“Très content”

Apartamentos THe Morromar
Avis publié : 1 janvier 2014

Appartement spacieux, chambre, sdb, salon/cuisine, balcon. Cadre agréable. Personnel aimable. Chambre faite chaque jour de la semaine. Nourriture variée. 2 piscines et plage à proximité. Bémol. Aéroport assez proche. Selon le vent on peut entendre les avions mais rien de bien gênant.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont le balcon orienté vers la mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 décembre 2013

Hôtel classé 3 étoiles avec appartement confortable décoré avec goût avec coin cuisine et coin salon et un superbe balcon même si la vue sur mer est limitée au moins où nous étions.
A 5 minutes à pied de la plage de sable fin. Dans un cadre agréable et avec un bord de mer entièrement aménagé sur toute la côte tant pour les piétons que les vélos. Que du bonheur ! Comme nous avons profité d' une promo en Avril c' était parfait. Avons tout de même relevé que d' autres touristes présents avec nous avaient payé le double pour une chambre simple ! Côté cuisine les 3 étoiles ne se justifie par contre pas du tout : la restauration est très moyenne en qualité avec un choix limité dans une salle qui ressemble plus une cantine scolaire et le " tous inclus " ne propose que des produits en particulier des boissons bas de gamme.

Astuce pour la chambre : Nous conseillerions un séjour dans cet hotel uniquement en location pour profiter des appartements s...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher invite,

Tout dábord, nous voudrions vous remercier dávoir passé votre temps précieux pour noter vos impressions au sujet de votre séjour récent dans nos appartements.
Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous afin dáméliorer nos efforts dóffrir un meilleur service à tous nos invités. Merci infiniment de vos mots aimables concernant notre personnel. Nous espérons vous souhaiter la bienvenue de nouveau très bientôt.
Merci Corialement.
La gestion.

Avis publié : 8 novembre 2013

Hôtel très bien situe et très propre.
Personnel très courtois ne parlant pas Français mais font des efforts pour le comprendre.
Points à améliorer : il manque des serviettes de plage à dispo et un sèche cheveux.
Gros point négatif : nourriture infecte et non variée.

Astuce pour la chambre : la chambre 110 est parfaite avec une vue sur la mer (au loin) et la porte d entrée donnant sur la p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chère invite,
Merci beaucoup pour écrire votre commentaire !
Au regard des serviettes de plage, on a un peu disponible pour nos clientes, vous devez demande à la réception. Le même avec les secs chevaux.
Concernant la nourriture, on fait beaucoup d´effort pour satisfaire tous les goûts et en temps c’est plus difficile.
Nous espérons que vous ayez eu des bonne vacances avec nous et de avoir la opportunité de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine en couple fin septembre 2013. Les chambres sont en réalité de petits appartements ce qui est très appréciable. A l'arrivée les voisins faisaient beaucoup de bruits (TV à fond, cris, etc.) on nous a proposé une autre chambre. Le tout inclus est satisfaisant, et permet de manger diversifié (en dehors de l'entrée qui est composé uniquement de crudité), manque un peu de yaourt et/ou fromages et de spécialités locales. Beaucoup d'anglais. Dépaysement total. Des perruches viennent dans les dattiers devant les appartements. Soleil et température de rêve d'un printemps éternel. L'excursion du tour de l'île est très intéressante pour un tarif raisonnable. A voir absolument, la Playa Chica, petite plage où l'on peut se baigner avec des poissons, à environ 6km (faisable à pieds mais prévoyez l'écran total !) Absence du "harcelement touristique" que l'on peut trouver dans certaines destinations du Maghreb. Tout simplement un voyage de rêves

• Séjour en : septembre 2013
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous et dans Lanzarote en général!

Avis publié : 14 octobre 2013

je ne comprends ps les commentaires si desagreables sur cet hotel.pour le prix je trouve que les prestations sont de qualité digne d un bon trois etoiles .personnel d accueil et de service tres souriants toujours a l ecoute ;il est vrai qu ils font de reels efforts pour nous comprendre et nous aider;certains parlent meme tres bien le francais;les repas de bonne qualité et variés; beaucoup de specialités espagnoles tous les jours . c est vrai que le buffet des crudites est peu varié et répetitif ainsi que les desserts ;mais on a toujours trouvé quelque chose de tres bon a deguster ;on se demande ce que mange les gens chez eux et surtout a ce prix la.la chambre tres propre et menage fait tous les jours sf jours indiques mais ca on le sait a l arrivée par contre il manque veritablement la climatisation.piscine et jardin tres bien entretenus; un peu trop de chlore ma fois. les poubelles sont la !!; la bienséance serait de les utiliser.animation limite mais c est deja bien d en avoir une et on va surtout a lanzarote pour visiter l ile qui est magnifique et vaut vraiment le deplacement.les excursions sont cheres mais le tour de l ile est vraiment tres interessante et on a pour son argent ;tres bien organisée. chauffeur trés pro.la plage est proche et tres propreet le village de puerto del carmen tres agreable . au resumé vacances tres reussies . destination et hotel a conseiller;jy reviendrai av

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère invite,
Nous sommes reconnaissants pour votre commentaire et contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous! Je vais transmettre votre commentaire au personnel avec plaisir.
Concernant la climatisation, nous envisageons un futur investissement afin de fournir à nos clients aussi ce service.

Avis publié : 11 octobre 2013

très bon accueil des notre arrivée à l'hotel avec un personnel qui essaie de parler francais. Chambre très calme et propre. installation digne d'un très bon 3 étoiles. Personnel toujours souriants, à l'écoute, de bons conseils. repas et petit dej très variés meme s'ils restent très "british". manque juste d'originalité et de diversité pour les desserts. Excursions du tour de l'ile magique et trekking interessant et très joli (on peut toutefois parler d'uns simple rando plutot que d'un trek !). L'emplacement de l'hotel est ideal pour les balades au bord de mer en journée comme le soir sans prendre de vehicules. séjour à recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous! Je vais transmettre votre bon commentaire à notre personnel avec plaisir.
Concernant les desserts, on va faire de notre mieux pour améliorer le.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine et je n'ai qu'une chose à dire:super!
Les gens qui se plaignent de boire dans des gobelets n'ont qu'à aller dans un 4 ou 5 étoiles.
Niveau nourriture bien pour un 3 étoiles. toujours quelque chose à notre gout et toujours différent!!manque simplement de dessert et le petit dej trop british mais dans l'ensemble bien. Plage superbe et petits commerces et bars à proximité avec possibilité de location de vélos!!
Personnel très agréable surtout Chano et Antonio au bar qui malgrès la fatigue avaient toujours le sourire!!!!!
Le matin de bonne heure personnel d'entretien désinfecte la piscine et tous les transats!!!!!!
L'excursion du grand tour de lanzarote à ne pas manquer on se croit sur mars et seul au monde c'est merveilleux!!
ile magnifique avec de beaux paysages noirs et très propres!!
merci beaucoup pour des vacances aussi réussies!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous! Je vais transmettre cotre commentaire à notre personnel avec plaisir.
Concernant les desserts, je vais parler avec le chef.