“tres bon sejour”

Apartamentos THe Morromar
Avis publié : 10 août 2014

Hôtel de qualité. Bien agence et a proximité de plage. Buffets bons et varies. Le personnel est très courtois. L'animatrice claire est très dynamique. Un petit peu plus d'animations (jeux piscine le midi et l'après mis, aquagym) aurait été apprécié. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Dirección M, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chère Veronique,

C’est un plaisir de lire vos commentaires sur votre séjour avec nous!

Nous vous remercions pour vos avis et vos commentaires si gentils.

Les opinions de nos clients sont essentielles afin d’améliorer les services qu’on offre.
On espère vraiment vous accueillir à nouveau.

Nos sincères salutations.

Écrire un avisAvis (2 699)

Avis publié : 10 août 2014

Nourriture peu variée mais correcte. Chambres spacieuses et bien aménagées. Le ménage est fait rapidement, mais fait. Peu d'animations. Français très peu parlé. Piscine agréable. Massages de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage car certaines chambres au rez de chaussée ont été cambriolées ave...
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Dirección M, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour chère Lydie,

D’abord, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel sur ce site web.

Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau dans votre prochaine visite à Lanzarote et aussi vous offrir nos services et notre hospitalité.

La Direction.

Avis publié : 7 août 2014

Accueil très chaleureux. Chambre mise à notre disposition de suite malgré notre arrivée très matinale. Beaucoup d'espace. Propre.
Animation sympa pour les enfants. Un peu moins adaptée pour les adultes seuls.
2 piscines une calme l'autre un peu plus animées.
Nourriture pas gastronomique mais il y a un large choix donc on trouve tj qqchose qu'on aime. Le bémol: les jus de fruits qui ne sont vrmt pas bons.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel!

Chère Caroline,

D’abord, nous vous remercions pour écrire votre commentaire pour tous les voyageurs. Nous sommes sûrs que votre avis sera vraiment utile pour ceux qui pensent à leurs vacances dans notre Hôtel.

Merci beaucoup pour ses commentaires sur nos appartements, le repas et notre personnel!

Ne hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Nos sincères salutations dès îles Canaries.

Avis publié : 7 août 2014

Très bon hotel, rien a dire. Personnel agréable, prêts à renseigner que ce soit pour les activités, locations de véhicule comme les recettes locales! Les appartements sont propres et bien aménagés avec vue sur la mer. En all inclusive, notre semaine a été parfaite!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Morgane,

C’est un plaisir de lire vos commentaires mais surtout savoir que nous avons accompli vos souhaits pendant votre séjour!

J’ai informé notre personnel de vos avis et nous continuerons à travailler pour offrir des meilleurs services à nos clients.

Nous vous remercions sincèrement et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

S’il vous plaît, ne hésitez pas à nous contacter pour faire quelque reservation dans notre Hôtel.

Avis publié : 7 août 2014

Pour ce voyage ce n est pas l hôtel que je retiens :

1. La demi-pension : la nourriture n est pas bonne tous les jours la même chose

2. Pour les repas c'est au sous sol ! Alors qu il y a un temps magnifique a l extérieur

3. Les chambres sont vieillottes ( notre porte ne s ouvrait pas en entier), une odeur insupportable de renfermer, de cannalisation

4. La piscine est plus petite que la photo, les bains de soleil ont tous beaucoup vécu

5. Aucune animation le soir hormis un chanteur et un magicien du coin ..

6. Une femme de ménage passait tous les jours pendu à son téléphone portable. C était mal fait , des cheveux du sables ... Et mieux vaut ne pas s aventurer sous le lit ...

Le seul point positif est le personnel, adorable ! Toujours aux petits soins pour leurs clients .

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour.

Nous regrettons n’avoir pas pu satisfaire vos souhaits.

Nous prenons note de vos commentaires. Cela nous aide afin d’améliorer continuellement nos services.

Ne hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Avis publié : 7 août 2014

Un vol à été commis en pleine nuit dans notre appartement, lorsqu'on dormait, une catastrophe sac à main, appareil photo etc de dérobés.
L' hôtel n'a pas voulu faire marcher son assurance !
donc le voyage à été gâché, dommage car l' hôtel, les repas, le cadre tout était pas mal dans l'ensemble... mais la sécurité ça le fait pas du tout !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Genievene,

D’abord, nous vous remercions pour votre visite dans notre Hôtel et aussi pour écrire son avis sur Trip advisor.

Encore une fois nous regrettons sincèrement ce qu’il a passé pendant votre séjour.

L’Hôtel assure tous les objets personnels qui se trouvent dans le coffre-fort, mais dans votre cas le coffre-fort n’avait pas été loué.

En plus, nous informons notre aimaible clièntele de ne pas laisser les fenêtres ouvertes dans les appartements situés au rez-de-chaussée afin d’éviter quelque incident.

Nous espérons vous revoir dans l’île de Lanzarote. Ne hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Merci beaucoup.

Avis publié : 5 août 2014

Points positifs :

Cadre sympa, proche de la mer. 2 piscines dans l'hôtel, celle du bas plus calme car plus loin du bar. A proximité de l'arrêt de taxi et de bus pour pouvoir bouger sur l'île. Chambre propre et spacieuse. Les animateurs sont très agréables et gentils. Il y a plein de chats qui se baladent dans l'hôtel et qui viennent vous voir (si vous avez à manger ;) ). Proche de l’aéroport. Ce sont des petits appartements donc plus sympa qu'une simple chambre.

Points négatifs :

Obligation de parler anglais ou espagnol car le personnel ne parle pas du tout français (sauf une animatrice qu'on a pas beaucoup vu).
Concernant les repas : le petit déjeuner très limité pour nous français qui ne mangeons pas de salé. Quelques viennoiseries ou céréales. Le dessert ne sont pas très bons ni variés, pas de yaourt par exemple. Pas de fromage.

Dans l'ensemble les repas sont bons. Beaucoup de choix, et buffet assez variés mais cela reste de la restauration de cantine.
Pour le soir vous pouvez aller à Puerto del Carmen, à pied, en taxi (environ 5e) ou en bus (1.45e l'aller) mais les bus n'arrivent pas toujours aux horaires indiqués. Il y a plein de restaurants, de bars pas trop cher. Invasion de restaurant asiatiques la haut !! Et plein de boutiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dirección M, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chere Lauren,

On vous remercie pour vos si gentils commentaires sur votre séjour dans notre hótel.

On espére vraiement vous accueillir á nouveau dans votre prochaine visite á Lanzarote.

Merci beaucoup !!!

Saludos,