Contrôle des avis
2 224 résultats
Avis écrit le 14 septembre 2017

Je tiens a remercier la DIRECTION ainsi que tous le PERSONNEL de La Geria pour votre gentillesse et votre joie que vous nous avez donner, ou on a passer 2 semaines de bien être et de BON congé .
Arriver a la réception ,avec un couple de amis ,reçus dans la langue du pays ou d'autres, la chance pour mois je me débrouille en Italien , tous se passe bien ( Mais il y a d'autres personnes a la réception qui parle Français)
Pour le reste rien de spécial a dire , tous le personnels vous sourit et vous dis bonjours .
Pour les chambres , elles on toutes vue sur la piscine et la mer nous y avons été loger au 4 emes étages .
Chambre propre , et bien nettoyée , ainsi que les toilettes extérieures , le resto ils y a du choix avec certains jour des menus a thèmes , l'hôtel n'est pas grand vous avez fait vite le tour , mais il est convivial et calme a la période de fin aout et début septembre ou nous y sommes rendu .
Le seul bémol (mais c'est le règlement qui est très respecter ) si vous réserver un transat avant 9 h du matin , il doit être occuper sinon tous est retirer et déposer a la réception , même les sac livres lunettes etc. etc.
Normal certain réserve leurs place tôt le matin ,puis viennent seulement l 'occuper en après midi , il y a aussi une surveillance dans la journée pour voir si le transat est occuper , vous pouvez partir pour 1h30 , cella est afficher a la réception .
Pour les animations on a pas participer ,mais l'équipe sont sympas .
Pour les soirées , cella se passe a l'intérieur , soirée chantante , et spectacles divers ,de très belle soirée passée .
Pour le souper du soir vous pouvez allez en pantalon 3/4 pour les hommes , cella est afficher a l 'entrée du resto .
Pour le reste je ne dirais que du bien de cet Hipotel La Geria
On espère y retourner un jour

Astuce pour la chambre : Les chambres on toutes vues sur la piscines et la mer , plus on monte d'étage et la vue est plus belle
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HIPOTELSLanzarote, Reception de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher client,

nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à partager votre opinion de notre hôtel Hipotels La Geria****. Nous nous rejouissons de savoir que vous avez passé un bon séjour et aussi que vous reviendrez de nouveau.

Tout l’équipe de l’Hotel La Geria****

Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Je suis déjà allé plusieurs fois dans cet hôtel. Jamais déçu. Le cadre est magnifique. Jolie piscine avec des palmiers. Tout près de la plage. Juste la route à traverser. À 20 min à pied de Puerto Del Carmen. Personnel très sympa par contre les chambres auraient besoin d'être rénovées.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
HIPOTELSLanzarote, Reception de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2017

Cher Vincent,

nous vous remercions de votre temps dédié à écrire votre critique vers l´hôtel La Geria****. Nous nous rejouissons d´avoir pu vous accueillir plusieurs fois ce qui nous montre que vous vous sentez bien à l´aise chez nous. Nous prenons aussi une note de vos commentaires concernant les chambres.

Tout l’équipe de l’Hotel La Geria****

Avis écrit le 30 mars 2017

petit hôtel bien agencé,chambre correct mais petite,pour la nourriture sans plus,très chaud dans le resto pas de ventilation les vins pas très frais la piscine propre et le personnel très gentil hotel très calme

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
HIPOTELSLanzarote, Reception de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Chère cliente,
nous vous remercions votre temps mis pour écrire votre évalutation de notre hôtel Hipotels La Geria****. Merci aussi pour vos commentaires vers notre personnel.

Tous l’équipe de l’Hotel La Geria****

Avis écrit le 9 février 2017

Nous étions les seuls Francophones,mais avec Tomas et ses collègues à la réception pas de soucis de compréhension . La chambre très propre,le personnel très gentil et flexible pour les heures de prestation quand la chambre était occupée.Au bar et au resto Merci à Anna Joseline Andrea Antonio et tous les autres pour leurs compétences.Chapeau aux chefs "Coq" pour les délicieux repas tout au long de la journée.

Astuce pour la chambre : 4ième étage coté gauche en ayant vue sur l' océan soleil de 11 heure à 17heure
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 février 2017

Situé à la plage de Los Pocilos tout près de l'aéroport, transfert rapide donc, et aussi de Playa del Carmen. Quelques magasins et restaurants et bar, mais très calme le soir. L'hôtel propose soit l'all inclusive ou demi-pension. La formule complète présente cependant des surcoûts pour certaines boissons et le frigo de la chambre n'est pas remplis. Le coffre est payant et une caution est demandée pour les essuies de plage. Sinon c'est un hôtel charmant,un peu vieillot (comme souvent aux Canaries) mais l'entretien des zones est bien fait. La direction fait ce qu'elle peut pour améliorer le site et les chambres. Le personnel ne change pas et est très serviable même si le français n'est pas leur fort (majorité de clients Anglais, Ecossais, Allemand, Hollandais, Français et Belge). A cette époque de l'année pas beaucoup d'enfants (nous sommes en janvier). Le personnel de la réception est à l'écoute pour tous problèmes, merci à Tomas pour son français et sa gentillesse..
Chambres : Pratiquement toutes donnent sur la piscine. Celles au 3ème et 4ème sont les mieux situées et vue sur mer (parfois partielle). La réception pourra vous changer si possibilité. Bien qu'un peu viellotes elles sont quand même entretenue. PAs trop grandes mais on y trouve un bon lit haut (matelas assez dur de bonne qualité), une petite table, deux chaises, une tv lcd (TV5 et BVN, chaînes espagnoles et allemandes ou anglaises et italiennes), un petit frigo, deux armoires pas trop grandes (dont une avec le coffre).La salle de bain est encore avec baignoire et pommeau de douche (chez nous les robinets avaient été changés depuis l'année passée) et toilette. Le distributeur de savon mural avait disparu et remplacé par des flacons divers, nette améliorations selon nous. Le coffre avec clé est payant, par jour (plus caution de 5€) ainsi que les draps de plage (caution 10 € pour un), cautions remboursables à la fin du séjour. Le nettoyage des chambres se fait jusqu'à 15h00 en général.
Nourriture : repas pour nous en demi-pension ; le petit déjeuner, on y trouve tous les produits habituels de bonne qualité et aussi show cooking, de 8h00 à 10h30. Pas de tralala.
Repas du soir : une certaine amélioration par rapport à l'année passée, présentation, choix de poissons et viandes au grill ou en sauces. Toujours un thèmes tous les deux jours ou trois (italien, canarien ou asiatique. En all-in les pichets sont de rigueur ou bouteille de vin avec un petit supplément. Quelques fois viande à la découpe (sympa mais trop rare). Les desserts sont principalement faits pour les goûts de nos amis Anglais, mais il y a de la glace tous les jours, sinon des fruits de saison.
A cette époque les repas sont de 18h00 à 19h30 ou de 19h30 à 21:00. Il faut attendre à l'entrée que l'on vienne vous placer. Si pas en all-in vous pouvez payer vos boissons en liquide ou mettre le total su votre chambre et régler le tout au départ.
Piscine : assez de place pour tous mais pas toujours au soleil. A noter qu'ici la Direction demande (et applique) la non réservation des sièges avant 9h00 et de ne pas laisser ceux-ci vide pendant plus de 90' sinon on enlève vos affaires. Si tout le monde pouvait jouer le jeu il n'y aurait pas de problème... L'eau est un peu chauffée par panneaux solaires et il y a un maître nageur présent toute la journée aussi.
Animations : Michael s'occupe toute la journée de ceux qui le veulent, sauf le dimanche, pétanque (tous les jours à 16h00), tir à l'arc, carabine, pistolet, yoga, stretching, marche sur la plage, billard, fléchettes, et autres. Il s'occupe du mini-disco le soir, et présente les spectacles. Spectacles de bonne qualité et non répétitifs si l'on reste plusieurs jours. Bel effort là aussi de l'hôtel qui s'améliore depuis l'an passé.
Plage : située face à l'hôtel, de plein pieds, on y accède en traversant la route, idéal pour les moins valides. Les chaises longues et parasols y sont payant (privés) comme partout en Espagne. La plage est assez longue et large.
Environs : en sortant à droite, via la promenade, on se rend à Playa del Carmen où il y a plus de magasins ainsi qu'un casino. Pour ceux qui n'aime pas trop marcher il y a un bus tout près. En sortant à gauche on peut se rendre vers l'aéroport et l'on voit les avions atterrir. A gauche ou à droite il y a un Spar.
Si vous prenez un bus de ligne il faut compter par voyage et pour deux (5,50€) pour aller à Playa Blanca dans le sud, 5,90€ pour Costa Teguise (après Arrecife), 2,40€ pour Playa del Carmen. Location de voiture possible à l'hôtel aussi.
A l'hôtel le Wifi est gratuit aux environs de la réception (au bar en bas aussi parfois), Il est malheureusement payant dans la chambre et à la piscine, compter 20€ pour une semaine ou 30€ pour 15 jours. Il fonctionnait bien en cette période.
Bref de bonnes vacances, simples, même si le temps n'était pas si chaud qu'en 2016, mais l'hôtel n'y est pour rien.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3ème et 4ème et au bout du couloir sont les plus calmes selon nous
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
HIPOTELSLanzarote, Recepcion de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017

Chers clients,

nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à partager une critique si exhaustive de notre hôtel Hipotels La Geria****.
Nous nous rejouissons savoir que votre séjour a été aussi bon que l´année dernière et en plus que vous avez remarqués certains amélioration.

Tous l’équipe de l’Hotel La Geria****