“tres bon rapport qualité/prix”

Apartamentos THe Morromar
Avis publié : 14 octobre 2013

je ne comprends ps les commentaires si desagreables sur cet hotel.pour le prix je trouve que les prestations sont de qualité digne d un bon trois etoiles .personnel d accueil et de service tres souriants toujours a l ecoute ;il est vrai qu ils font de reels efforts pour nous comprendre et nous aider;certains parlent meme tres bien le francais;les repas de bonne qualité et variés; beaucoup de specialités espagnoles tous les jours . c est vrai que le buffet des crudites est peu varié et répetitif ainsi que les desserts ;mais on a toujours trouvé quelque chose de tres bon a deguster ;on se demande ce que mange les gens chez eux et surtout a ce prix la.la chambre tres propre et menage fait tous les jours sf jours indiques mais ca on le sait a l arrivée par contre il manque veritablement la climatisation.piscine et jardin tres bien entretenus; un peu trop de chlore ma fois. les poubelles sont la !!; la bienséance serait de les utiliser.animation limite mais c est deja bien d en avoir une et on va surtout a lanzarote pour visiter l ile qui est magnifique et vaut vraiment le deplacement.les excursions sont cheres mais le tour de l ile est vraiment tres interessante et on a pour son argent ;tres bien organisée. chauffeur trés pro.la plage est proche et tres propreet le village de puerto del carmen tres agreable . au resumé vacances tres reussies . destination et hotel a conseiller;jy reviendrai av

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère invite,
Nous sommes reconnaissants pour votre commentaire et contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous! Je vais transmettre votre commentaire au personnel avec plaisir.
Concernant la climatisation, nous envisageons un futur investissement afin de fournir à nos clients aussi ce service.

Avis publié : 11 octobre 2013

très bon accueil des notre arrivée à l'hotel avec un personnel qui essaie de parler francais. Chambre très calme et propre. installation digne d'un très bon 3 étoiles. Personnel toujours souriants, à l'écoute, de bons conseils. repas et petit dej très variés meme s'ils restent très "british". manque juste d'originalité et de diversité pour les desserts. Excursions du tour de l'ile magique et trekking interessant et très joli (on peut toutefois parler d'uns simple rando plutot que d'un trek !). L'emplacement de l'hotel est ideal pour les balades au bord de mer en journée comme le soir sans prendre de vehicules. séjour à recommander

Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous! Je vais transmettre votre bon commentaire à notre personnel avec plaisir.
Concernant les desserts, on va faire de notre mieux pour améliorer le.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine et je n'ai qu'une chose à dire:super!
Les gens qui se plaignent de boire dans des gobelets n'ont qu'à aller dans un 4 ou 5 étoiles.
Niveau nourriture bien pour un 3 étoiles. toujours quelque chose à notre gout et toujours différent!!manque simplement de dessert et le petit dej trop british mais dans l'ensemble bien. Plage superbe et petits commerces et bars à proximité avec possibilité de location de vélos!!
Personnel très agréable surtout Chano et Antonio au bar qui malgrès la fatigue avaient toujours le sourire!!!!!
Le matin de bonne heure personnel d'entretien désinfecte la piscine et tous les transats!!!!!!
L'excursion du grand tour de lanzarote à ne pas manquer on se croit sur mars et seul au monde c'est merveilleux!!
ile magnifique avec de beaux paysages noirs et très propres!!
merci beaucoup pour des vacances aussi réussies!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous! Je vais transmettre cotre commentaire à notre personnel avec plaisir.
Concernant les desserts, je vais parler avec le chef.

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine en Septembre et le séjour fut encore très agréable. Nous avons eu un problème avec nos voisins ( cris de "loup" toute la nuit) que nous avons signalé à l'accueil et nous avons été changé de chambre dans l'heure.
Le personnel est toujours aussi charmant et un réel effort est fait pour parler français.
Le temps était chaud mais pas suffocant et le paysage toujours aussi époustouflant.
Concernant le ménage pour notre part il a été fait tout les jours sauf le mercredi et le samedi comme signalé sur la feuille donné à l'arrivée.
En bref l'hôtel Morromar est à recommandé si vous partez sur Lanzarotte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez des très bonnes vacances avec nous le deuxième fois !

Avis publié : 29 septembre 2013

D abord l îles vraiment sublime voiture indispensable
Séjour en septembre avec des amies
Accueil parfait des efforts pour parler Francais à notre arrivée
La chambre correcte coin cuisine salon et terrasse
La nourriture entrée correcte mais toujours la même chose Dessert pas top vraiment pour la clientèle anglaise
Le buffet viande poisson La Bravo au chef Vraiment très bon de la cuisine simple mais superbement bien cuisiner
Les animations pour les Anglais
Le personnel de l hôtel que dire une gentillesse extrême Voilà le point fort de cette hôtel
Pour moi je recommande cette hôtel simple mais plus que correcte pour le prix

• Séjour en : septembre 2013
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez des bonnes vacances avec nous ! Je vais transmettre votre commentaire à notre personnel avec plaisir. Je sais que ils sont notre plus grand atout.
Concernant la cuisine, je vais aussi transmettre votre commentaire au chef de la cuisine. Même pour l´animation.

Avis publié : 28 septembre 2013

nous avons passé une semaine en septembre formule all inclusive. Le temps était idéal, le personnel de l'hôtel chaleureux et accueillant (à part 2 qui visiblement en avaient marre de servir des boissons à volonté). Il y avait des animations tous les soirs, plus ou moins intéressantes certes mais l'ambiance était plutôt sympa.
La plage est à 5min à pied. Le port de Puerto del Carmen est un quartier bien animé. l'idéal est de louer une voiture pour faire le tour de l'île.
Bref, nous avons aimé l'endroit, l'hôtel, les gens. On recommande.
Le seul bémol : les matelas du lit trop fins.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire chez Tripadvisor. Nous sommes contents que vous ayez des bonnes vacances avec nous. Je vais transmettre cotre commentaire de notre personnel à eux avec plaisir.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous étions trois à passer une semaine dans l'hôtel Morromar cet été. Les deux piscines sont assez infectes (on retrouve une grande quantité de gobelets qui trainent au bord de la piscine à la fin de la journée) et toutes petites. Impossible de nager dedans. Il n'y a pas de clim dans les chambres il y fait donc vite très chaud. Impossible en plus d'aérer car lorsqu'on ouvre les fenêtres elle passent leur temps à claquer violemment. Le ménage est rarement fait et il faut insister pour que quelqu'un passe. Malgré un personnel chaleureux, accueillant et serviable et une alimentation plus que correcte (varié et bon), je ne garde pas un bon souvenir du tout de cet hôtel. Il y a une sorte d'odeur de vomi qui se dégage entre l'une des piscine et le petit "coin table" près de la salle à manger ! Je finirai par dire que les boissons (comprises dans le all inclusive) sont absolument infectes et que la "salle à vivre" est tellement désagréable que mes amies et moi l'avons fuit toute le séjour durant. Je ne conseille donc absolument pas cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Chère hôte,

Merci pour écrire votre commentaire chez Tripadvisor.
En premier parte, nous sommes désolé que vous ne gardez pas un bon souvenir de nous. En fait des gobelets dans les piscines, on les nettoie chaque jour et on a plus que suffisant de poubelles a côte. On fait d´efforts pour que les piscines restent propres.
En fait des le ménage, je vais voir que était le cas. Et je vais noter que vous n’avez pas plu les boissons.
Malgré, nous espérons que vous étiez de bonnes vacances.