“Beau complexe mais ne vaut pas le prix”

ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
Avis publié: 13 mai 2013

Je viens de passer 1 semaine à l’hôtel Riu Paraiso à Lanzarote. J ai réservé en All inclusive avec chambre supérieure vue sur mer. Vue une arrivée matinale à Lanzarote à l arrivée a l hôtel, on a du patienter 2 heures avant d avoir notre chambre(ce que je peux comprendre). Apres deux heures d attente on a enfin reçu notre chambre, mais la c était la déception totale. Des chambres très vieillottes avec une déco vraiment très rustique et avec vue sur la piscine et une moquette horrible, alors que on avaient réservé une chambre supérieure avec vue sur mer et on avait demande une chambre sans moquette car ma femme en est allergique. Apres réclamation on nous a donne la possibilité de changer de chambre, celle ci sans moquette et avec vue sur mer. Un bon point pour la réception qui on réagi très vite car en une heure on nous a donne la nouvelle chambre.
Chambre: Petite et la literie pas bonne du tout, j avais mal au dos tout le séjour, et des lits séparés a roues en plus pas pratique du tout.Salle de bain correct(pour un 4 étoiles peu mieux faire) belle terrasse avec un vue sur la mer mais la déco pas au gout du jour, mais par contre très propre.
Complexe: il est composer de deux bâtiments, un bâtiment centrale avec la réception et les restaurants et l'autre bâtiment plus calme(nous on étaient dans le plus calme). Le complexe est très charmant très propre et avec de magnifiques jardins très bien entretenus. L hôtel possède 2 belles piscines une dans chaque bâtiment avec beaucoup de transat ce qui est rare et plusieurs activités sportives. Conseil: Allez a la piscine dans l autre bâtiment qui est bien plus calme et possède un pool bar qui est très agréable. La belle plage est seulement a quelques mètres juste séparé de l’hôtel par la route. Seul bémol c'est si vous voulez avoir Wifi uniquement dans le hall a la réception et très chère ce que je trouve dommage pour un 4 étoiles qu il n y ai pas accès gratuit et dans les chambres.
Personnel: Rien a dire tout le personnel est impeccable(serveurs, cuisiniers, animateurs, femme de ménage) très gentils, drôles et serviable un gros point fort de l’hôtel.
Activités: Vu que c est un club l’hôtel dispose de beaucoup de choix en activités, les sportifs y trouveront leur bonheur ( terrain de tennis, de football, pétanque, tir a la carabine, ateliers de peinture, piscine, waterpolo, salle de fitness etc...) par contre leur apéro party sont nullissime. Le soir des spectacles assez diversifies dans la grande salle de spectacle. Le seul gros point négatif dans les activités c est la discothèque: Elle est vraiment horrible, ennuyante, minuscule, surtout n y allez pas vaut mieux sortir de l hôtel et aller dans un bar ou il y aura bien plus d ambiance.

Repas: Alors là je suis plus que déçu!!!!! Le petit déjeuner rien à dire, beaucoup de choix, très bon, les jus de fruits sont naturels et variés, mais le déjeuner et le dîner dans le restaurant buffet principal est tout simplement horrible....hyper industriel, très graisseux et surtout répétitif, j'étais très déçu car je suis un habituer des chaines Riu et j ai jamais vu ca...Malgré mon All Inclusive je suis allez manger 2 fois dehors car je ne supportais plus le manger. J ai même une fois rien manger car j en avais marre de toujours manger la même chose. Les seuls fois ou j ai bien manger et très varie c était dans leurs restaurants a thème (Mexicain, Canarien et Asiatique). Les boissons ne sont pas du tout de marque connues hormis la bière, mais sont correctes et leurs cocktails sont pas trop mauvais.
Emplacement: l hôtel est près de l aéroport, situation calme, mais éloigné du centre de Puerto del Carmen environ 4km mais a pied ça se fait bien par la plage ou alors en taxi car ils sont pas chers du tout.
En gros je retournerais certainement a Lanzarote car c est une île magnifique avec des paysages a couper le souffle et avec des gens locaux très gentils et un bon climat mais je ne retournerais surement pas dans cet hôtel. C est dommage car c est un beau complexe avec un personnel très professionnel mais si j aurais pu leur donner un conseil c est qu il faut absolument revoir les chambres surtout la déco et la literie et le plus important les repas car c est très répétitif.
Résumé:
Destination 10 sur 10
Réception 8 sur 10
All in 4 sur 10

