“Octobre 2013”

ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
Lillois-Witterzee, Belgique
“Octobre 2013”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

grand complexe situé à l'écart des premiers commerces où l'on accède grâce à une belle promenade.
Je trouve qu'il y a trop d'endroits "Fumeurs", ce qui est très désagréable A la piscine pas d 'endroits non fumeurs.
La cuisine n'est pas variée et banale.
Le personnel à la réception, aux bars ainsi que le personnel de chambres sont sympathiques .

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour d'une semaine au Riu Paraiso du 20 au 27 oct ....Animations présentes mais juste sport,bingo,et spectacle le soir. On aurait aimé un peu de musique au bord de la piscine car si l'on choisit un club,c'est pour qu'il y ait ambiance,danse du club au bord des piscines etc...,mais là,rien de rien! Seul moment où ils mettaient de la musique ,c'était pour l'aquagym à 12h00.Les chambres sont un peu vétustes, et la literie ATROCE: matelas dur ,on sent tous les ressorts du lit, impression d'avoir des craquements sous notre dos. Résultat: mal de dos tous les matins, nuits entrecoupées.....Bref,pas de repos.... On a demandé à changer la literie,on a eu un matelas un peu moins dur ,mais jamais nous n'avons aussi mal dormi....Pourtant,nous voyageons très souvent. Au niveau restauration: déçus par le petit déj (croissants rassis) et le midi....Le soir,un peu plus de choix. Les desserts sont toujours les mêmes....on sature ! On a testé le restaurant Canarien: vraiment sans plus....Autant rester au resto principal....
Le personnel est sympa malgré tout. Peu de français dans l'hotel donc toutes les animations sont en allemand! Ballade sympa le long de la plage pour arriver aux boutiques .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel confortable avec personnel très disponible, patient, serviable et toujours de bonne humeur. Chambres confortables, journalièrement bien entretenues (malgré décor un peu vieillot), literie impeccable. Une bonne restauration avec plusieurs formules (asiatique, mexicaine, canaréenne, .... etc), hôtel proche de la plage, qui est magnifique. Belles animations pour tout âge. Réception à l'écoute. Dans l'ensemble des vacances très reposantes et agréables.
3 points négatifs : la qualité du café pourrait être améliorée, les chaises de la terrasse nécessiteraient peut-être des embouts aux pieds, ceci pour diminuer le bruit épouvantable à chaque déplacement. Les moteurs des mixeurs à cocktails mériteraient aussi une meilleure insonorisation et enfin la consultation médicale "privée" dans l'hôtel scandaleusement élevée. Mieux vaut se présenter dans les hôpitaux publics ...

Astuce pour la chambre : l'annexe de l'hôtel (nous étions dans la chambre 2218) est nettement plus calme, avec vue su...
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

De retour de cet hôtel , client fidèle depuis environ 25 ans ,toujours une adresse incontournable a Lanzarote .Bon d'accord la nourriture pourrait mieux faire , mais comme le dit mon épouse ,on ne va pas en vacances pour manger comme dans un resto 3 étoiles au Michelin (sic) ,quand à l'hôtel toujours aussi propre ,un personnel super sympa et toujours a vous rendre service avec une mention spéciale à Mme Pilar Lemes la chef réceptionniste avec qui nous avons tissés des liens ,également avec Spiddy et Gabriel au bar ,ils se reconnaîtrons .Vivement début de l'année prochaine pour y retourner , mais pour une plus longue durée.

Charleroi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

cette hotel est tres calme et tres propre, petit bemol pour les repas ,nous n'avons pas trop apprecier les repas mais cela n'engage que nous car nous sommes plus habituer a des hotel 5 etoiles et palace chez Riu, nous avons voulu essayer un 4 etoile club .Hotel en deux partie une passerelle en bois vous emmene de l'un a l'autre nous nous avons preverer passer par les jardin plus court et plus beau, nous avions une chambre au niveau de la piscine avec petite terrasse du coter piscine calme et c'était vraiment tres calme le jour comme de nuit,les boissons ses comme dans les autres riu les cocktail sont déjà presque pres nous n'avons pas essayer les resto a themes pas eu le tempsnous ne sommes rester q'une semaine

Astuce pour la chambre : pour des chambres calme demander d'etre du coter piscine calme,pour les gens a mobiliter reduite...
moselle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons séjourné du 26 au 03/10 dans cet hôtel que nous trouvons trop grand c'est un vrai labyrinthe pourtant nous avons été dans beaucoup d’hôtel mais la on ces perdu dans les couloirs au début il faut au moins 2 jours pour se repérer il faut dire que c'est 2 hôtels qui se sont regrouper pour en former que 1 nous notre chambre était dans le deuxième pour aller au bars et au restaurant en avait 10 nm, mais bon en est en vacances ! a par cela l’hôtel est très propre et le personnel est toujours sourient la nourriture et bonne mais peu varié par contre les table au restaurant sont séparé que de quelque centimètre (5 cm pas plus) ainsi que les transat pas de discrétion lors des conversations le personnel a la réception parle un peu le français car on cherche les français il y a surtout des anglais et allemand en bref on peu dire que l’hôtel est très propre mais trop grand , bonne literie , nourriture de 8h a 18h sans interruption bonne mais pas varié

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hirson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

c'etait notre premier voyage en avion nous avons choisi cette destination et cet hotel et franchement pour nous ce sera inoubliable tout est parfait l'accueil ,toute l'equipe d'animation;des spectacles d'un haut niveau /coté restaurant beaucoup de choix .tout ça dans un decor formidable .un grand merci pour le cadeau pour mon anniverssaire .si nous pouvons nous reviendrons ;;un petit reproche un peu plus de traduction en français serait utile merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis