“très bon séjour”

ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
metz
“très bon séjour”
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passés une très bonne semaine à l'hôtel riu paraiso Lanzarote . Les personnes de l'accueil, des restaurants, de l'animation sont très souriantes et très sympa. Les buffets toujours bien remplis et variés, rien à dire sur la nourriture, tout était très bon. Des jus de fruits frais au petit déjeuner sans supplément, et au bar, des cocktails ou n'importe quel alcool. Allez-y sans problème, vous ne serez pas déçus, que du beau temps sur toute notre semaine du 24 mars au 1er avril, juste un peu de vent certains soirs mais un gilet suffit !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2013

Bon accueil. le service réception se débrouillant en plusieurs langues, sourires et gentillesse de tous.
Chambres accueillante et propre... nous voyons par la suite que le ménage y est fait soigneusement chaque jour.
3 repas par jour dans la formule "all in", qui sont chaque fois un moment privilégié avec de bons menus et un personnel aux peits soins. Les buffet sont soignés et variés, de quoi se refaire une santé étant donné la profusion de légumes et fruits.
Nous tenons aussi à signaler la grande gentillesse de l'équipe d'animateurs. Même si nous n'avons pas participé aux animations, nous n'en croisons jamais sans qu'il ne nous disent bonjour avec sourire, bonne humeur et la plus grande amabilité .
Les 2 boutiques de l'hôtel sont un plus (pas de retard dans l'envoi des cartes postales, nous les trouvons à prix raisonnable et la réception nous fournit les timbres selon pays où nous les envoyons).
Nous n'avons pas eu, heureusement à y faire appel, mais il y a même dans l'hôtel un cabinet de consultation médicale).
Oui, vraiment, nos vacances ont été agréables..

Astuce pour la chambre : Nous avons été logés dans le bâtiment principal, donc tout près des restaurants, terrasses etc, mais...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 12 février 2013

Les premières impressions sont plutôt bonnes. L’hôtel est soigné, le personnel plutôt diligent et souriant, avec un louable effort pour répondre quelques mots en français.
Mais nous étions dans le second bâtiment, et tout au bout, vers les chambres 2280. Il faut compter 7 à 8 minutes pour revenir à la réception, vers le bar et le restaurant, +/- 450 M. Ne rien oublier sinon aller-retour, total 20 bonnes minutes. C’est beaucoup trop. L’hôtel devrait se scinder, et offrir restaurant et bar au second bâtiment. De plus, en bout de ligne, pas possible d’avoir un bain chaud. Et comme il a fait froid, aucun chauffage possible dans les chambres.
Nous avons tout de suite demandé à changer, mais pour huit jours, ils nous ont refusé. Hôtel soi-disant plein. En février ? Un bon point : frigo et coffre-fort sont compris. Sèche-cheveux, mais pas de miroir grossissant.
Le restaurant est correct, mais à 430 personnes, on est serrés comme dans une cantine. Nourriture, c’est tous les jours la même chose. Buffet froid banal. Pareil pour le chaud, une seule sorte de poisson, des hamburgers, du poulet et deux sortes de viande. Les cuisiniers versent directement de gros sacs de nourriture industrielle congelée dans les bacs de cuisson. Grosse erreur de servir un petit plat de Paëlla en libre service : si vous passez troisième, il ne vous reste que le riz. Plus une moule ni une crevette ! Bref, aucun raffinement, une cuisine lourde en sauces pour plaire aux Allemands, Hollandais et Anglais !
Une fois par semaine, on a droit au restaurant asiatique (médiocre) et au mexicain, à peine mieux.
Comme dans les all-in, quoi qu’il y ait un beau choix, les alcools sont tout juste passables. Mais les tables sont dans un hall ouvert à tout vent, je peux vous dire qu’il y en a. Alors les clients se serrent sous quelques chaufferettes. Malgré les courants d'air, les fumeurs sont dehors, au plein vent.
Le dernier jour, à 11 h. vous posez vos valises dans le local prévu, mais vos objets lourds et de valeur (portable, réflex, etc., vous devez vous les coltiner, la réception refuse de les garder pour vous : malgré la gentillesse d’un employé, quand le chef a dit NON c’est NON.

Le port est à + de 4 Km. L’hôtesse vous dit ½ h. de marche. Au début on avance d’un bon pas, puis on fatigue et on lèche les vitrines, alors en réalité c’est le triple. Le port est d'ailleurs sans charme, ni intérêt.
Lanzarote et ses volcans ? Ah oui, mais le bus est obligatoire et on ne descend pas, les photos, c’est à travers les vitres. Parc naturel = règlement strict ! Nous avons aussi fait le grand tour de l’île : en février, c'est le désert dans les rues, on se demande où sont les gens ? Il n’y a que les centres commerciaux qui sont un peu plus animés.
Bref, Gran Canarie ou Ténériffe, oui. Lanzarote, fini pour nous.

Astuce pour la chambre : Demandez le premier bâtiment, l'autre est vraiment trop loin.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

un très bel endroit que cet hôtel club, belles et grandes piscines, transats à volonté et soleil toujours présent.
La nourriture est bonne et à volonté et les restaurants à thème très variés.
Les chambres sont très spacieuses et le ménage fait au quotidien avec beaucoup de soin.