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2013

Nous avons passés une très bonne semaine à l'hôtel riu paraiso Lanzarote . Les personnes de l'accueil, des restaurants, de l'animation sont très souriantes et très sympa. Les buffets toujours bien remplis et variés, rien à dire sur la nourriture, tout était très bon. Des jus de fruits frais au petit déjeuner sans supplément, et au bar, des cocktails ou n'importe quel alcool. Allez-y sans problème, vous ne serez pas déçus, que du beau temps sur toute notre semaine du 24 mars au 1er avril, juste un peu de vent certains soirs mais un gilet suffit !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mars 2013

Bon accueil. le service réception se débrouillant en plusieurs langues, sourires et gentillesse de tous.
Chambres accueillante et propre... nous voyons par la suite que le ménage y est fait soigneusement chaque jour.
3 repas par jour dans la formule "all in", qui sont chaque fois un moment privilégié avec de bons menus et un personnel aux peits soins. Les buffet sont soignés et variés, de quoi se refaire une santé étant donné la profusion de légumes et fruits.
Nous tenons aussi à signaler la grande gentillesse de l'équipe d'animateurs. Même si nous n'avons pas participé aux animations, nous n'en croisons jamais sans qu'il ne nous disent bonjour avec sourire, bonne humeur et la plus grande amabilité .
Les 2 boutiques de l'hôtel sont un plus (pas de retard dans l'envoi des cartes postales, nous les trouvons à prix raisonnable et la réception nous fournit les timbres selon pays où nous les envoyons).
Nous n'avons pas eu, heureusement à y faire appel, mais il y a même dans l'hôtel un cabinet de consultation médicale).
Oui, vraiment, nos vacances ont été agréables..

Astuce pour la chambre : Nous avons été logés dans le bâtiment principal, donc tout près des restaurants, terrasses etc, mais...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2013

Les premières impressions sont plutôt bonnes. L’hôtel est soigné, le personnel plutôt diligent et souriant, avec un louable effort pour répondre quelques mots en français.
Mais nous étions dans le second bâtiment, et tout au bout, vers les chambres 2280. Il faut compter 7 à 8 minutes pour revenir à la réception, vers le bar et le restaurant, +/- 450 M. Ne rien oublier sinon aller-retour, total 20 bonnes minutes. C’est beaucoup trop. L’hôtel devrait se scinder, et offrir restaurant et bar au second bâtiment. De plus, en bout de ligne, pas possible d’avoir un bain chaud. Et comme il a fait froid, aucun chauffage possible dans les chambres.
Nous avons tout de suite demandé à changer, mais pour huit jours, ils nous ont refusé. Hôtel soi-disant plein. En février ? Un bon point : frigo et coffre-fort sont compris. Sèche-cheveux, mais pas de miroir grossissant.
Le restaurant est correct, mais à 430 personnes, on est serrés comme dans une cantine. Nourriture, c’est tous les jours la même chose. Buffet froid banal. Pareil pour le chaud, une seule sorte de poisson, des hamburgers, du poulet et deux sortes de viande. Les cuisiniers versent directement de gros sacs de nourriture industrielle congelée dans les bacs de cuisson. Grosse erreur de servir un petit plat de Paëlla en libre service : si vous passez troisième, il ne vous reste que le riz. Plus une moule ni une crevette ! Bref, aucun raffinement, une cuisine lourde en sauces pour plaire aux Allemands, Hollandais et Anglais !
Une fois par semaine, on a droit au restaurant asiatique (médiocre) et au mexicain, à peine mieux.
Comme dans les all-in, quoi qu’il y ait un beau choix, les alcools sont tout juste passables. Mais les tables sont dans un hall ouvert à tout vent, je peux vous dire qu’il y en a. Alors les clients se serrent sous quelques chaufferettes. Malgré les courants d'air, les fumeurs sont dehors, au plein vent.
Le dernier jour, à 11 h. vous posez vos valises dans le local prévu, mais vos objets lourds et de valeur (portable, réflex, etc., vous devez vous les coltiner, la réception refuse de les garder pour vous : malgré la gentillesse d’un employé, quand le chef a dit NON c’est NON.

Le port est à + de 4 Km. L’hôtesse vous dit ½ h. de marche. Au début on avance d’un bon pas, puis on fatigue et on lèche les vitrines, alors en réalité c’est le triple. Le port est d'ailleurs sans charme, ni intérêt.
Lanzarote et ses volcans ? Ah oui, mais le bus est obligatoire et on ne descend pas, les photos, c’est à travers les vitres. Parc naturel = règlement strict ! Nous avons aussi fait le grand tour de l’île : en février, c'est le désert dans les rues, on se demande où sont les gens ? Il n’y a que les centres commerciaux qui sont un peu plus animés.
Bref, Gran Canarie ou Ténériffe, oui. Lanzarote, fini pour nous.

Astuce pour la chambre : Demandez le premier bâtiment, l'autre est vraiment trop loin.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2012

un très bel endroit que cet hôtel club, belles et grandes piscines, transats à volonté et soleil toujours présent.
La nourriture est bonne et à volonté et les restaurants à thème très variés.
Les chambres sont très spacieuses et le ménage fait au quotidien avec beaucoup de soin.

Pour finir le complexe est très joliment décoré, très fleuri et sécurisé.(porte donnant sur la plage accessible seulement avec une clé)
Je conseille vivement ce lieu pour séjourner en famille ou à 2!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans le bâtiment principal elle desservent mieux toutes les activités proposée...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2012

Très bon hôtel: personnel sympa: super équipe d'animations. J'ai passé la semaine du 2 au 9 septembre 2012 au Paraiso (paradis). Seul bémol les buffets ne sont pas variés. Tous les jours on retrouve les mêmes hors d'oeuvres, plats et desserts; sinon super vacances à conseiller aux familles avec enfants et très bien étudié pour tout handicap;

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc près de la piscine, pourtant c'était très calme
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

de retour après 8 jours à l'hotel riu paraisio....bien acceuillis à l'arrivée, chambre bien située, au 3eme étage, vue piscine et ocean, propre, coffre gratuit.... au calme..... (nos amis étaient eux en rez de chaussée près de la discothéque et eux étaient souvent dérangés par des personnes qui s'amusaient à frapper à leur porte, par le bruit de la musiqe de la discothéque et des gens qui en sortaient éméchés....)...il y a 2 parties dans l'hotel reliées par 1 hall suspendu ouvert mais couvert mais aussi par les jardins de l'hotel... 1 partie un peu plus animée ou se trouve le restaurant principal et les restaurants "gournets", le hall d'acceuil, 1 piscine et une autre partie moins animée avec piscine et bar dans la piscine et snack.... autour des piscines, beaucoup de transats.....nous avons beaucoup ri le matin de voir les gens se précipitér pour réserver leurs transats et parasols avec leurs serviettes....tout est en partie réservé vers 9h mais dans la partie calme, nous n'avons jamais eu grande difficulté à se trouver 2 transats..(le pire c'est que parfois, les transats réservés n'étaient pas occupés une grande partie de la jiournée....) pour aller sur la plage, une route est à traverser, pour y acceder, il vous faut passer coté jardin et vous avez 1 pass pour ouvrir une porte qui donne sur cette rue, rien de bien méchant.... de toute facon, pas de transats sur la plage et comme il y a toujours du vent, rien de bien agréable à bronzer dans le sable...de plus l'ocean atlantique et le vent font qu'il y a beaucoup de courants qui vous emportent vers le large....plage donc oubliée....pour la nourriture : un buffet est un buffet, relativement divers mais toujours à volonté, aucun plat ne reste vide, quelque soit l'heure ou vous arrivez. nous avons testé le restau mexicain et le canarien : déçu, on s'attendait à etre servi : mais buffet, rien d'exceptionnel, on trouve la même chose au restaurant principal. le personnel de l'hotel est très serviable, discret mais efficasse et souriant... tout est très propre, y compris la piscine....le all inclusive est total....pret de serviette pour la piscine gratuit....1 grand regret : pas de musique dans l'hotel, ni à la piscine, ni au bar.... uniquement soirées à théme le soir dans un amphi intérieur....
coté excursions : nous en avons faites 2 : 1 en mer en catamaran : sympathique mais pas extraordinaire, et le tour de l'ile en autobus, à faire, beaucoup de belles choses à découvrir, dommage nous avions un guide, steven, un peu aigri, qui apparemment n'appréciait pas le touriste francais, il ne s'en ai pas caché....et qui nous expliquait ce que nous pouvions faire mais qui ne nous accompagnait pas.... nous sommes également sorti par nous même de l'hotel, vous vous deplacez en bus sur la ligne pour 1.30 euros par personne....shopping dans les petites boutiques face à la mer sur plusieurs kilometres avant d'arriver au port.....

Astuce pour la chambre : - éviter le rez de chaussé pour éviter les petits rigolos à s'enfuir après avoir taper à votre p...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hipotels La Geria
Hipotels La Geria
N° 11 sur 91 à Puerto Del Carmen
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Adresse: Suiza, 4 | Playa de los Pocillos, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°15 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°15 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie de prix : 149€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote