“voyage entre amis”

liré france
“voyage entre amis”
Avis écrit le 26 mai 2014

hôtel très agréable - séjour du 18 au 25 mai 2014 -
proposant de nombreuses activités et excursions au départ de celui-ci.
Contrairement à certains avis très "critiques", la nourriture est bonne et variée. A croire que chez eux ces personnes ne mangent que du caviar ou de la langouste tous les jours.
Le personnel est très aimable sans oublier l'animatrice EMILIE.
seuls petits bémols : le bruit entre la salle de spectacles et la salle de restaurant : salle non séparée et des efforts à faire aussi concernant la langue française car dans cet hôtel 80% des vacanciers sont anglais.
super séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Invite,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir passé votre temps précieux pour noter vos impressions au sujet de votre séjour récent dans nos appartements. Vos commentaires sont vraiment précieux pur nous afin d'améliorer nos efforts d'offir un meilleur service à tous nos invités. Merci infiniment de vos mots aimables concernant notre personnel. Nous espérons vous souhaiter la bienvenue de nouveau très bientôt.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 mai 2014

De retour de cet hôtel où nous avons passé une semaine magique!!L'hôtel est très propre,très beau.Le personnel (réception,restauration,bar) est très agréable et serviable!!Les repas sont très bien.L'animation est juste nickel particulièrement grâce à Emilie qui a toujours le sourire avec son jolie visage qui vous égaye votre journée et surtout qui parle français !!Les piscines sont grandes et très bien entretenues.
De très bons moments..
Je vous recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher invite,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier d´avoir passé votre temps précieux pour noter vos impressions au sujet de votre séjour récent dans nos appartements. Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous afin d´améliorer nos efforts d´offrir un meilleur service à tous nos invités. Merci infiniment de vos mots aimables concernant notre personnel. Nous espérons vous souhaiter la bienvenue de nouveau trés bientôt.
Avis écrit le 11 mai 2014

Bonjour a vous ! je tenais a préciser que nous avons passé 1 excellent sejour du 27 avril au 4 mai 2014 a l hotel morromar a lanzarote.
nous étions en all exclusive. l 'appartement est tres bien concu.effectivement pour les repas (les entrées et les desserts n 'etaient pas tres variés et.diversifiés .
nous avons passé un sejour bien agréable grace a l 'animatrice "émilie "
ne parlant que le francais, nous nous sommes rapprochés de notre hotesse préférée "émilie".
cette animatrice a su donner de la gaité , de la joie et de la bonne humeur a ce sejour.
il est a préciser, que peu de moyens (techniques, matériel), étaient a la disposition des animateurs dans cet hotel, mais émilie a su néanmoins susciter l 'attention et créer ainsi une dynamique de groupe, et ainsi favoriser pleinement notre sejour, malgré les difficultés que émilie a pu rencontrer. en tout cas . merci

Astuce pour la chambre : il est préférable, les appartements a l 'etage, qui permettent ainsi une vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´écrire vos impressions au sujet de nos appartements.
Les avis comme le vôtre nous aident à améliorer nos efforts de our en jour afin d´offrir un meilleur service.
Laigneville
Avis écrit le 11 mai 2014

Tres bon sejour, hotel propre bien place et agreable! Personnel sympathique!
Buffet varie.
Animatrices au top ! Toujours le sourire et pret a booster tout le monde pour de nombreuses et amusantes activites! A renouveler vite!

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Jai passé un sejour très bien grâce a emilie l'animatrice française car je comprends pas l'anglais et espagnol
et j'aurai pas pu faire le animations grâce a elle je lui dit merci a elle jai mis 5 pr le service que pour elle une fille super merci

• Séjour du mai 2014
Cher invite,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir passé votre temps précieux pour noter vos impressions au sujet de votre séjour récent dans nos appartements. Vos commentaires sont vraiment précieux pour nours afin d´améliorer nos efforts d´offrir un meilleur service à tous nos invités. Merci infiniment de vos mots aimables concernant notre personnel. Nous espérons vous souhaiter la bienvenue de nouveau très bientôt.
Merci Cordialement.
Roubaix
Avis écrit le 5 mai 2014

A peine rentré de mon séjour à Lanzarote, je vous adresse ce petit billet sur l’hôtel où nous avons résidés en famille durant cette première semaine de mai 2014.

L’hôtel Morromar se situe à quelques encablures de l’aéroport.
Il s’agit d’un village d’appartements organisés autour de deux piscines et d’un ensemble snack restaurant.

L’impression générale en arrivant est bonne. Le personnel est accueillant et le checkin est fait en quelques minutes.
Nous découvrons notre appartement ; il fait environ 30 m2 se compose d’une pièce principale avec cuisine d’une chambre et d’une salle de bain.
L’ensemble est propre, mais en ouvrant les portes des placards, on se rend compte que tout n’est pas parfait. Cela dit, nous n’avons pas eu à nous plaindre de la propreté.
La cuisine propose tout ce qu’il faut pour faire une cuisine de vacances.
La chambre est composée de deux lits jumeaux. La literie est correcte sans plus.
La pièce principale est dotée d’une télévision avec une seule chaine en français, je pense me souvenir qu’il s’agit de TV5.
La salle de bain est assez grande, pas de douche mais une baignoire.
Rien à dire sur l’hébergement en tant que tel, c’est tout à fait conforme à ce que nous attendions pour un trois étoiles
Les deux piscines sont correctement entretenues. L’ambiance est familiale et internationale, il faut savoir que les français sont rares dans les parages.

Le personnel est très aimable et serviable.
Il faut aussi ajouter que L’île est très séduisante, il fait toujours beau, les plages sont immenses, les paysages à couper le souffle et les gens sont gentils. C’est vraiment une destination de vacances plaisante.

Jusque-là tout se passe bien et je mettrais volontiers 4 étoiles si je devais m’arrêter là. Malheureusement, nous étions en All In. La seconde partie va donc traiter de la restauration et là, c’est une toute autre histoire !!

Je ne sais pas vous, mais la nourriture a une importance considérable chez nous. La table est un lieu convivial, d’échange et de discussion et bien manger constitue un facteur de bien-être en soi !

Et bien ce n’est pas le cas de tout le monde, en tous cas, pas au Morromar Hôtel !!

Je ne sais pas très bien quel qualificatif utiliser pour décrire la nourriture. J’hésite entre plusieurs, je vous les livre dans le désordre, vous ferez le tri : dégueulasse, abjecte, dégoutant, immonde, odieux, mauvais, horrible, affligeant, dégradant, scandaleux … infecte ??

Pourtant, tout avait bien commencé. En arrivant le soir, le chef, affublé de sa haute toque, promenait sa ventripotence rassurante avec fierté au milieu du restaurant en saluant chaleureusement les nouveaux arrivants. L’environnement est plutôt sympa, même si le nombre de places disponibles laisse tout de suite penser qu’on va jouer dans la restauration industrielle ; mais il y a d’excellents restaurants d’entreprise et cela ne nous inquiète pas davantage.

Première alerte à l’approche du buffet. Il y règne une odeur de produit d’entretien acre assez prenante qui va retrouver partout dans le restaurant.

Deuxième alerte, la Sangria. Nous sommes en Espagne et nous prenons donc une Sangria et nous nous attendons à ce qu’elle soit bonne. Choc !! Elle est immonde. Faite avec un mauvais vin, elle dégage la même odeur âcre quelle celle des produits d’entretien du buffet, la boisson est râpeuse et les fruits en boite ont du mal à rattraper le tout. Nous nous regardons inquiets, nous ne sommes malheureusement pas au bout de nos surprises.

Les carottes râpées sont en bocal, donc molles, sans consistance et avec un gout de flotte prédominant. Les tomates toutefois sont bonnes.

Le buffet des plats ne présentent aucune originalité. Les pates sont juste dégueulasses avec un gout de flotte aux produits d’entretien, Le rôti de bœuf n’en a que le nom, il s’agit d’une viande dix fois trop cuite et surement pas du rumsteack. Les plats cuisinés sont insipides sans être totalement mauvais.

La paella, un plat pourtant typique, est méconnaissable et je vous ai gardé le meilleur pour la fin.
Les cordons bleus. Comment dire ? Une tranche de jambon polyphosphaté de moins d’un millimètre d’épaisseur, une crème bizarre sensée être du fromage et surtout, surtout !! Le filet de volaille dans lequel le jambon et le fromage sont délicatement insérés était en fait une pâte à base de volaille sensée faire penser à de la volaille mais ce n’est pas de la volaille, ni même de la viande tout court. Même dans les supermarchés discount, je n’ai jamais vu un truc pareil !!!

Je garde le meilleur pour la fin : Les lasagnes.

Pour les tranches de pâte, ça va à peu près. La viande était en fait une sorte de hachis de volaille immonde à l’odeur incertaine et le liant, généralement de la crème fraiche ou de la béchamel faisait davantage penser à de la colle à papier peint dans laquelle on aurait ajouté un peu de faine : Immangeable.

Les boissons sont à l’avenant, oubliés les petits jus de fruits du matin à moins d’avoir envie de se faire un trou dans l’estomac avec de l’eau aromatisée aux produits chimiques (et accessoirement au produit d’entretien).

Les desserts sont du même ordre : immondes !

Pour être tout à fait juste, il faut dire que les frites étaient mangeables et le poulet rôti de batterie, acceptable le soir quand on avait sauté le repas du midi.

Nous sommes arrivés le dimanche soir, le mercredi, nous étions tous au bord du suicide. Nous avons eu la présence d’esprit de nous rapatrier sur les restaurants situés le long de la côté et bien nous en a pris, car nous y avons très bien mangé.

J’apprécierais d’ailleurs que ces frais de restauration nous soient remboursés, environ 200 euros à 5, j’en fais ici la demande officielle.

CONCLUSION !
Finalement l’hôtel Morromar n’est pas un mauvais choix. L’ensemble hôtelier est tout à fait satisfaisant et sa situation proche de la mer en fait un choix judicieux à un prix raisonnable. A CONDITION DE MANGER AILLEURS !!!!

Cela dit, je ne peux pas admettre que ces usines à touristes fassent à ce point leurs choux gras sur la restauration. C’est scandaleux. Parce que je suis français et qu’à ce titre je défends une certaine idée de la cuisine, y compris de la cuisine familiale simple, faite de recettes simples avec des produits simples, je ne peux pas dissocier la prestation hôtelière de la prestation culinaire, et cette dernière va emporter la note. Cela justifie l’unique étoile.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix le All In... Demandez un chambre donnant sur la piscine, évitez la proximité du...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen

REDENE
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous rentrons ravis d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Morromar de Lanzarote. Nous étions en all exclusive et c'était très bien. Le personnel est très accueillant et très serviable. Nous disposions d'un petit appartement comprenant une kitchenette, un salon, une chambre et une salle de bains. Nous avions également une terrasse. Les chambres sont propres. Rapport qualité prix rien à dire, les menus étaient variés à part peut-être les entrées mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtel; La plage est à 200 mètres et il y a une très belle promenade tout au long de la côte avec des petits centres commerciaux. L'excursion le tour de Lanzarote est à faire absolument pour découvrir cette jolie île. Séjour très agréable à recommander. Seul bémol mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel : le voyage. Du retard à l'aller comme au retour et le retour 5 h d'avion au lieu de 3 h 30 avec une escale à Lyon alors que nous allions à Nantes !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Schrave, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher invite,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier dávoir passé votre temps précieux pour notrer vos impressions au sujet de votre séjour récent dans nos appartements. Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous afin d'améliorer nos efforts d´offrir un meilleur service à tous nos invités. Merci infiniment de vos mots aimables concernant notre personnel. Nous espérons vous souhaiter la bienvenue de nouveau très bientôt.
La Gestion.