Hotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
Aequora Lanzarote Suites(Puerto Del Carmen)
171 $US
105 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel THB Flora(Puerto Del Carmen)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Restaurant
Seaside Los Jameos Playa(Puerto Del Carmen)
195 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gloria Izaro Club Hotel(Puerto Del Carmen)
104 $US
  • Restaurant
Las Costas(Puerto Del Carmen)
177 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Lanzarote Village(Puerto Del Carmen)
116 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
VIK Hotel San Antonio(Puerto Del Carmen)
164 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Beatriz Playa & Spa(Puerto Del Carmen)
119 $US
116 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hipotels La Geria(Puerto Del Carmen)
103 $US
89 $US
  • Piscine
Relaxia Olivina(Puerto Del Carmen)
237 $US
170 $US
3 936 résultats
Avis publié : 2 juillet 2012

Sommes partis du 7 au 21 juin 2012.Avons eu très belle chambre et très propre. Le personnel est très souriant. Première semaine beaucoup de vent et de ce fait, pas possible de rester à la terrasse de l'hotel le soir, trop de courants d'air. La 2. semaine plus chaude et plus agréable. Les buffets sont très bons par contre les restaurants à thème pas à recommander. Nous avons loué une voiture et avons fait le tour de l'ile qui est vraiment très belle. A voir absolument : le volcan , le village El Golfo, la route des vins de La Geria ainsi que le jardin de cactus etc... Je compte bien y retourner un jour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h30 et notre chambre nous a été attribuée à 13, celle de ma fille à 14h30!!! Aucun cocktail de bienvenue, aucune explication et personne qui parlait français à la réception ce matin-là; si vous parlez allemand, anglais ou espagnol aucun problème pour demander des renseignements sinon attendez le seul réceptionniste parlant français lorsqu'il est là. Première nuit dans la chambre supérieure, un énorme cafard ( 8 cm), j'ai fui car j'ai la phobie; à 9h le matin réunion avec la responsable Luxair à qui j'ai fait part du problème, elle m'a répondu que c'était normal que ça arrive là-bas et qu'une petite bête ne mange pas les grandes!!! Il a fallu que je hausse le ton pour qu'elle aille en faire part à la réception et au directeur; je doute que ça ait été fait car à 14h30 la bête était toujours là et il a encore fallu s'énerver pour qu'ils nettoient correctement. Nous avons aussi vite compris qu'il fallait se lever tôt pour réserver des transats avec nos serviettes ( ailleurs on ne peut pas le faire). Nous avons eu droit à un buffet qui n'a pas varié pendant 15 jours. Le restaurant est très grand et très bruyant vu que les résidents de l'hôtel qui a été annexé au RIU par une passerelle y viennent comme pour les spectacles où si son veut y assister il faut arriver 30 minutes avant pour avoir un fauteuil. Petit snack près du bar, burgers, hot-dog, pizza et petits gâteaux que les oiseaux picorent car ils ne sont pas couverts.bien que le bar soit à l'extérieur et couvert d'un toit pour jouir de l'ombre, il est interdit de fumer; des tables en plein soleil ou soumises aux rafales de vent ont des cendriers! Animations pauvres et mal organisées: tir à la carabine 2 cibles pour au minimum 50 personnes, une chance si vous pouvez tirer une fois, en même temps volley puis gym aquatique dans une eau glaciale ou water-polo puis plus rien! 16h bingo ( allemand, anglais espagnol et parfois un français approximatif). Moyenne d'âge des résidents, plus de 60 ans. Si vous voulez profiter de la plage : 10 euros par jour pour un transat. 3 restaurants à thème : évitez le canarien car rien de plus que le buffet; l'asiatique est bon ainsi que le mexicain où quelques plats varient du buffet. Après plusieurs RIU, cet hôtel-club ne mérite pas ce label ou alors RIU est entrain de tomber bien bas.

Astuce pour la chambre : nous avions des chambres supérieures vue piscine ou mer, lumineuses et au-dessus du bâtiment principal. Du bruit uniquement le matin, occasionné par les femmes de ménage qui hurlent pour se parler d'un étage à l'autre et qui tapent les balais contre les barrières métalliques.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

je connais cet hotel depuis une vingtaine d'années pour y etre allé environ une vingtaine de fois et parfoius 2x l'an, mais c'était du temps ou c'était un RIU PALACE , j'en reviens fin mai 2012 , bien que l'hotel soit resté aussi bien , la nourriture n'a plus rien de comparable avec ce que l'on vous sert dans un Palace , beaucoup trop d'enfants fort bruyant et la clientèle a baissé de 2 voir 3 crans de ce que j'ai connu , moi personnellement je n'y retournerais plus mais ma femme s!y plait donc ,,,,,,

Astuce pour la chambre : pour la tranquilité demander une chambre coté ex palace
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Nous sommes partis à l'hôtel riu paraiso en mai 2012 où nous avons passé de super vacance. Très bon accueil, tout le personnel de l'hôtel est sympathique et polis. Nous avons bien mangé, le buffet est varié, présentation soignée. Il faisait chaud, la piscine est agréable et bien entretenue. Les animateurs sont exceptionnels, on a pu faire plusieurs activités variées chaque jour ( Aqua gym, foot, beach volley, tire à la carabine, fléchette..... Plein d'autres choses sont proposées ). Tout les soirs nous avons eu un spectacle fait par les animateurs, nous avons beaucoup rigolé, on voit que les animateurs aiment ce qu'ils font, ils se démènent pour nous faire plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

C'était ma première fois dans cet hotel,et rien à dire! C'est excellent !!!Je le conseille à tous et pour tes les âges!!!Personnel tres agréable!Excellent buffet aux repas,qualité et fraicheur des produits!Les piscines sont tres propres! Enfin,mon séjour a été fort agréable!Envie d'y retourner,car en plus le climat et tres agréable aussi!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille