Contrôle des avis
1 547 résultats
Avis publié : 21 août 2015

Nous avons apprécié cet hotel pour la propreté des appartements et du reste de l'hotel . La nourriture est très bonne et variée .L'emplacement de l'hotel est un plus .Par contre un problème : pour les touristes qui ne parlent que le français ,vous aurez des difficultés à la réception !!!! on parle Anglais et Allemand point !!!!!! pourtant l'hotel est fréquentée par des francophones ! mais on doit se débrouillé avec ce que l'on a capté !!!!!! Aucun effort de leur part , c'est triste car cet endroit en vaut la peine .

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2015

Nous avons choisi cet hotel grace aux avis donnés sur tripadvisor et pour son prix.... un des plus abordables sur Lanzarote en aout et en all in...
Nous n avons pas été décu: effectivement, tout n est pas parfait mais pour le prix, c est compréhensible. Nous avions demandé une chambre à l'etage et proche de la piscine, ce que nous avons eu...L hotel est séparé en 2 parties: dans chaque partie il y a 2 piscines de taille differente. Par contre, il n y a qu un seul bar, et un seul restaurant.. Donc si vous recherchez le calme, ou si vous avez des enfants en bas age, il vaut mieux etre dans la 2nde partie de l hotel (piscine de petite taille)...Les 2 parties de l hotel sont séparés par une pergola fleurie, et un petit chemin large de 3/4 m... Ce n est vraiment pas dérangeant...Les chambres sont un peu vieillottes, mais propre et spacieuse. Un grand placard dans la chambre principale nous a permis de ranger nos affaires (4 pour une semaine). Des petits hics mais rien de bien gênant quand on est prevenu: le ménage n est pas fait le lundi et le mercredi, donc pas de changement de serviettes ces jours là...Nous avons eu 4 doses de shampoing et 2 savons pour toute la semaine... mais il y a un SPAR juste en face de l hotel... Donc pas genant non plus....En ce qui concerne la restauration, c est vraiment de la restauration de collectivités: bof bof, mais on y trouve son compte....quand on n est pas trop difficile... Le plus embetant dans cet hotel c est la gestion des boissons: l hotel est proposé en formule logement seul, petit dej, 1/2 pension et all in.. (Les clients du all in portent un bracelet).. Il faut donc composer avec: aucun distributeur de boissons en libre service: il faut faire la queue au bar, ou au restau...... meme si les serveurs sont très efficaces ! Voilà pour les (tous )petits points négatifs... Sinon, l hotel n est pas sur Puerto del Carmen meme, mais à Matagorda, petite station qui jouxte Puerto del Carmen...Nous avons eu quelques difficultés à trouver l hotel car nous avons cherché sur Puerto (l adresse etait sur Puerto)...Nous avons été bien accueillis par un receptionniste qui parlait un peu francais... Le personnel de l hotel est plutot serviable: nous avons pu imprimer nos cartes d embarquement sans problème en envoyant le lien sur l adresse mail de l hotel (et sans coût complémentaire)... Notre petit garcon est allé quelques fois au mini club encadré par Sonia, une francaise !!! La clientèle est en majorité allemande et anglaise.. très très peu de francais....
Wifi gratuit dans la reception et au bar.. mais très lent !
Je recommande cet hotel qui est un très bon rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : 2nde partie pour les personnes qui recherchent le calme ou les parents avec jeunes enfants car piscines sont peu profonde
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2015

Habituée aux 4-5*, 'était la première fois que je partais dans un hôtel 3* et j'ai été agréablement surprise. Installations simples mais très propres. Chambres spacieuses, équipement nickel (à part le lit bébé) et très bien entretenues. Mini club 4 fois/jour très chouette. Petite équipe d'animation mais sympa. Animations du soir pas mal du tout. Buffets répétitifs mais variés et bons.

Astuce pour la chambre : Avec un bébé et une poussette, demander une chambre au rez-de-chaussée car ce sont des escaliers partout.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2015

Appart hôtel sympa pas très loin de l'aéroport. Les locaux sont simples et propres.
En ce qui concerne l'accueil, j'ai eu l'impression d'avoir un doberman en face de moi. Très énervé, l'homme nous demande de patienter car notre chambre n'est pas prête. Nous devions la prendre à 14 h 00 et à 15 h 30 on nous a enfin donné les clefs. Sans excuses et sans informations pendant une heure trente.
Bref on est en vacances, on ne se prends pas la tête. Par contre le lendemain, pour quitter la chambre nous nous sommes accordés un petit 1/4 heure de retard histoire de voir la réaction de Monsieur Doberman. Et bien, il nous a appelé et on s'est fait rouspéter.
Coté ambiance le soir c'est plutôt la croisière s'amuse mais en moins bien !!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2015

Hôtel bien situé proche de la plage et de quelques commerces.
nous avons pris la fomrule all inclusive : la nourriture et bonne et variée. ...il y en a pour tous les goûts.
grande piscine ; bon accueil et bon entretien dans la globalité.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille