“ni moyen ni trés bon, mais bon” 3 5 étoiles
Avis sur Hipotels La Geria

Hipotels La Geria
Reverolle
“ni moyen ni trés bon, mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nov. 2012 Situation bonne, mais rue ( pas trop bruyante) entre l’hôtel et la plage. Un peu de bruit des avions mais pas gênant. Hòtel trés germanophone, clientèle plutôt agée, chambres belles mais petites, petit déjeuné buffet trés bien mais le personnel et débordé mais trés sympa, bon acceuil à la réception, belle piscine et beau jardin.Plage avec peu de monde ( elle est trés grande) Quelques restaurant et petits commerces à 200m. mais pour l'activité nocturne resto bar schoping il faut aller au centre de Puerto del Carmen 20 à 30 min à pied ou prendre le bus ou le taxi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Dombresson, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Tout d'abord hôtel trop proche de l'aéroport, beaucoup de nuisances sonores toute la journée. C'est un 4 étoiles bien payé... Car pour moi je penche plus pour un 3 étoiles. Nourriture toujours un peu pareille, peu de variétés, trop européenne à mon goût... Pas de paëlla, pas de tortillas etc. Les chambres sont moyenne, on n'a même pas un lit unique, c'est deux lits, le début de la séparation du couple et en plus ils s'écartent... Risque de tomber au milieu, grrrr

All inklusiv, mais il y a une carte, on ne peut même pas tout goûter, boire on doit choisir... J'ai connu bien mieux !!!!

Nous avons une semaine on est reparti déçu.

Point positif: un patissier très fort... En effet plateua de dessert excellent !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons voyagé fin janvier début février dans cet hôtel en formule all-in et avons bien apprécié notre séjour sur place.

Tout d'abord l'endroit est (à cette période) très calme donc idéal pour le repos et l’hôtel est bien situé, pas loin de tout et de l'aéroport, on entend les avions mais juste quelques secondes et dans les chambres aucun souci de bruit. Il est actuellement en travaux par endroit mais ce n'est pas gênant.

Points positifs :
- le personnel très gentil et toujours souriant
- la nourriture assez variée de jour en jour et délicieuse, ceux qui aiment les desserts seront ravis ils sont succulents
- l’hôtel en lui même est bien conçu
- l'eau de la piscine est chauffée et même s'il fait un peu frais dehors, une fois dedans, un vrai bonheur
- une terrasse ou balcon dans chaque chambre avec vue sympa
- situation centrale sur l'île, on est vite partout
- il y a des spectacles animations tous les soirs, assez rigolos :-)
- formule all in plus que correcte, avec une carte spéciale, ne comprend pas les alcool VSOP mais des produits locaux ou moins chers mais corrects, pas d'attente au bar

Points négatifs :
- l’hôtel est une sorte de "V" face au sud, privilégier les chambres au 3eme ou 4eme du coté Est qui bénéficie du soleil plus longtemps car il n'y a pas de chauffage dans les chambres et certains soirs il faisait un peu froid ... dommage, un petit radiateur électrique ne serait pas du luxe surtout pour les personnes plus âgées
- clientèle un peu âgée à cette saison mais peut être est ce le cas partout, mais c'est aussi une garantie de calme ...
- couloirs lugubres en journée, pas d'éclairage et lumière faible

Conclusion :

Dans l'ensemble, un bon choix surtout lié à la gentillesse du personnel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Avons passé un agréable séjour en formule demi pension.
Le personnel est très accueillant malgré qu'il soit recommandé de pouvoir parler Anglais ou Allemand (Seul la responsable de la réception parle le Francais "Fédéral " (Suisse). Avions réservé via internet en profitant d'une offre promotionnelle et notre crainte se situait sur le fait d'avoir peut être une chambre de seconde classe. Non, nous avions une belle chambre à l'étage avec vue piscine et mer. Les chambres mériteraient d'être relookées (mobilier plus actuel).
Buffet petit déjeuner et dîner avec show cooking varié et très bon.
Belle piscine dans un beau jardin et toujours des transats de disponibles le tout face de la grande plage.
L'hôtel se trouve dans un quartier très calme mais à proximité de tout.
Petit bémol. Aéroport proche. En fonction de vents on entend les avions décoller. Les chambres étant climatisées, cela ne pose pas plus de problème.
Voulions prolonger le séjour. Hélas l'hôtel affichait complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
east sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé cet hôtel par hasard en juin. J’y suis retournée avec mes enfants en octobre. L’hôtel est en travaux pour rénovation, toutes les chambres et les salles de bain ont été refaites, la piscine a été repeinte. La prochaine étape est la rénovation des couloirs. Le personnel est excellent, sympa et serviable. J’y suis retournée deux fois, une fois en mars et ensuite en mai et j’y retourne mercredi !! D’habitude, je choisis la formule petit déjeuner inclus car je trouve que les repas du soir mériteraient vraiment d’être mieux, néanmoins les plats du bar au déjeuner sont excellents et d’un prix raisonnable.

manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est descendu dans cet hôtel en août, et c’était super. Très propre et très bien situé pile en face de la plage. La nourriture à l’hôtel était correcte. On a des goûts assez spécifiques mais on a toujours trouvé de quoi manger. Le seul bémol était les animations en soirée qui étaient épouvantables. Il y a eu un seul bon spectacle pendant notre séjour de deux semaines. Si vous êtes à la recherche de bons restaurants, allez au port à Puerto Del Carmen ou au Puerto Colero.