Contrôle des avis
1 574 résultats
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné en famille ( 2 adultes et 2 enfants). Le point fort c'est la grande propreté des lieux communs et des appartements. Point moins positif pour nous c'est la salle de repas. Décoration ne collant pas au reste de l'hôtel ( moins jolie). Salle moins agréable lorsqu'il y a du monde. Tables fort proches les unes des autres. All inclusive c'est pratique avec des enfants mais on peut vite s'en lasser en tant qu'adulte. Personnel correcte. Piscines bien aménagées. A proximité de la plage et à 5km des gros centres commerciaux et du port. Bel endroit. Visite des volcans à conseiller vivement. Je recommande l'hôtel avec ses plus et ses moins.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2017

Les appartements sont grands est bien équipés (coin cuisine-salon avec grande télé écran plat, salle de bain très correcte et chambre).
Superbes piscines, le plage (océan) proche de l'autre coté de la route.
Au restaurant il y a le choix et c'est plutôt bon. Personnel sympathique, à l'accueil il a fait l'effort de parler en français malgré une connaissance sommaire.
Idéal pour des vacances très abordables

Astuce pour la chambre : Peut-être proche de la piscine
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2016

-points positifs: calme, belle piscine principale (refaite pendant notre séjour),proximité de la plage, hotel propre.
-points négatifs: nourriture fade,répétitive et souvent tiède, chambre un peu vieillotte avec literie à revoir.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur pour la vue !
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2016

Hôtel très bien situé à 50 m de la plage de sable fin.
Appartement spacieux et très agréable Wifi et coffre fort en supplément .( mais wifi gratuit à la réception et au bar )
(dans notre option ,le ménage n'était fait que 5 jours sur 7.)
La terrasse est bien exposée et très agréable.
la piscine de 1.10 à 1.70 m est entretenue tous les jours .
Les repas sous forme de buffets copieux et bons .
Le matin buffet chaud ( lard, oeufs , chichi , haricots ETC et froid viennoiseries fruits yaourts ...
Le midi et le soir buffets/entrée , plats et desserts.( mini 2 sortes de poissons)
Petits bémols : les desserts manquent un peu de originalité et durant la semaine nous n'avons pas eu de paella.!!
le bar : 1 bar+ terrasse couverte et à l'abri du vent pour la journée et les encas de l'après midi ( bémol par de terrasse en plein air ) et 1 autre contigu pour les spectacles le soir.
Le personnel de l'hôtel n'est pas habitué à recevoir des francophones. ( rien n'est traduit en français)
Location de véhicule lors de notre séjour nous avons loué une voiture pour 5 jours et pour 7 personnes : prix proposé à l'hôtel 306 euros et juste chez un loueur du coin de la rue 130 euros...

Astuce pour la chambre : étage pour la vue sur mer et pas bloc B car compresseur de clim un peu bruyant
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2016

très bon séjour dans cet établissement.
Appartement confortable et fonctionnel.
Entretien des chambres de bonne qualité.
Les extérieurs sont d'une grande propreté.
Je ne peux juger les piscines que je n'ai pas utilisé, elles sont entretenues tous les jours.
petit déjeuné sous forme de buffet s'une grande qualité, du chaud du froids des fruits à volonté.
Le repas du soir sous forme de buffet et très varié et avec un grand choix.
Le personnel et agréable et à votre écoute.
Dommage que le coffre fort de la chambre ainsi que Wifi en chambre soient payants.
Autre petit bémol, le personnels et l'hôtel n'est pas habitué à recevoir des francophones. Très peu parles un peu français alors qu'ils sont tous parfaitement anglophone et germanophone. Aucune indication n'est écrite dans notre langue.
Hormis cela qui vient du fait que nous ne soyons pas la clientèle majoritaire des canaries je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la piscine.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple