“gros bémol la restauration” 3 sur 5 bulles
Avis sur Apartamentos THe Morromar

Apartamentos THe Morromar
Rennes, France
“gros bémol la restauration”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

points positifs: proximité de la plage et des transports en commun.chambre impeccable.personnel accueillant , tres beau cadre avec ces deux piscines et ces appartements de couleurs.
gros point négatif: aucun effort sur la diversité des repas, trop gras trés peu de viande, dessert à revoir en totalité,aucune nourriture appétissante.Les jus de fruits sont à proscrire , petit déjeuner aucun effort côté français...dommage
salle de restauration inadaptée pour un séjour en vacances, où est le calme dans cette grande salle de gymnase? On aurait tant aimer manger dehors tout au moins avoir le choix, on vient pour s'aérer et non s'enfermer c'est l'été et les vacances!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Dirección M, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Danielle,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour.

Nous regrettons n’avoir pas pu satisfaire vos souhaits. Nous prenons note de vos commentaires. Cela nous aide afin d’améliorer continuellement nos services.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

hôtel très correcte en rapport qualité prix.des petits appartements constituent l ensemble,avec deux piscines.
concernant la nourriture,elle reste dans la moyenne,on trouve toujours quelque choses a manger si on n est pas trop difficile .ceci malgré une volonté de bien faire .
le point noir reste le soir lors du repas.dés 20h00 une animation pour les enfants débute,et alors débute aussi pour vous le désagrément,bruit ,hurlements,sono,ces enfants sont t il sourd?
un gros effort reste a faire concernant le français,le personnel ne parle pas la langue (hormis une personne), ceci malgré des efforts de leur part .
nous pensions avoir de l aide avec avec l animatrice thalasso n1,quelle déception, cette dame est inexistante ,juste a l hôtel pour nous présenter et vendre les excursions .
mais dans l ensemble un bon sejour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Dirección M, Director General de Apartamentos THe Morromar, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour cher Frederic,

D’abord, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel sur ce site web.

Les opinions de nos clients sont essentielles afin d’améliorer les services qu’on offre.

Encore une fois nous vous remercions vos mots si gentils sur notre personnel et notre buffet.

Salutations cordiales,

La Direction.
Pas-de-calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel de qualité. Bien agence et a proximité de plage. Buffets bons et varies. Le personnel est très courtois. L'animatrice claire est très dynamique. Un petit peu plus d'animations (jeux piscine le midi et l'après mis, aquagym) aurait été apprécié. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère Veronique,

C’est un plaisir de lire vos commentaires sur votre séjour avec nous!

Nous vous remercions pour vos avis et vos commentaires si gentils.

On espère vraiment vous accueillir à nouveau.

Saint-claude
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nourriture peu variée mais correcte. Chambres spacieuses et bien aménagées. Le ménage est fait rapidement, mais fait. Peu d'animations. Français très peu parlé. Piscine agréable. Massages de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage car certaines chambres au rez de chaussée ont été cambriolées ave...

Bonjour chère Lydie,

Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau dans votre prochaine visite à Lanzarote et aussi vous offrir nos services et notre hospitalité.

La Direction.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil très chaleureux. Chambre mise à notre disposition de suite malgré notre arrivée très matinale. Beaucoup d'espace. Propre.
Animation sympa pour les enfants. Un peu moins adaptée pour les adultes seuls.
2 piscines une calme l'autre un peu plus animées.
Nourriture pas gastronomique mais il y a un large choix donc on trouve tj qqchose qu'on aime. Le bémol: les jus de fruits qui ne sont vrmt pas bons.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel!

Chère Caroline,

D’abord, nous vous remercions pour écrire votre commentaire pour tous les voyageurs. Nous sommes sûrs que votre avis sera vraiment utile pour ceux qui pensent à leurs vacances dans notre Hôtel.

Merci beaucoup pour ses commentaires sur nos appartements, le repas et notre personnel!

Ne hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Nos sincères salutations dès îles Canaries.
La Roche Sur Yon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon hotel, rien a dire. Personnel agréable, prêts à renseigner que ce soit pour les activités, locations de véhicule comme les recettes locales! Les appartements sont propres et bien aménagés avec vue sur la mer. En all inclusive, notre semaine a été parfaite!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chère Morgane,

C’est un plaisir de lire vos commentaires mais surtout savoir que nous avons accompli vos souhaits pendant votre séjour!

J’ai informé notre personnel de vos avis et nous continuerons à travailler pour offrir des meilleurs services à nos clients.

Nous vous remercions sincèrement et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

S’il vous plaît, ne hésitez pas à nous contacter pour faire quelque reservation dans notre Hôtel.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Pour ce voyage ce n est pas l hôtel que je retiens :

1. La demi-pension : la nourriture n est pas bonne tous les jours la même chose

2. Pour les repas c'est au sous sol ! Alors qu il y a un temps magnifique a l extérieur

3. Les chambres sont vieillottes ( notre porte ne s ouvrait pas en entier), une odeur insupportable de renfermer, de cannalisation

4. La piscine est plus petite que la photo, les bains de soleil ont tous beaucoup vécu

5. Aucune animation le soir hormis un chanteur et un magicien du coin ..

6. Une femme de ménage passait tous les jours pendu à son téléphone portable. C était mal fait , des cheveux du sables ... Et mieux vaut ne pas s aventurer sous le lit ...

Le seul point positif est le personnel, adorable ! Toujours aux petits soins pour leurs clients .

• 2 sur 5 bulles

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour.

Nous regrettons n’avoir pas pu satisfaire vos souhaits.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen