1 525 résultats
Avis publié : 13 juillet 2015

Habituée aux 4-5*, 'était la première fois que je partais dans un hôtel 3* et j'ai été agréablement surprise. Installations simples mais très propres. Chambres spacieuses, équipement nickel (à part le lit bébé) et très bien entretenues. Mini club 4 fois/jour très chouette. Petite équipe d'animation mais sympa. Animations du soir pas mal du tout. Buffets répétitifs mais variés et bons.

Astuce pour la chambre : Avec un bébé et une poussette, demander une chambre au rez-de-chaussée car ce sont des escaliers partout.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2015

Appart hôtel sympa pas très loin de l'aéroport. Les locaux sont simples et propres.
En ce qui concerne l'accueil, j'ai eu l'impression d'avoir un doberman en face de moi. Très énervé, l'homme nous demande de patienter car notre chambre n'est pas prête. Nous devions la prendre à 14 h 00 et à 15 h 30 on nous a enfin donné les clefs. Sans excuses et sans informations pendant une heure trente.
Bref on est en vacances, on ne se prends pas la tête. Par contre le lendemain, pour quitter la chambre nous nous sommes accordés un petit 1/4 heure de retard histoire de voir la réaction de Monsieur Doberman. Et bien, il nous a appelé et on s'est fait rouspéter.
Coté ambiance le soir c'est plutôt la croisière s'amuse mais en moins bien !!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2015

Hôtel bien situé proche de la plage et de quelques commerces.
nous avons pris la fomrule all inclusive : la nourriture et bonne et variée. ...il y en a pour tous les goûts.
grande piscine ; bon accueil et bon entretien dans la globalité.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2014

Nous voici de retour d'une semaine passée au floresta en all inclusive.
Voici nos impressions :
Nous étions en période de vacances scolaires et nous n'avons rencontré aucun français dans cet établissement (un seul couple de suisse) ! par contre il y en avait en ville..
NB :C'est peut être pour cette raison que nous avions demandé, lors de la réservation, d'être proche de la piscine (c'est plus simple avec les enfants) et que cela n'a pas été fait... bien qu'indiqué sur le bon d'échange. Mais cela n'a pas été génant pour nous.L'hôtel est occupé par les allemands hollandais et anglais donc les menus et petit dej sont axés sur ces pays.
La nourriture est correcte avec toujours des choix différents, mais très peu de desserts (glaces et fruits)
L'hôtel est un peu vieillissant mais très bien entretenu avec du personnel qui s'active.
Il y a 3 piscines dont une avec de l'eau douce, les piscines sont très propres, il y a toujours des transats disponibles (la réservation est interdite et c'est une très bonne chose même si elle n'est pas toujours respectée par les allemands...) et tous les partants laissent leurs matelas gonflables planches ou ballon... au bord de la piscine pour ceux qui restent, c'est très sympa !
Les chambres sont propres et spacieuses et bien entretenus avec la clim.
L'hôtel est bien situé en face d'un petit supermarché et à côté de la grande plage (100 m) et à côté la tête de station de taxi (3.80 € pour se rendre en ville le soir c'est très abordable et il y a plein de taxis un peu partout) en ville il y a beaucoup de petits restaurants super décorés avec des ambiances différentes avec des menus pas chers (on a un peu regretté d'avoir choisi le all inclusive car les restos donnent vraiment envi d'aller goûter ce qu'ils font). Vous pouvez louer une voiture pour faire le tour de l'île, je vous conseille de le faire sur 2 jours une fois la partie nord et une fois la partie sud, il y a des loueurs un peu partout il faut compter 25 €/jours Km illimités et assurances sans franchise au delà c'est du vol, il suffit de faire le plein d'essence avant de la rendre, je vous conseille de ne pas prendre un gros véhicule c'est plus simple pour se balader.
L'hôtel est un bon point de départ car situé au centre de l'île. il y a l'aéroport à 5 km on voit et entend donc beaucoup d'avions mais ce n'est pas trop génant.
Le bar, là aussi le personnel y est sympa , par contre certains cocktails sont préparés à base de poudres et ne sont pas bons du tout...
Cela ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour, nous pourrions tout à fait y retourner.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Hotel très bien situé à un quart d'heure de l'aéroport et une demi heure de playa blanca, très propre, personnel souriant et serviable.
Très bonnes activités pour les adultes l'après-midi à la piscine et pour les enfants au mini club et mini disco.
Buffet chaud et petit déjeuner assez varié et bon.
Par contre les appartements près de la piscine ne sont pas très bien insonorisés, beaucoup de bruits le soir et la nuit du moins au rez de chaussée, j'avais fait la demande d'un appartement à l'étage mais plus de disponibilités.
Belle grande terrasse avec le mobilier, et sèchoir pour les essuies bien pratique.
Superbes jardins bien entretenus.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage recommandées.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille