“excellent choix”

ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
Avis publié : 9 octobre 2009

hotel rénové , très bons buffets , ambiance assurée , bien situé , équipe d'animation au top et super shows le soir , très belle chambre , acceuil parfait et toujours le sourire aux lèvres

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 817)

Avis publié : 25 juillet 2009

Bel hôtel, personnel sympathique, animation très divertissante... la mer est à deux pas et l'hôtel possède plusieurs priscines.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2009

J'ai séjourné 12 jours dans cet hôtel durant le mois de juin 2009. Il était très beau, très propre, les chambres sont nettoyées tous les jours et les femmes de ménage font de jolies formes avec les serviettes de bain! Nous avions une chambre promo qui était magnifique (peut-être grâce à la carte Riu??!!)

En ce qui concerna la nourriture, elle était bonne mais manque de variétés. Il y a 2 restaurants à la piscine, un restaurant principale, un restaurant moitié de la semaine mexicain et moitié canarien ainsi qu'un restaurant japonais. Il faut réserver très tôt pour ses restaurants, nous avons mangé qu'au canarien par manque de places dans le mexicain et asiatique. Le All-In est très complet avec un bon choix de cocktails à longueur de journée.

Nous n'avons pas participé aux activités sportives qui se déroulaient à la piscine principale cependant on a remarqué que les animateurs étaient très sympathiques. et très polis, lancant des "ola" à longueur de journée! Les spectacles en soirée étaient chouettes.

Nous avons fait l'excursion "Tour de l'île" via Jetair. Nous étions un peu déçu. L'employée de Jetair nous assurait de ne rester qu'une dizaine de min dans le car pour aller d'un point de l'île à l'autre ce qui était faux! Le guide était italien et ne parlait pas bien français.

Que dire de plus? Si vous avez des questions, j'y répondrais volontier!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2009

Très bel hotel,plein de charme.Il a été entièrement refait.L'hotel est extrèmement propre et les repas sont variés.Nous ne pouvons que vous le conseiller.Domage que le temps n'était pas au rendez vous.Beaucoup de vent , mais nous avons profité pour visiter cette île magnifique de long en large.vous

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2008

Le ClubHotel Riu Paraiso c'est les meilleurs vacances que j'ai jamais été eues !
Le personnel est très poli et charmant et les femmes de service ne font pas le nettoyage des chambres à la hâte.
La nourriture était excellente et il y avait un large choix.
La seule chose que j'ai trouvée avec l'hôtel est qu'il y avait beaucoup d'Allemands et pas trop de personnes anglophones.
Mais à part ça le Club Hotel Riu Paraiso était un hôtel fabuleux et je recommande cet hôtel à tous quel que soit l'âge.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Mon mari et moi avons passé une semaine au Riu avec notre fille de 2 ans et mes parents.

Rien à redire sur les employés qui font un excellent travail et sont très accueillants, des femmes de ménage aux animateurs. Ils sont tous très gentils, surtout avec les enfants, ma fille était ravie d'être l'objet de toutes leurs attentions.

Les spectacles et animations sont très pros et bien organisés et il y a une mini soirée disco chaque soir, parfait pour notre petite, qui était un peu trop jeune pour aller au club junior en journée.

Nous passions la majeure partie du temps du côté le plus ancien de l'hôtel - la piscine pour enfants était vraiment bien et rattachée à la piscine principale, contrairement à l'autre partie de l'hôtel. Nous n'avons jamais eu de problème pour avoir un transat assez bien placé.

Les repas étaient toujours excellents, nous n'avons pas réservé à l'autre restaurant, vu l'énorme choix et l'excellente ambiance du restaurant-buffet. L'hôtel est juste en face de la plage, donc nous avons pu y aller tous les jours très facilement.

A propos de ce qui a été dit sur la partie ancienne de l'hôtel, personnellement nous l'avons trouvée propre, bien arrangée et bien entretenue. C'est vrai que le plâtre se fissure par endroits et que la moquette est tachée, mais quelle importance? Les deux côtés de l'hôtel sont joliment décorés, aussi quand les travaux de rénovation seront terminés, pour moi il ne fait aucun doute qu'il sera magnifique. En fait, nous avons d'ores et déjà décidé de revenir l'année prochaine.

Avis publié : 7 avril 2008

Logement à renover, ne répondant pas à des critères d'un quatre étoiles. Travaux dans l'appartement mitoyen avec marteau piqueur afin de le rénover entièrement donc bruit intolérable. Aménagement dans un autre appartement mais mobilier abimé, pas le luxe d'un quatre étoiles
Dommage car l'hotel est bien situé sur une belle plage et l'animation est bien

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)