ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
Montana Club(Puerto Del Carmen)
80 $US
78 $US
  • Piscine
Apartamentos Barcarola Club(Puerto Del Carmen)
136 $US
  • Front de mer
Seaside Los Jameos Playa(Puerto Del Carmen)
204 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Tisalaya Apartments(Puerto Del Carmen)(Bonne affaire !)
55 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Floresta(Puerto Del Carmen)
92 $US
  • Piscine
VIK Hotel San Antonio(Puerto Del Carmen)
181 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Morana Apartments(Puerto Del Carmen)
Priceline
  • Piscine
Relaxia Olivina(Puerto Del Carmen)
233 $US
207 $US
  • Restaurant
Suite Hotel Fariones Playa(Puerto Del Carmen)
184 $US
178 $US
  • Piscine
Apartamentos Panorama(Puerto Del Carmen)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
  • Restaurant
3 902 résultats
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 3 902
Avis publié : 22 septembre 2012

Très bon hôtel: personnel sympa: super équipe d'animations. J'ai passé la semaine du 2 au 9 septembre 2012 au Paraiso (paradis). Seul bémol les buffets ne sont pas variés. Tous les jours on retrouve les mêmes hors d'oeuvres, plats et desserts; sinon super vacances à conseiller aux familles avec enfants et très bien étudié pour tout handicap;

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc près de la piscine, pourtant c'était très calme
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

de retour après 8 jours à l'hotel riu paraisio....bien acceuillis à l'arrivée, chambre bien située, au 3eme étage, vue piscine et ocean, propre, coffre gratuit.... au calme..... (nos amis étaient eux en rez de chaussée près de la discothéque et eux étaient souvent dérangés par des personnes qui s'amusaient à frapper à leur porte, par le bruit de la musiqe de la discothéque et des gens qui en sortaient éméchés....)...il y a 2 parties dans l'hotel reliées par 1 hall suspendu ouvert mais couvert mais aussi par les jardins de l'hotel... 1 partie un peu plus animée ou se trouve le restaurant principal et les restaurants "gournets", le hall d'acceuil, 1 piscine et une autre partie moins animée avec piscine et bar dans la piscine et snack.... autour des piscines, beaucoup de transats.....nous avons beaucoup ri le matin de voir les gens se précipitér pour réserver leurs transats et parasols avec leurs serviettes....tout est en partie réservé vers 9h mais dans la partie calme, nous n'avons jamais eu grande difficulté à se trouver 2 transats..(le pire c'est que parfois, les transats réservés n'étaient pas occupés une grande partie de la jiournée....) pour aller sur la plage, une route est à traverser, pour y acceder, il vous faut passer coté jardin et vous avez 1 pass pour ouvrir une porte qui donne sur cette rue, rien de bien méchant.... de toute facon, pas de transats sur la plage et comme il y a toujours du vent, rien de bien agréable à bronzer dans le sable...de plus l'ocean atlantique et le vent font qu'il y a beaucoup de courants qui vous emportent vers le large....plage donc oubliée....pour la nourriture : un buffet est un buffet, relativement divers mais toujours à volonté, aucun plat ne reste vide, quelque soit l'heure ou vous arrivez. nous avons testé le restau mexicain et le canarien : déçu, on s'attendait à etre servi : mais buffet, rien d'exceptionnel, on trouve la même chose au restaurant principal. le personnel de l'hotel est très serviable, discret mais efficasse et souriant... tout est très propre, y compris la piscine....le all inclusive est total....pret de serviette pour la piscine gratuit....1 grand regret : pas de musique dans l'hotel, ni à la piscine, ni au bar.... uniquement soirées à théme le soir dans un amphi intérieur....
coté excursions : nous en avons faites 2 : 1 en mer en catamaran : sympathique mais pas extraordinaire, et le tour de l'ile en autobus, à faire, beaucoup de belles choses à découvrir, dommage nous avions un guide, steven, un peu aigri, qui apparemment n'appréciait pas le touriste francais, il ne s'en ai pas caché....et qui nous expliquait ce que nous pouvions faire mais qui ne nous accompagnait pas.... nous sommes également sorti par nous même de l'hotel, vous vous deplacez en bus sur la ligne pour 1.30 euros par personne....shopping dans les petites boutiques face à la mer sur plusieurs kilometres avant d'arriver au port.....

Astuce pour la chambre : - éviter le rez de chaussé pour éviter les petits rigolos à s'enfuir après avoir taper à votre porte... - coté piscine sympatique
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Hôtel très médiocre. Piscine principale petite, pour le nombre de clients. C était noté que les animations étaient en français ben heureusement que je me débrouille en anglais. Activités très peu variées! Une toute petite équipe d animations et ne sont pas du tout au contacte de la clientèle sauf pendant les animations. Sinon entre deux on ne voit personne. Les chambres ne sont pas dignes d un 4 étoiles. . .le restaurant principale c est toujours la même chose et sa laisse à désirer. Dommage . Je vais depuis toute petite dans des clubs reconnus. . J ai voulu essayé une autre "marque" ben franchement , je préfère mettre plus dans un hôtel club reconnu mais au moins jamais déçue. Je déconseille cet hôtel aux jeunes. Mais si on veut passer des vacances banales avec un minimum de services, je vous le conseil. Ce n est pas une catastrophe mais j ai connu mieux:-)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

Sommes partis du 7 au 21 juin 2012.Avons eu très belle chambre et très propre. Le personnel est très souriant. Première semaine beaucoup de vent et de ce fait, pas possible de rester à la terrasse de l'hotel le soir, trop de courants d'air. La 2. semaine plus chaude et plus agréable. Les buffets sont très bons par contre les restaurants à thème pas à recommander. Nous avons loué une voiture et avons fait le tour de l'ile qui est vraiment très belle. A voir absolument : le volcan , le village El Golfo, la route des vins de La Geria ainsi que le jardin de cactus etc... Je compte bien y retourner un jour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h30 et notre chambre nous a été attribuée à 13, celle de ma fille à 14h30!!! Aucun cocktail de bienvenue, aucune explication et personne qui parlait français à la réception ce matin-là; si vous parlez allemand, anglais ou espagnol aucun problème pour demander des renseignements sinon attendez le seul réceptionniste parlant français lorsqu'il est là. Première nuit dans la chambre supérieure, un énorme cafard ( 8 cm), j'ai fui car j'ai la phobie; à 9h le matin réunion avec la responsable Luxair à qui j'ai fait part du problème, elle m'a répondu que c'était normal que ça arrive là-bas et qu'une petite bête ne mange pas les grandes!!! Il a fallu que je hausse le ton pour qu'elle aille en faire part à la réception et au directeur; je doute que ça ait été fait car à 14h30 la bête était toujours là et il a encore fallu s'énerver pour qu'ils nettoient correctement. Nous avons aussi vite compris qu'il fallait se lever tôt pour réserver des transats avec nos serviettes ( ailleurs on ne peut pas le faire). Nous avons eu droit à un buffet qui n'a pas varié pendant 15 jours. Le restaurant est très grand et très bruyant vu que les résidents de l'hôtel qui a été annexé au RIU par une passerelle y viennent comme pour les spectacles où si son veut y assister il faut arriver 30 minutes avant pour avoir un fauteuil. Petit snack près du bar, burgers, hot-dog, pizza et petits gâteaux que les oiseaux picorent car ils ne sont pas couverts.bien que le bar soit à l'extérieur et couvert d'un toit pour jouir de l'ombre, il est interdit de fumer; des tables en plein soleil ou soumises aux rafales de vent ont des cendriers! Animations pauvres et mal organisées: tir à la carabine 2 cibles pour au minimum 50 personnes, une chance si vous pouvez tirer une fois, en même temps volley puis gym aquatique dans une eau glaciale ou water-polo puis plus rien! 16h bingo ( allemand, anglais espagnol et parfois un français approximatif). Moyenne d'âge des résidents, plus de 60 ans. Si vous voulez profiter de la plage : 10 euros par jour pour un transat. 3 restaurants à thème : évitez le canarien car rien de plus que le buffet; l'asiatique est bon ainsi que le mexicain où quelques plats varient du buffet. Après plusieurs RIU, cet hôtel-club ne mérite pas ce label ou alors RIU est entrain de tomber bien bas.

Astuce pour la chambre : nous avions des chambres supérieures vue piscine ou mer, lumineuses et au-dessus du bâtiment principal. Du bruit uniquement le matin, occasionné par les femmes de ménage qui hurlent pour se parler d'un étage à l'autre et qui tapent les balais contre les barrières métalliques.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille