“Toujours la classe”

ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
La Louviere, Belgique
“Toujours la classe”
Avis écrit le 24 octobre 2013

De retour de cet hôtel , client fidèle depuis environ 25 ans ,toujours une adresse incontournable a Lanzarote .Bon d'accord la nourriture pourrait mieux faire , mais comme le dit mon épouse ,on ne va pas en vacances pour manger comme dans un resto 3 étoiles au Michelin (sic) ,quand à l'hôtel toujours aussi propre ,un personnel super sympa et toujours a vous rendre service avec une mention spéciale à Mme Pilar Lemes la chef réceptionniste avec qui nous avons tissés des liens ,également avec Spiddy et Gabriel au bar ,ils se reconnaîtrons .Vivement début de l'année prochaine pour y retourner , mais pour une plus longue durée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Charleroi
Avis écrit le 20 octobre 2013

cette hotel est tres calme et tres propre, petit bemol pour les repas ,nous n'avons pas trop apprecier les repas mais cela n'engage que nous car nous sommes plus habituer a des hotel 5 etoiles et palace chez Riu, nous avons voulu essayer un 4 etoile club .Hotel en deux partie une passerelle en bois vous emmene de l'un a l'autre nous nous avons preverer passer par les jardin plus court et plus beau, nous avions une chambre au niveau de la piscine avec petite terrasse du coter piscine calme et c'était vraiment tres calme le jour comme de nuit,les boissons ses comme dans les autres riu les cocktail sont déjà presque pres nous n'avons pas essayer les resto a themes pas eu le tempsnous ne sommes rester q'une semaine

Astuce pour la chambre : pour des chambres calme demander d'etre du coter piscine calme,pour les gens a mobiliter reduite...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
moselle
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons séjourné du 26 au 03/10 dans cet hôtel que nous trouvons trop grand c'est un vrai labyrinthe pourtant nous avons été dans beaucoup d’hôtel mais la on ces perdu dans les couloirs au début il faut au moins 2 jours pour se repérer il faut dire que c'est 2 hôtels qui se sont regrouper pour en former que 1 nous notre chambre était dans le deuxième pour aller au bars et au restaurant en avait 10 nm, mais bon en est en vacances ! a par cela l’hôtel est très propre et le personnel est toujours sourient la nourriture et bonne mais peu varié par contre les table au restaurant sont séparé que de quelque centimètre (5 cm pas plus) ainsi que les transat pas de discrétion lors des conversations le personnel a la réception parle un peu le français car on cherche les français il y a surtout des anglais et allemand en bref on peu dire que l’hôtel est très propre mais trop grand , bonne literie , nourriture de 8h a 18h sans interruption bonne mais pas varié

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hirson, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

c'etait notre premier voyage en avion nous avons choisi cette destination et cet hotel et franchement pour nous ce sera inoubliable tout est parfait l'accueil ,toute l'equipe d'animation;des spectacles d'un haut niveau /coté restaurant beaucoup de choix .tout ça dans un decor formidable .un grand merci pour le cadeau pour mon anniverssaire .si nous pouvons nous reviendrons ;;un petit reproche un peu plus de traduction en français serait utile merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
courcelles
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné du 25 septembre au 05 octobre 2013 hôtel formidable proche des magasins plage et de l'arret des bus d une propreté irréprochable personnelle trés sympa les animations en journée et le soir sont digne du professionnalisme la nourriture est bonne mais peu variée je vous recommande cet hôtel à 100%

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 158 superbe chambre vue piscine et mer et tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 15 août 2013

Un grand complexe dans lequel on se sent bien.
J'avais peur au vu des commentaires peu nombreux en français, en fait je comprends mieux pourquoi, nous sommes une espèce en voie de disparition....que des allemands, anglais, finlandais, espagnols, quelques italiens.....les couples de français se comptent sur nos dix doigts.
Très étendu, mais ce n'est quand même pas le parcours du combattant pour aller de la partie la plus éloignée jusqu'au restaurant principal.
Il est vrai qu'il est plus agréable d'y aller en passant pas les bungalows dans le jardin que par la passerelle.
J'avais très peur en lisant les commentaires tant sur la nourriture que sur la surface totale de l'hôtel qui est en fait la réunion de deux hôtels ; mais j'ai apprécié mon séjour.
Une équipe d'animation superbe, les spectacles du soir présentés par l'équipe sont excellents.
Le personnel est très souriant.
A la réception, vous trouvez toujours quelqu'un qui parle français, et les moindres problèmes sont résolus rapidement et efficacement (prises mal serrées pour notre cas et une ampoule grillée, vite changée)