Pour finir le complexe est très joliment décoré, très fleuri et sécurisé.(porte donnant sur la plage accessible seulement avec une clé)
Je conseille vivement ce lieu pour séjourner en famille ou à 2!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans le bâtiment principal elle desservent mieux toutes les activités proposée...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint - Avold France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon hôtel: personnel sympa: super équipe d'animations. J'ai passé la semaine du 2 au 9 septembre 2012 au Paraiso (paradis). Seul bémol les buffets ne sont pas variés. Tous les jours on retrouve les mêmes hors d'oeuvres, plats et desserts; sinon super vacances à conseiller aux familles avec enfants et très bien étudié pour tout handicap;

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc près de la piscine, pourtant c'était très calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
francais du nord
Avis écrit le 4 septembre 2012

de retour après 8 jours à l'hotel riu paraisio....bien acceuillis à l'arrivée, chambre bien située, au 3eme étage, vue piscine et ocean, propre, coffre gratuit.... au calme..... (nos amis étaient eux en rez de chaussée près de la discothéque et eux étaient souvent dérangés par des personnes qui s'amusaient à frapper à leur porte, par le bruit de la musiqe de la discothéque et des gens qui en sortaient éméchés....)...il y a 2 parties dans l'hotel reliées par 1 hall suspendu ouvert mais couvert mais aussi par les jardins de l'hotel... 1 partie un peu plus animée ou se trouve le restaurant principal et les restaurants "gournets", le hall d'acceuil, 1 piscine et une autre partie moins animée avec piscine et bar dans la piscine et snack.... autour des piscines, beaucoup de transats.....nous avons beaucoup ri le matin de voir les gens se précipitér pour réserver leurs transats et parasols avec leurs serviettes....tout est en partie réservé vers 9h mais dans la partie calme, nous n'avons jamais eu grande difficulté à se trouver 2 transats..(le pire c'est que parfois, les transats réservés n'étaient pas occupés une grande partie de la jiournée....) pour aller sur la plage, une route est à traverser, pour y acceder, il vous faut passer coté jardin et vous avez 1 pass pour ouvrir une porte qui donne sur cette rue, rien de bien méchant.... de toute facon, pas de transats sur la plage et comme il y a toujours du vent, rien de bien agréable à bronzer dans le sable...de plus l'ocean atlantique et le vent font qu'il y a beaucoup de courants qui vous emportent vers le large....plage donc oubliée....pour la nourriture : un buffet est un buffet, relativement divers mais toujours à volonté, aucun plat ne reste vide, quelque soit l'heure ou vous arrivez. nous avons testé le restau mexicain et le canarien : déçu, on s'attendait à etre servi : mais buffet, rien d'exceptionnel, on trouve la même chose au restaurant principal. le personnel de l'hotel est très serviable, discret mais efficasse et souriant... tout est très propre, y compris la piscine....le all inclusive est total....pret de serviette pour la piscine gratuit....1 grand regret : pas de musique dans l'hotel, ni à la piscine, ni au bar.... uniquement soirées à théme le soir dans un amphi intérieur....
coté excursions : nous en avons faites 2 : 1 en mer en catamaran : sympathique mais pas extraordinaire, et le tour de l'ile en autobus, à faire, beaucoup de belles choses à découvrir, dommage nous avions un guide, steven, un peu aigri, qui apparemment n'appréciait pas le touriste francais, il ne s'en ai pas caché....et qui nous expliquait ce que nous pouvions faire mais qui ne nous accompagnait pas.... nous sommes également sorti par nous même de l'hotel, vous vous deplacez en bus sur la ligne pour 1.30 euros par personne....shopping dans les petites boutiques face à la mer sur plusieurs kilometres avant d'arriver au port.....

Astuce pour la chambre : - éviter le rez de chaussé pour éviter les petits rigolos à s'enfuir après avoir taper à votre p...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel très médiocre. Piscine principale petite, pour le nombre de clients. C était noté que les animations étaient en français ben heureusement que je me débrouille en anglais. Activités très peu variées! Une toute petite équipe d animations et ne sont pas du tout au contacte de la clientèle sauf pendant les animations. Sinon entre deux on ne voit personne. Les chambres ne sont pas dignes d un 4 étoiles. . .le restaurant principale c est toujours la même chose et sa laisse à désirer. Dommage . Je vais depuis toute petite dans des clubs reconnus. . J ai voulu essayé une autre "marque" ben franchement , je préfère mettre plus dans un hôtel club reconnu mais au moins jamais déçue. Je déconseille cet hôtel aux jeunes. Mais si on veut passer des vacances banales avec un minimum de services, je vous le conseil. Ce n est pas une catastrophe mais j ai connu mieux:-)

• Séjour du juin 2012
N° 11 sur 91 à Puerto Del Carmen
Occidental Lanzarote Playa
Occidental Lanzarote Playa
N° 7 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Établissement : ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
Adresse: Suiza, 4 | Playa de los Pocillos, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°15 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°15 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote