“Belles Vacances”

ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
Florenville
“Belles Vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous rentrons ce 6/7/14 d'un séjour de 11 jours dans cet établissement.
En général, c'est un très bon hôtel.
Nous occupions un bungalow dans le jardin.
Le bungalow était très spacieux (2 chambres 1 sdb 1 salon )
Très propre. Petit bémol : literie un peu dure et 2 lits de 2 personnes (pas toujours évident avec 2 enfants)
Jardin très soigné, très grand.
Repas très bons
2 restaurants à thème gratuits mais sur réservation : très biens, plus calme que le restaurant principal mais uniquement 2 services à horaires fixes : 18h30 ou 20h30 au choix
Animations présentes mais pas trop envahissantes
Superbe plage de sable juste en face de l'hôtel
Boutiques nombreuses à quelques minutes de marche
Le personnel de la réception est très agréable et quelques uns parle français
Un bon plan, si vous voulez louer une voiture pour visiter l'île, ne la louez pas à l'hôtel car ils vous demandent 3x le prix...(182€ pour 3 jours Fiat Panda à l'hôtel et 60€ chez un loueur de voiture à 300m de là pour le même véhicule et la même durée !!!)
Nos visites : Plages de Papagayo (Playa Blanca) très belle plage, Montagna del Fuego (9€ par adulte et 4,5€/enft), cuevas del verdes et Jameo del Agua (même prix), jardin des cactud, mirador del Rio,....petit conseil, si vous visitez tout, prenez un Pass touristique, vous ferez des économies
En résumé, très bonnes vacances dans un très bel endroit.
Nous y revendrions volontiers

Astuce pour la chambre : Bungalow 71 très loin mais très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 26 juin au 6 juillet 2014. L'hotel est vraiment nickel et à conseiller particulièrement pour les familles. Nous avions un appartement 2chambres dans les bungalows (n°007) (salon, salle a manger, 2chambres et 1salle de bain). Superbe ! Les infrastructures de l'hotel sont vraiment bien mais nous n'avons pas testé le wellness. 2x2 grandes piscines et 2 piscines pour enfants. Un peu froide mais bon,...faut se lancer ! Le buffet dans le restaurant principal est très bien. Nous avons remarqué qu'il etait moins varié les premiers jours (donc avant le 1er juillet) mais il y avait toujours de quoi nous contenter ! Apres le 1er juillet c'etait vraiment nickel ! Nous avons testé le resto asiatique et le resto canarien et ils etaient également tres bons. Pour le midi, on peut également manger sous la pergola-terrasse (aux 2 hôtels). C'est moins bruyant que le grand resto.C'est toujours la meme chose mais nettement plus agreable de manger dehors : pates, frites, croquettes, pizza, hot dog, hamburger, crudités variées et desserts (fruits, glaces, pâtisseries). L'équipe d'animation etait super avec de beaux spectacles. Nous n'etions pas loin de la discothèque (ouverte jusque 2h) mais nous n'avons rien entendu comme bruit ! L'immense plage de Los pocillos etait juste en face (juste la route cotière à traverser). La plage est super large avec un mélange de sable noir et sable jaune. Drapeau jaune en permanence a cause du vent (ca souffle parfois vraiment fort donc pas facile de rester assis dans le sable sans se faire recouvrir! ). L'eau est propre et claire. Les vagues ne sont pas trop grosses (malgré drapeau jaune) et cela descend en pente douce donc tres bien pour enfants. Bref, parfait séjour à Lanzarote dans cet hotel à recommander !

Astuce pour la chambre : Chambre 007 dans les bungalows. Au rez de chaussée, au calme. Pas de vue sur piscine ni sur la mer m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet immense hôtel. Les points positifs sont d’abord la propreté, les jardins sont très bien aménagés, les chambres sont bien équipées et parfaitement entretenues par un personnel souriant. Le personnel à la réception est très compétent et toujours prêt à vous satisfaire. La formule ALL IN est très bien et servie dans les différents bars par un personnel sympathique et efficace. L’équipe d’animation au TOP ; Les repas ne sont malheureusement pas à la hauteur d’un RIU : c’est répétitif, quelconque et trop gras. Les meilleurs repas ont été dans les restaurants Mexicain, Chinois et RIU du Monde. Lors de 2 dîners (vendredi et samedi) nous avons eu un excellent menu, c’était lors du questionnaire de satisfaction … c’est dommage, il ne manque pas grand-chose.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Excellentes vacances détente et dépaysement assures !
Bravo et merci a la team Animation :Hugues Florian Benji Ralph Lulu Karyne et Marion !
Tout le personnel a été aux petits soins tout en restant discret ,nous recommandons l hôtel et la destination .

• Séjour du juin 2014
Commercy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous revenons d'une semaine à l'Hôtel Riu Paraiso à Puerto Del Carmen en famille 2 adultes et un enfant de 3 ans c'était top. L'hôtel est formidable, très grand, le personnel très agréable et souriant c'est appréciable. Tous les sois il y a des animations. L'équipe pour les enfants est super. Le buffet délicieux très varié. Nous avons eu un super temps. Nous avions choisi cet hôtel car mon mari faisait l'ironman c'était parfait de magnifiques vacances à refaire.
Seul point négatif très peu de personnel parle français et le frigo dans la chambre ne refroidissait pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Vacances du 04/05 au 11/05 en famille chambres familiales spacieuses (literie plutôt dur), beau complexe fleuri ,de la place au bord des piscines, bonne nourriture avec choix variés, très grand buffet et possibilité de manger aux 3 restos, all in vraiment complet.Personnel agréable. Proche des petites boutiques, grande et belle plage à proximité avec transat payant. Pensez à faire l excursion "le grand tour" pour voir timanfaya c est merveilleux!!! Nous avons passez de très bonne vacances.

• Séjour du mai 2014
Yutz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Je reviens d'une semaine de vacances passée à Lanzarote au Riu Paraiso . Mon séjour a été très agréable et je recommande cet hôtel.
Le personnel de l'accueil est très sympathique, j'ai pu converser avec des personnes parlant français.
Les chambres sont très jolies, le ménage y est impeccablement fait tous les jours et les femmes de chambres sont très gentilles.
Le restaurant propose de quoi satisfaire tout le monde : une variété importante d'entrées, de légumes cuits à la vapeur ou mijotés ; les viandes y sont très bonnes (grillades ou ragoûts), ainsi que les poissons ou autres pâtes et pizzas. Le buffet des desserts est très bien garni. Le personnel est souriant et sympathique, tout comme celui du bar d'ailleurs.
Les transats, autour des différentes piscines, sont en nombre suffisant. et une équipe d'animation propose des jeux divers et le soir des petits spectacles.
Idéal également pour les promenades et centres commerciaux pas très loin.
Seul bémol (mais dont l'hôtel n'est pas responsable) la fréquentation y est principalement faite d'allemands et d'anglais (comme dans toutes les Canaries d'ailleurs), donc il vaut mieux partir au moins à 2 personnes si vous êtes français.
J'ai préféré Lanzarote à la Grande Canaria, pour ses magnifiques paysages et pour son côté un peu plus "sauvage" (absence d'immeubles et de maisons de + de 2 étages par exemple)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo