“Bon hotel”

Hotel Lanzarote Village
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Hôtel de taille humaine, bien entretenu avec un personnel aimable et souriant (particulièrement Éva)les repas sont assez bon avec différents thèmes le soir(italien, mexicain, canaries....) Seuls points negatifs la taille de la piscine et les animations.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
salvador m, Director de Relaciones Públicas de Hotel Lanzarote Village, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chers client,

Nous vous remercions pour votre opinion et nous sommes très contents que vous ayez passé
d'agréables vacances dans notre hotel.

Nous espérons vous recevoir a nouveau dans notre établissements.

Salutations

Equipe de Lanzarote village

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lanzarote Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

J'ai passé de très bonne vacances à cet hôtel. Personnel très accueillant (certains parlent français) très sympathique. Chambre assez grande et très propre, nettoyée tous les jours (dommage que parfois la femme de ménage toque à la porte vers 8h30). La nourriture est bonne. Les transats ne peuvent être réservé par des serviettes qu'a partir de 9h.
Mais il y a quand même quelques points négatifs : la piscine est un peu petite par rapport au nombre de personnes dans l'hôtel surtout quand les gosses s'y trouvent avec leurs jeux. Jacuzzi occupé par des gosses en train de nager dedans or c'est interdit au moins de 16 ans.
Les instalations sportives ne sont pas top, 1 terrain de tennis de mauvaise qualité et qui coute assez cher 10€ + 5€ de location raquette pas beaucoup d'activité à faire à l'hotel. Le buffet n'est pas très varié tous les jours c'est quasi le même. Et les animations du soir sont assez ennuyeuses. Sur 10 jours qu'on était là c'était 9 fois des spectacles et 1 fois un blind test meme pas une soirée dansante. J'aurais aimé avoir plus de soirée ou les gens pouvaient participer un peu plus et pas passer sa soirée assis sur une chaise à regarder et encore ça dépendait ou on était placé car on ne voyait pas partout.
Mais sinon c'est un très bon hôtel je vous le conseil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre établissement.

Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services et nous faisons notre possible afin que les clients respectent les différentes normes de l'hotel notamment sur l'utilisation du jacuzzi interdit aux enfants de moins de 16 ans.

Quant à l'animation nous sommes désolé qu'elle n'est pas été de votre gout, nous essayons de varier au maximum les différents shows et après le spectacle de la soirée, l'équipe d'animation met de la musique pour nos clients qui souhaite danser.

Nous espérons vous accueillir a nouveau dans notre hotel.

Salutations

Equipe de Lanzarote Village

Avis publié: 14 juin 2014

Globalement satisfait de ce séjour début juin. Période calme, endroit calme et bien situé, proche de la plage et du centre de puerto del carmen et ses commerces.
Personnel très bien et prêt à rendre service. Chambres très propres; installations bien entretenues.
On pourrait varier un peu plus les repas, All in un peu trop limité en choix de boissons. Jaccuzi parfois bondé d'enfants (bon je ne vais pas me plaindre nous en avions deux mais je n'y allait que si il y avait déjà d'autres enfants ;o) )
Les gens indisciplinés (comme souvent partout) on tendance à réserver leurs transat dès 7h00 du mat. Pas dérangeant en période creuse mais, ca doit etre dérangeant en période pleine. Il faudrait faire respecter un peu plus.
Mini club fermé pendant 3 jours (après nous sommes partis) pour maladie et pas de remplacants...
Conseil : ne pas louer de voiture avec la société à coté de la réception (Elisabet) très très chers et ils ont triché sur la condition carburant. Il y a plein d'autres sociétés hors hotel, la première à moins de 50m. Prix bcp plus raisonnables.
Le seul avantage Elisabet est que l'on peu rentrer tard et remettre les clefs à la réception.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
salvador m, Director de Relaciones Públicas de Hotel Lanzarote Village, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher clients

On vous remerci de votre avis sur notre hotel et de avoir choisi l'hotel Lanzarote Village pour vos vacances.
Nous sommes heureux que vous avez passer des bonnes vacances et que vous été satisfait de l'hotel et du personnel et entourage.
Se qui conserne les enfants dans le jacuzzi et les reservation des hamacs , il y a une pancarte a coté du jacuzzi et a la piscine ausi , que les enfants ne peuvent pas aller dans le jacuzzi (-16 ans) et que les hamacs ne peuve pas etre réserver.Mais c'est que les clients ne respecte pas les normes.
En tous cas nous serons heureux de vous revoir bientôt.

Salutacion
L'hotel Lanzarote Village

Avis publié: 8 juin 2014

hôtel calme et très propre, bien situé, non loin de la plage et proche du centre .
Chambres très propre avec vue mer (supplément),, petits déjeuners copieux.
Le choix des boissons en ALL IN est limité,,, les buffets sont très répétitifs mais copieux,, le service dans les bars et restaurants est parfait;
Les points faibles et vraiment a améliorer sont la présence d'enfants dans le Jacuzzi alors que cela est interdit ainsi que la présence de matelas gonflables dans la piscine alors que cela est interdit.Il faudrait impérativement nommer un responsable de l'ensemble swimming Pool afin de faire respecter le règlement qui existe mais n'est pas appliquer

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer a recommander par exemple la numéro 1416
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher clients

On vous remerci de votre évaluation et de avoir choisi l'hotel Lanzarote Village pour vos vacances.Nous sommes heureux que vous avez passé des bonnes vacances .
Se qui conserne les normes de la piscine et jacuzzi , il y a un panneau au c'est marque que on ne peut pas utiliser des matelas gonflebles et pas aller dans le jacuzzi avec des enfants.Mais c'est les gents qui ne respecte pas les normes.
On espère de vous voir bientôt.

