Hotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
Hotel THB Flora(Puerto Del Carmen)(Bonne affaire !)
86 $US
Booking.com
  • Restaurant
Gloria Izaro Club Hotel(Puerto Del Carmen)
104 $US
Booking.com
  • Restaurant
Aequora Lanzarote Suites(Puerto Del Carmen)
170 $US
101 $US
  • Piscine
Seaside Los Jameos Playa(Puerto Del Carmen)
194 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Las Costas(Puerto Del Carmen)
176 $US
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Beatriz Playa & Spa(Puerto Del Carmen)
119 $US
115 $US
  • Piscine
VIK Hotel San Antonio(Puerto Del Carmen)
164 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Lanzarote Village(Puerto Del Carmen)
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hipotels La Geria(Puerto Del Carmen)
102 $US
93 $US
  • Piscine
Relaxia Olivina(Puerto Del Carmen)
246 $US
178 $US
3 937 résultats
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous sommes partis de Luxembourg avec Luxairtours. Bonne compagnie, L'avion et les repas dans l'avion sont bien. Allée 4h10, retour 3h30.

L’hôtel, à l'arrivée très bon accueil, le personnel est sympa et agréable. On vous remet 2 bouteilles d'eau, vous pouvez en demander à volonté tout le long de votre séjour, hôtel très propre et service parfait. Nourriture assez variée, bien que beaucoup de même choses sont proposées tous les jours, 1 ou 2 nouveaux aliments sont présentés tous les jours donc moyen de manger des choses différentes tous les jours. L’hôtel est calme malgré qu'il soit grand, il est en deux parties, on est donc pas les uns sur les autres. Il y a beaucoup de transats autour des piscines mais il faut quand même en réserver le matin. Les activités sont bien et variées. Les spectacles sont pas mal aussi on a beaucoup ri avec certain, un seul soir où ce n'était pas terrible, c'était des jeux et il fallait voter si la personne arriverait ou non à réaliser le jeu, nous ne sommes pas restés.

Nous avions commandé une chambre double à notre surprise nous avons eu un petit appartement avec salon, chambre et salle de bain au rez de chaussée (nous étions deux adultes et notre fille de 10 ans). Seul petit bémol de notre séjour, la mauvaise insonorisation de la chambre, on entendait tout, les gens marcher, parler, la douche, la chasse d'eau, la télé...mais j'en ai parlé à une personne qui était dans une chambre normal et elle n'avait pas ce souci alors peut-être n'est-ce que pour les appart ? je conseillerais donc de demander une chambre au dernier étage (il n'y en a qu'un) en ce qui concerne les appart.

L'hôtel est bien placé pour faire les visites, pas très loin de tout. Nous avions loué une voiture pour 3 jours et avons pu faire les visites qu'on avait prévu. Hôtel proche d'un grand centre commercial.

Un conseil pour vos visites, faites les le matin dès l'ouverture, car sinon il y a trop d'attente puis il fait moins chaud. Nous avons eu 27° degrès tous les jours en journée. Surtout protégé vous du soleil le matin même si c'est un peu couvert car sinon gare au coup de soleil ! Vous pouvez également réviser votre anglais, ce que j'aurais dû faire, car on ne parle pratiquement pas français sur l'île mais on arrive toujours à se débrouiller.

Pour conclure, nous avons passés une très bonne semaine, je recommande vivement ce voyage. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Trés bel hotel , propre et les repas sont délicieux quoique pas trés variés mais comme il ya plusieurs restaurants ou l'on peu reserver tout en étant en all exlusif ce n'est pas un probleme. l'equipe d'animation et super et leurs spéctacles du soir sont au top .Le personnel est trés serviable et la majorité parle un peu le français . seul hic pour ceux qui aiment le shopping c'est assez loin des commerces mais les bus ou taxis sont abordables. Pour les exurssions le marché de Téguise (12€ env par pers.) et le grand tour Lanzarotte 63€ par pers. avec le repas c'est vraiment à faire .
BONNE VACANCES !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

C'est notre premier Riu mais rien à dire c'était parfait. Je crois qu'on ne va plus changer de chaine d'hôtel maintenant. Jamais vu une équipe d'animateur comme cela. Les spectacles (différents tous les soirs) étaient très bons. Notre fille de 6 ans a adoré le mini disco et les cocktails au bar de la piscine.
Les 3 restaurants à thème valent aussi le coup.
Lanzarote vaut vraiment le coup d'être vu et l'excursion "grand tour de l'île" est absolument à faire.
Très beau voyage et plein de souvenirs

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2011

Super séjour, hôtel très propre, bien entretenu, le personnel est très poli et serviable! A notre arrivée la chambre qu on nous a donné était trop loin, nous avons réussi a en changer, biensur les disponibilités l on permis mais il nous on meme proposé une suite car nous étions en couple avec notre fille de 23mois! Rien a redire sur l hygiène, l intérieur comme l extérieur est fait chaque matin, le buffet est un peu répétitif ms le choix est large, il y en a pour tous les goûts... Plein de produits frais!!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 9 mai 2011

Magnifique hotel très bien entretenu ,jardins splendides , personnel accueuillant et disponible,restauration bonne et variées, animations à tous moments et calme pour ceux qui le désirs. bravo à toute l'équipe de l'hotel.

Séjour en : avril 2011