très agréable. Par contre le bruit (boîte de nuit dans la rue juste en face , et femmes de ménage qui passaient juste derrière notre chambre à 7H du matin avec leurs chariots) était pénible. D'autres appartements étaient beaucoup mieux situés, à voir lors de la réservation. Gloabalement, pour le prix (350€/semaine), nous avons été satisfaits de ce complexe.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont mieux situées (niveau bruit) que d'autres. Demandez un appartement le plus éloigné possible de la rue.
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 28 août 2012

Bon rapport qualité/prix. L'équipement de la kitchenette est très satisfaisant, supermarché à proximité. 2 piscines, plage à 200m. Idéal pour des vacances à 2. Seul inconvénient : pas de climatisation. Les nuits sont donc chaudes en été.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine en février 12. Nous n'avons pas du tout été déçu, bien au contraire car le prix bas (300 €) me faisait craindre le pire. Pas du tout ! L'apartement était plutôt sympa avec balcon vue mer comme je l'avais demandé. J'ai apprécié d'avoir un appartement et non un studio où vous dormez dans le salon. La salle de douche était spacieuse. Comme dans tous ces appartements, l'équipement de la cuisine est très léger mais nous n'avons pas cuisiné. De nombreux restaurants économiques (et très bons) sont à 2 pas.
La situation géographique est idéale : à 2 pas des commerces, restaurants et plage.
Nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

Petits logements de type appartements assez jolis, la résidence à été refaite il y a peu de temps.
L'équipement de la cuisine est assez réduit (pas de bol), belle salle de bain, ménage fait tous les 2 jours.

Le point faible se situe au niveau de la literie, nous ne sommes pourtant pas très exigeant mais les matelas sont très mous et on sentait les ressorts dans notre dos. Résultat nous avons mal dormi toute la semaine, ce n'est pas l'idéal pour se reposer.

La situation est excellente, à deux pas de la plage et situé dans la rue principale, supérette à 50 mètres.

Bref si c'était à refaire et malgré tous les autres points positifs de Lanzaplaya Apartments nous n'y retournerions pas.

PS: n'utilisez jamais la balance à bagages située dans le hall de l’hôtel, sauf si vous n'êtes pas à 2 Kg près.

Date du séjour : mai 2012