Salutacion.
L'hotel Lanzarote Village.

Avis publié: 11 mai 2014

Sejour du 3 au 11/05/14.
Des notre arrivee l hotel n est pas a la hauteur de ses 4 etoiles: on est parques dehors comme des animaux pas le droit d entree dans le hall trop petit, donc on attend son tour. Chambre pas prete, il faut attendre 3 heures pour l avoir. Meme pas un endroit pour se changer!
la partie 4 etoile ne vaut pas sa notation, j ai visite un appart 3 etoiles c est tout aussi bien et plus spacieux et moins cher, allez comprendre.
Le restaurant est le gros gros point noir: c est vrai qu il y a énormément de choix et que c est tres correct mais si vous prenez une photo du buffet du lundi midi vous pouvez revenir n importe quel jour le midi ou le soir est exactement la meme chose, du coup heureusement qu on mangeait dehors a chaque fois qu on louait une voiture sinon on aurait ete dégoûtés.
Les animateurs garcons sont tres bien surtout hugo, monsieur toujours content et Benji. Raf est brillant dans son domaine mais pas tres avenant. Les filles n apportent rien, aucun intérêt hormis la parité! Une mention tres bien a Brigitte la responsable des excursions, d excellent conseil et qui se plie en 4 pour vous satisfaire, en voila une qui connaît son metier.
le mini club gratuit heureusement est nul, mon fils y est allé 2 fois et a abandonné, aucune activité sportive propose a des gosses de 7 ans... resultat ils s ennuient.

Points positifs? Je ne sais pas trop.
l ile en elle meme ne manque pas d interet mais l hotel n est pas a la hauteur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher clients

Je suis un peut confus , es se que vous avez passer les vacances chez nous dans l' Hotel Lanzarote Village. Premierment j'ai lu sur votre arrive que vous étiez dans la rue en atante de votre check in .Chez nous les clients peuve se assoir dans le hall et il y a une chambre de courtoisie , si les clients veulent se changer.Comme vous parler de l'animacion de hugo , Benji et Ralf il n'y a pas de animateurs ici avec ces noms .On a Ivan pour les adultes et Niki pour le mini club , qui est pour les enfants a partir de 4 ans.
Je crois qu'il ya une erreur ?
Salutacion.

L'hotel Lanzarote Village.

Avis publié: 5 mai 2014

Hôtel calme plutôt bien situé, plage de sable en face et à taille humaine. Parfait pour visiter cette petite île fabuleuse qui regorge de sites pittoresques.

Literie excellente, chambres bien insonorisées, propres.
Petits déjeuners copieux & Repas variés et vraiment bien préparés.
L'animation est à parfaire, les spectacles aussi.

Le personnel est serviable mais parle peu le français.
Seul bémol : le service à table pour débarrasser assiettes et couverts est trop rapide et pénible
ce qui nous oblige à ne pas profiter pleinement du repas. Dommage.

Le jacuzzi est occupé trop souvent par les enfants non surveillés par leurs parents. Il faudrait
faire respecter l'interdiction aux - de 12 ans.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
salvador m, Director de Relaciones Públicas de Hotel Lanzarote Village, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher clients

On vous remercis de votre évaluation et que vous étiez contante de vos vacances.
Dans la prochaine reunion on va parler avec le personnel pour éviter de débarraser trop vite les tables.
En esperent de vous revoir bientot.

Salutation ensoleillée depuis Lanzarote.
L'equipe Lanzarote Village

Avis publié: 12 novembre 2013

Hôtel calme (c'est mieux pour dormir) et à taille humaine. Excellent point de chute, idéalement situé pour visiter la magnifique île de Lanzarote (ne pas choisir cet établissement si le but de séjour est de rester à l'hôtel, le all-in semble peu adapté). Petite piscine sympathique et plage à proximité.
L'hôtel est propre et confortable. Le personnel est très attentionné serviable et efficace.
2 points qui peuvent être améliorés facilement pour obtenir 5/5, les repas manquent un peu de saveur et d'originalité et le wifi est poussif et uniquement dans le hall.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
salvador m, Director de Relaciones Públicas de Hotel Lanzarote Village, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Clients
pour vos vacances.
Nous sommes heureux que vous avez passé des bonnes vacances et que vous
étaient heureux de notre service.
En esperent de vous revoir bientot.
Salutacion

N° 14 sur 38 à Costa Teguise
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero

Vous connaissez Hotel Lanzarote Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lanzarote Village

Adresse: Calle Suiza 2, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
Catégorie de prix : 91€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lanzarote Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lanzarote Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanzarote Village Hotel
Hotel Lanzarote Village Puerto Del Carmen