Les chambres familiales avec deux chambres, sont en fait de vrais petits appartements avec une entrée qui donne sur un salon, avec tv, meuble de rangement, canapé table basse et fauteuil, un petit coin avec une table rectangulaire, 4 chaises et un petit réfrigérateur.
Une grande salle de bain avec deux vasques, une baignoire avec grand rideau pour douche et un wc.
Deux lits de 140, pour les personnes de grandes tailles, c'est un peu juste surtout que maintenant nous avons tous des lits plus grands, pour un 4* j'aurai préféré 160
Il a fait chaud, mais supportable, grâce au vent qui soufflait constamment plus ou moins fort.
Oui, il y a beaucoup de monde, les restaurants sont souvent pleins, mais nous étions 4 et allions toujours manger vers 20h30, et n'avons jamais du attendre, ni faire la moindre "queue" comme j'ai pu le lire dans certains commentaires, et nous y sommes allés alors que l'hôtel est au plus plein.
4 sortes de jus de fruits frais pressés tous les matins au petit-déjeuner.
Comme viennoiserie, Il n'y avait que des croissants simples manquait pains au chocolat, escargot ou schnecks...

Grand choix de salades, certes tous les jours les mêmes mais il en faut pour tous les goûts.
Avons passé 11 jours et n'avons pas été gênés car prenions des repas différents.

Il est vrai que lorsque le vent souffle plus fort, c'est assez gênant sur la plage à cause du sable qui vole et pique la peau. Mais sinon la plage est immense, on ne se marche pas les uns sur les autres. faut se promener vers le centre de Puerto del carmen, il y a beaucoup de petites criques, très agréables.
Avons fait le tour de l'île, sympa, mais le temps passé dans le bus est trop long. Il vaut mieux louer une voiture, et préparer son trajet avant le départ.
L'excursion sur le nord de l'île de Fuerteventura est à faire rien que pour voir les dunes de sable blanc et la mer turquoise.

L'entrée de la discothèque est permise aux jeunes de moins de 18 ans uniquement jusque minuit s'ils ne sont pas accompagnés par des adultes. C'est un peu dommage.
Bien que nous ayons passés de très bonnes vacances, Lanzarote n'est pas une île où il y a énormément de choses à découvrir, donc je n'y retournerai pas, mais je peux conseiller cet hôtel. Sauf aux personnes qui n'aiment pas la foule estivale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2013

De retour d'un séjour de 12 jours (03 au 14 Août)
L’accueil de la réception, ainsi que l'écoute lors de tout le séjour fut impeccable, s’efforçant de nous renseigner en Français ce qui est un plus, nous avons été invité à nous restaurer le temps que la chambre soit prête, ce qui s'est fait rapidement, celle-ci est très propre et assez ergonomique,

il faut savoir que cet hôtel est en fait 2 hôtels regroupés, ils sont reliés par les jardins très bien entretenus, ou une passerelle qui peut s'avérer plus rapide suivant l'emplacement de votre chambre,

il y a 2 piscines, dont une un peu plus calme mais même du côté "animation" c'est tout à fait acceptable, celles-ci sont très propres, très bien agencées, sauf les inévitables "réservations" de transats comme partout, mais même à midi, vous en trouverez de libre!

les repas sont de très bonnes factures, peut être un peu répétitifs et un peu moins de choix mais c'est simplement par rapport à d'autres hôtels Riu que nous avions déjà visité, la également il y a du monde mais c'est assez fluide tout de même, à ne pas rater par contre ce sont les restaurant à thème!
l’hôtel est situé assez à l'écart pour la tranquillité, à peu de distance de la plage, en fait une rue à traverser, et une promenade agréable donnant sur des magasins de tout genres à 15 minutes, l'accès en taxi est aussi aisé, pour 4-5 EUR.
Voila on pourrait encore dire plus mais dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et sur cette île en général, à refaire donc!!

Astuce pour la chambre : Comme ce sont 2 hôtels regroupés, le 2ième est beaucoup plus calme, mais il faut marcher plus pour l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 11 sur 91 à Puerto Del Carmen
Occidental Lanzarote Playa
Occidental Lanzarote Playa
N° 7 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Établissement : ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
Adresse: Suiza, 4 | Playa de los Pocillos, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°15 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°15 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote