“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Suiza 4, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
Souffelweyersheim, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Magnifique hotel très bien entretenu ,jardins splendides , personnel accueuillant et disponible,restauration bonne et variées, animations à tous moments et calme pour ceux qui le désirs. bravo à toute l'équipe de l'hotel.

Séjour du avril 2011

• Tchèque en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Ideal pour vacances avec enfants (petits ou grands)
Tres agreable sejour au sein de RIU Paraiso (qui fut auparavant un hotel 4 etoile qauquel a ete associe un 5 etoileq). Grand hotel avec beaucoup de monde mais si bien concu que l'on a pas l'impression d'etre noye dans un flot de monde. Excellente equipe d'animation tant par sa chaleur que par sa prouesse en matiere de spectacle (d'excellents danseurs!). Ils parlent tout aussi bien l'espagnol, l'anglais, l'allemand, l'italien que comprennent le francais et dans tous les cas s'adaptent a leur clientele si variee.
Le service hotelier impeccable (le moindre soucis regle dans la minute), chambres tres propres. Nous avons demande des sur-matelas et des oreillers sup.
Un bemol: nourriture quoique bonne et variee est un peu repetitive, malgre les differents restaurants Asiatique, Mexicain, Canariens et le traditionnel.
Cet hotel respecte bien l'image habituelle du RIU. Nous sommes repartis tres satisfaits du sejour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons passé une belle semaine, reposante, les repas sont bons et variés.Sur les trois restaurants à thème, Nous avons mangé au chinois, très bon, et au mexicain, bon, nous n'avons pas essayé le canarien.
Tout est très propre et le personnel est d'une rare gentillesse.Le seul petit bémol sera pour les transats autour des piscines, trop rapprochés.Les draps de bain sont fournis et changés tous les jours.
Il est bien situé, en face de la plage, les boutiques pas trop loin, l'arrêt de bus non plus.
Nous avions loué une voiture une journée, superbe île.
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Séjour du 28/07 au 14/08 dans ce Club-hôtel. Propreté et excellent service en général. Buffets variés et en plus 3 restaurants à thèmes sans supplément (Asiatique, Mexicain et Canariens). Animation sympa pour tous âges, les enfants s'y amusant particulièrement. Belles piscines, juste comme souvent le problème des gens qui mettent toute la journée les serviettes sur les transats pour n'y venir finalement que peu de temps. A la réception j'ai été bien renseigné et aidé, plus particulièrement par Mr Fuentes (Tony) qui parle parfaitement le français.
Vraiment un tout bon club-hôtel !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Levallois perret
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

situé en face la plage , le vaste hotel est comme d'habitude avec riu, ultra propre,
situé pres des monuments volcans et parc a visiter, il est très calme
la nourriture est ordinaire mais variée, (ca reste une chaine allemande.. :-) )
le personnel est super sympa, il y a beaucoup d'allemand et d'anglais tous calme ! ,
la mer à lanzarote est extra : douce et profonde par moment calme parfois un peu plus vive , l'ideal

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

J ai séjourné au Riu Paraiso 15 jours avec mon époux ou nous avons passé un agréable séjour.Le personnel à la réception est très serviable. Notre première chambre ne nous convenais pas trop(elle était un peu éloignée des restaurants et de la piscine ou se déroule les animations).Madame Pilar a la réception est très gentille et parle très bien le français, nous a règle ce petit problème rapidement et nous avons reçus une chambre qui nous convenais parfaitement (la 341 avec vue sur la mer la piscine et prés des activités)En plus une bouteille de champagne pour ce petit désagrément .La nourriture au buffet est répétitive alors pour changer nous allions manger aux restaurants asiatique, mexicain ou canarien qui sont pas mal et compris dans le all inclusive. Un grand merci à l’équipe d'animation qui nous a fait passer de tres bon moments pendant la journée et surtout le soir pendant leurs spectacles. Leur chef Ané est génial (fou rire assure).Bravo Riu Paraiso.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Au soleil au milieu de l'hiver, ambiance détendue, repas très bons (seuls les desserts laissaient un peu à désirer).
Chambre impeccable et personnel très poli.
Animateurs sensationnels, une énergie et une gentillesse appréciables et appréciés.
Piscine (même chauffée) trop froide !

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Sol Lanzarote
N° 37 sur 93 à Puerto Del Carmen
3.5 5 étoiles 2 208 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 36 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 2 638 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

N°15 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°15 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote