Contrôle des avis
Avis publié : 28 août 2015

Exellent hotel ,repas tres bons et bien presentes

Chambres et appart bien agences ,bon rapport qualite ,prix,nous y retournerons!nous esperons pouvoir etre reloge' dans la meme chambre,car bien situee ,pas de probleme pour les escaliers,tout est tellement accesible et bien agence'!nous esperons vraiment y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre face auresto et piscine
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2015

Points positifs:
Le Relaxia est très bien situé, à 2 pas de la plage, des commerces et restaurants.
L'accueil est serviable et à l'écoute de vos demandes pour vous satisfaire (nous avons visité 4 appartements avant de choisir celui qui nous plaît) Piscine sympa, transats et parasols à dispo.

Points négatifs:
Appartements un peu viellots, qui sentent le renfermé.
Le restaurant devrait être le gros point d'amélioration: la nourriture du buffet n'est pas du tout appétissante et pas terrible (Lasagnes industrielles qui baignet dans leur sauce, jus industriel sans goût, oeufs au plat faits en avance, qui restent comme ça, exposés toute la durée du service ... ) Personnel du restaurant pas très aimable.
Wifi payant à 25€ la semaine !!!!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2014

Nous avons passé une semaine en septembre au lanzaplaya. L'appartement était propre et spacieux. la piscine de l'hôtel était très agréable. Par contre le bruit (boîte de nuit dans la rue juste en face , et femmes de ménage qui passaient juste derrière notre chambre à 7H du matin avec leurs chariots) était pénible. D'autres appartements étaient beaucoup mieux situés, à voir lors de la réservation. Gloabalement, pour le prix (350€/semaine), nous avons été satisfaits de ce complexe.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont mieux situées (niveau bruit) que d'autres. Demandez un appartement le plus éloigné possible de la rue.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Bon rapport qualité/prix. L'équipement de la kitchenette est très satisfaisant, supermarché à proximité. 2 piscines, plage à 200m. Idéal pour des vacances à 2. Seul inconvénient : pas de climatisation. Les nuits sont donc chaudes en été.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine en février 12. Nous n'avons pas du tout été déçu, bien au contraire car le prix bas (300 €) me faisait craindre le pire. Pas du tout ! L'apartement était plutôt sympa avec balcon vue mer comme je l'avais demandé. J'ai apprécié d'avoir un appartement et non un studio où vous dormez dans le salon. La salle de douche était spacieuse. Comme dans tous ces appartements, l'équipement de la cuisine est très léger mais nous n'avons pas cuisiné. De nombreux restaurants économiques (et très bons) sont à 2 pas.
La situation géographique est idéale : à 2 pas des commerces, restaurants et plage.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple