“Un 4 étoiles cool”

Hotel Lanzarote Village
Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel calme (c'est mieux pour dormir) et à taille humaine. Excellent point de chute, idéalement situé pour visiter la magnifique île de Lanzarote (ne pas choisir cet établissement si le but de séjour est de rester à l'hôtel, le all-in semble peu adapté). Petite piscine sympathique et plage à proximité.
L'hôtel est propre et confortable. Le personnel est très attentionné serviable et efficace.
2 points qui peuvent être améliorés facilement pour obtenir 5/5, les repas manquent un peu de saveur et d'originalité et le wifi est poussif et uniquement dans le hall.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
salvador m, Director de Relaciones Públicas de Hotel Lanzarote Village, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Clients
On vous remerci de votre avis sur notre hotel et de avoir choisi l'hotel Lanzarote Village
pour vos vacances.
Nous sommes heureux que vous avez passé des bonnes vacances et que vous
étaient heureux de notre service.
En esperent de vous revoir bientot.
Salutacion
L'equipe de l'hotel Lanzarote Village

Avis publié : 8 avril 2013

Petit hotel situé à 1.5 km du centre
Accueil parfait et multilingue
Repas variés et excellents
Chambres très propres
L'animation dans la journée pourrait être améliorée
Chaque soir, un spectacle ou animation

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
salvador m, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Lanzarote Village, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Je vous remercis de votre évaluation et que vous étiez contante de vos vacances.
En semaine on a des soirée de danse,spectacles profesionales et de l'animacion .
On essaye de contanté tout le monde.
Salutation ensoleillée depuis Lanzarote.
L'equipe Lanzarote Village

Avis publié : 14 janvier 2013

L’hôtel est très confortable, calme (surtout en décembre), proche de la plage et au centre de Puerto Del Carmen. LA piscine est chauffée ainsi que le jacuzzi. Seul bémol, peu de personnel parle français, Anglais/Espagnol est obligatoire. Petits déjeuners très variés et copieux, de même que les dîners.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
salvador m, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Lanzarote Village, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Cher Clients

On vous remerci de votre avis sur notre hotel.
Nous sommes heureux que vous avez passé des bonnes vacances.

Salutacion
Eqiupe Hotel Lanzarote Village

Avis publié : 29 juillet 2012

Les activités prevues dans la brochure ne sont pas proposées.
Les membres du personnel vous traite comme de la m....
Siege et parasole insuffisant autour de la picine ce qui oblige a se lever a 6h00 du matin.
Picine froide et de petite taille
Service all in tres reduit
Le personnel ne se donne meme pas la peine de debarasser autour de la picine.

N'y allez surement pas avec SUNJET car les accompagnateurs sont incompetants

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé dix jours au lanzarote village en mai 2012 et sommes satisfaits du séjour. L'hotel est agréable et bien placé, idéal pour les balades à pieds le long du bord de mer. L accueil est plutôt bon, la nourriture est correcte (les petits déjeuners sont par contre moyens : pas de jus de fruits frais et peu de viennoiseries). L hôtel est très propre et moderne, les chambres sont spacieuses et la vue sur la mer est sympa. La piscine est agréable Le petit hic c est l'éloignement de la plage qui est publique mais il semble que ce soit le cas pour la plupart des hôtels sur l'île de lanzarote. C'est un petit hôtel donc idéal pour les personnes qui recherchent le calme et non pas l'animation (qui était quasiment inexistante). N'hésitez pas à louer une voiture pour faire le tour de l'île (l'île est par contre petite donc le tour se fait en deux jours au plus).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Y a rien à redire ... Cet hôtel la mon vieux, il est terrible ..... Tout est conforme pour un séjour de rêve ....Le seul petit reproche est que le midi il n'y a pas de soupe .... Dommage ....
Je recommande fortement l'hôtel et l'ile de Lanzarote ..... Reportage de + de 400 photos ... A votre disposition ... Mes coordonnées : marcel.treels@wanadoo.fr

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur mer .... compter + 80 euros pour un séjour de 10 jours par l4agence de voyag...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
6  Merci M.TREELS
Avis publié : 18 novembre 2011

Hotel parfaitement situé a 100 metres de la plage. Chambres propres. Personnel accueillant. On peut aussi acceder au "centre" a pieds ou l'on trouve des restos et des boutiques sympas...
Critiques. La population autour de la piscine est assez speciale. Je n'ai jamais vu autant de personnes ronflant la bouche ouverte et meme petant!!! Je vous jure!
La cuisine est aussi speciale. Toujours les memes menus et peu de plats typiquement espagnols. Dommage... Mais a leur decharge je comprends que les Allemands et les Anglais presents ne souhaitent qu'une cuisine internationale....
A recommander? Oui et non si on peut s'y echapper le plus souvent possible et eviter la piscine...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
N° 9 sur 91 à Puerto Del Carmen
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 12 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Hotel Lanzarote Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lanzarote Village

Adresse: Calle Suiza 2, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie de prix : 90€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lanzarote Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lanzarote Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanzarote Village Hotel
Hotel Lanzarote Village Puerto Del Carmen