“Super vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Mar

Aparthotel Costa Mar
Deauville, France
“Super vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passé 8 jours dans cet hotel , très bon rapport qualité:prix.
appartement spacieux, bien agencé, hotel au bord d'une grande plage,
piscine avec transats en nombre suffisant, buffet matin et soir très bien,
bref je recommande cet hotel a toute personne avec un budget modeste qui veulent passer
de très bons moments en famille; car tout y était parfait, appartement bloc A,B et I refaits à
neuf; nous y retournerons certainement, merci aussi a la FRAM

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y sommes allés 10 jours à noël 2010 et on en garde encore un excellent souvenir. Excellent rapport qualité prix. La plage à deux pas... et quelle plage!!! Une étendue de sable extraordinaire.
Et quel surprise en rentrant dans l'hôtel, nous avions réservé via le site hostel word en cherchant une auberge de jeunesse et nous n'avions aucune info concernant l'hôtel à part le prix. Et en pénétrant SURPRISE: superbe hôtel avec piscine, appartement immense (déco vieillotte mais cela est plutôt cosy) et un club enfant avec un animateur très sympa. Un parc de jeux pour enfant avec possibilité d'emprunter des seaux et pelles pour la playa. Sur la playa il y a des abris construits en pierre c'est sympa quand il y a du vent. Concernant l'île, superbe plage de surfer dans le nord de l'île. l'île est bien desservie niveau bus. Nous avons fait toutes les îles Canaries et Lanza est de loin notre préférée, très "famille"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
dubin
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où commencer, l'appartement Costa Mar est une poubelle, je viens de revenir avec mes deux enfants et dix membres de ma famille. J'ai d'abord été envoyé à l'étage le plus élevé où je me suis retrouvé nez à nez avec un tracteur géant de la taille d'une maison devant ma porte. après avoir été changé de chambre le matin suivant, ma tante et son enfant ont été réveillés par des visiteurs, oh oui, les CAFARDS, ils sont allés voir la direction et ont fait venir les exterminateurs. Cet endroit est une poubelle... Si vous prévoyez de bronzer autour de la piscine, préparez votre réveil pour 7h du matin, parce que c'est comme au cinéma où les hommes et les femmes se disputent pour un transat, parce qu'il y a 180 appartements et 80 transats pour tout le monde, donc, apportez vos gants de boxe... oh, et ce n'est pas la peine de se plaindre auprès de la direction de l'hôtel, parce qu'on m'a répondu "qu'est-ce que ça peut faire"! Donc, pour un hôtel, c'est une disgrâce absolue, et tout aurait été perdu si il n'y avait pas eu Eddie, l'animateur pour enfants le soir...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen

west midlands england
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé de très bonnes vacances. L’hôtel est situé tout près de la plage et le personnel était sympa et serviable. La cuisine était servie sous forme de buffet et il y avait beaucoup de choix. Les chambres étaient grandes et propres. Super piscine et vue sur mer. J’y retournerai certainement.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé deux semaines avec ma femme et mon enfant de trois ans. Quel super endroit ! Tout est extra là-bas.
Il y a de quoi satisfaire tout le monde. Le personnel est très sympa et les chambres très propres.
Ce qui a rendu notre séjour encore meilleur était la présence d’un super groupe de personnes.
On y retournera un jour.