“de mieux en mieux !”

east sussex
“de mieux en mieux !”
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé cet hôtel par hasard en juin. J’y suis retournée avec mes enfants en octobre. L’hôtel est en travaux pour rénovation, toutes les chambres et les salles de bain ont été refaites, la piscine a été repeinte. La prochaine étape est la rénovation des couloirs. Le personnel est excellent, sympa et serviable. J’y suis retournée deux fois, une fois en mars et ensuite en mai et j’y retourne mercredi !! D’habitude, je choisis la formule petit déjeuner inclus car je trouve que les repas du soir mériteraient vraiment d’être mieux, néanmoins les plats du bar au déjeuner sont excellents et d’un prix raisonnable.

manchester
Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est descendu dans cet hôtel en août, et c’était super. Très propre et très bien situé pile en face de la plage. La nourriture à l’hôtel était correcte. On a des goûts assez spécifiques mais on a toujours trouvé de quoi manger. Le seul bémol était les animations en soirée qui étaient épouvantables. Il y a eu un seul bon spectacle pendant notre séjour de deux semaines. Si vous êtes à la recherche de bons restaurants, allez au port à Puerto Del Carmen ou au Puerto Colero.

Voir également ces hébergements à Puerto Del Carmen ou ses environs
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Hotel Lanzarote Village
Hotel Lanzarote Village
N° 21 sur 92 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez Hipotels La Geria ?

Informations supplémentaires concernant Hipotels La Geria

Établissement : Hipotels La Geria
Adresse: Calle Jupiter 5, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels La Geria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels La Geria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Geria Lanzarote
Hotel La Geria Lanzarote