“Très bon séjour !”

Beatriz Playa & Spa
Avis publié: 5 août 2013

Tout d'abord Hôtel qui correspond aux photos et descriptions. Très bien entretenu, très beau et on s'y sent bien.
Néanmoins il manque beaucoup de discipline (surtout les anglais (je n'ai rien de discriminatoire contre eux) qui se croient je ne sais ou ex: les doigts dans les arrivés de sodas libre service, nourriture par terre, manque d'hygiène...). Chambre mal placée, au dessus du bar discothèque (il serait bien de demander l'avis aux clients lors de l'arrivée). Pas d'organisation pour les transats.

Petit merci à Carmen de la réception qui nous a beaucoup aidé grâce à sa maitrise de la langue française.

Pour finir, bon séjour à tous à Lanzarote !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beatriz Playa & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013

Avant tout sans vouloir faire de l’exhibitionnisme émotionnel, ce séjour revêtait un caractère particulier car divorcé depuis 3 ans, c’était la première fois après avoir économisé que je partais avec mon fils en vacances autres que dans la famille ou chez les amis. Imaginez que je ne souhaitais pas dans ce cas passer un séjour raté et ce ne fut pas mais alors vraiment pas le cas…nous avons donc séjourné dans cet établissement avec mon fils de 11 ans du mardi 9 au Mardi 16 juillet 2013.

Et avant tout je tiens à dire que si celui-ci fut une complète réussite cela tient avant tout à la gentillesse, l’attention et l’humanité toute particulière de Monsieur Eric Dufosset.
Ce monsieur est accueillant et nous eûmes le sentiment d’être de la « famille » car ce directeur français est un « amoureux » de son métier et des gens et un passionné de son île. Cela se voit, s’entend et se ressent immédiatement !
Eric n’hésite pas à vous faire partager celle ci en vous proposant deux itinéraires illustrés concoctés par ses soins en Français, un pour le sud et un second pour le nord de l’ile.
Au volant d’une voiture de location, nous voilà tous deux, mon fils et moi même, roulant cheveux au vent (j’avais craqué pour un cabriolet) tantôt au milieu de fabuleux paysages volcaniques et arides (visite du Parc de Timanfaya) , quelques dizaines de minutes après les yeux écarquillés arrivant sur une plage de sable fin d’un blanc immaculé aux eaux bleus turquoises (Papagayo), quelques kilomètres plus loin surplombant une cote déchirée et escarpée où les vagues ont creusé au fils du temps une grotte naturelle ou s’engouffrent les eaux tumultueuses de l’Atlantique (Los Hervideros) puis à la pause déjeuner, attablés face à la mer dégustant le produit de la pêche locale (le petit village d’El Golfo) avant de se rafraichir à une terrasse à la vue imprenable sur Lanzarote et au loin Fuerteventura (commune de Femes).
Autres sorties à ne rater sous aucun prétexte, la journée en catamaran à fond de verre Lanzarote / l’ile de la Graciosa.
Un seul mot, Epoustouflant !
Une organisation sans failles avec des guides francophones qui non seulement vous font partager leurs passions et leurs connaissances sur ces îles mais si vous faites un pas vers eux, vous parlent de leur vie quotidienne d’heureux expatriés !
A cet occasion, apéritif et repas servi sur le bateau, un premier arrêt avec une heure de libre pour visiter le petit village de l’ile puis un second de deux heures pour plonger parmi les poissons dans un eau limpide et se balader en kayak de mer, ceci au milieu de paysages à couper le souffle !
D’un coté le nuancier noir et gris des falaises de quatre à six cents mètres de haut de Lanzarote et de l’autre le blanc et l’ocre de l’ile aux plages paradisiaques et aux volcans de la Graciosa…fantastique !

Remercier seulement Monsieur Dufosset, qui au passage est partout, le midi au restaurant de la piscine, le soir à celui aux spécialités asiatiques délicieuses (j’habite le Chinatown parisien et je peux affirmer que les plats proposés surpassent bien des établissements pourtant cotés de mon quartier), serait oublier tous ceux qui œuvrent plus ou moins dans l’ombre, toute l’équipe de l’hôtel (difficile de les citer tous) mais de la femme de ménage, aux cuisiniers, barmen, des gens de salle à la réception, professionnalisme et sourires sont de mises avec une attention toute particulière apportée aux enfants !

Venons en à présent aux installations, certes un peu vieillissantes, et qui pour certaine mériteraient d’être remplacé (je pense à la table de ping-pong) mais l’ensemble est plus que correct.
Nous avions la chambre 1057 (grande baie vitrée avec vue sur mer et palmiers, assez éloigné de la piscine ce qui m’a permis une petite sieste réparatrice), irréprochable de propreté, ménage fait tous les jours, une fois pas de serviettes de bains et une autres fois point d’approvisionnement de gel douche, oubli aussitôt réparé après un bref coup de fil à la réception en deux minutes chrono…réellement et avec le sourire !
Alors oui le coffre fort est payant tout comme le service réfrigérateur mais ce n’est qu’un détail, il faut être mesquin pour en tenir compte !
Deux lits accolés, grand canapé, table basse, tv avec France 5 en français, balcon avec table et deux chaises, clim réglable individuellement et fonctionnant parfaitement…salle de bains avec baignoire vaste, agréable et équipée…rien à dire !

Parlons plus en détails de la restauration, j’ai un fils vraiment difficile et j’appréhendais un peu les repas…et là aussi belle surprise, la quantité, la diversité et la qualité des plats proposés sont à la hauteur du cadre. (Prendre son petit déjeuner en terrasse bercé par le chant des oiseaux et le bruit de l’eau car une rivière et une cascade artificielle chemine dans le patio au milieu d’une belle végétation est un moment de pur bonheur, le show cooking dont mon fils était fan est vraiment alléchant quand aux fruits, ils sont juteux et rafraichissants, grand choix de viandes d’excellentes qualités, d’accompagnements, d’entrées et de desserts).
A peine moins de choix le midi mais le petit déjeuner et le diner sont fantastiques.
Mon fil s’est régalé et reprenait deux fois des différents plats tout comme moi…
Seul petite remarque, les jus de fruits « non naturel » et sincèrement pas bon !
Mais pour le reste…parfait, et un service de placement et d’installation sans failles et toujours avec le sourire !
Les restaurants à « caractères » sont délicieux (burgers, italien : des pizzas succulentes et l’asiatique, dont je vous ai déjà parlé à l’ambiance zen et aux saveurs gouteuses) sans oublier le glacier à partir de 15h tous les jours, devenu la pause incontournable de l’après midi avec mon fis.
Avant d’évoquer les « extérieurs » , un mot également sur le spectacle de magie auquel nous avons assisté un soir, professionnel, drôle, interactif et vraiment bluffant…à ne pas rater petits et grands !

A l’extérieur donc, trois piscines et des transats, certes les serviettes viennent en réservation monopolisées dés potron-minet les emplacements, mais nous avons toujours eu de la place avec mon fils.
Citons également ping-pong, billards, mini golf et un bar avec boissons à volonté (nous étions en all inclusive et franchement cela vaut le coup quantitativement et qualitativement) servies avec le sourire et sans attentes exagérés car ici aussi l’efficacité prime, tout autant que la présence omniprésente mais discrète D’Eric Dufosset et de son équipe !
J’oubliais également un court de tennis ou mon fils a frappé ses premières balles avec d’un coté les paysages volcaniques et vallonnés et de l’autre les palmiers et l’eau turquoise de la mer Atlantique.

Deux mots sur les animations, on ne force personne, des plages musicales et d’autres silencieuses alternent dans la journées (étant gros lecteurs comme mon fils, nous avons pu lire, confortablement installés sur nos transats après un plongeon dans la piscine et un verre à porté de mains, sans être importuner par une musique assourdissante), là aussi il y en a pour tous les gouts !
Seule l’incivilité de certains clients abandonnant sur le sol leurs verres en plastiques viennent gâcher l’environnement si agréable aux abords des piscines mais ceux ci sont tous ramassés le matin par le personnel et les installations retrouvent une propreté irréprochable !

Quand aux avions, nous ne les avons vus et entendus seulement à la piscine nous rappelant, tels de grands oiseaux migrateurs de mers que nous sommes bien loin de Paris, de sa pollution et que nous sommes véritablement en vacances….de notre chambre les départs et arrivés ne nous ont jamais dérangé, nous ne les entendions pas !
Passionné d’aéronautique, je suis allé avec mon fils après une belle balade longeant la mer, marchant sur le bord de l’eau, admirer les atterrissages au pied de la piste…géniales et impressionnants !

Mon fils, n’ayant du haut de ses onze ans que de vagues notions d’anglais, s’est toujours débrouillé seul et ne cachait pas sa fierté d’apprendre et d’échanger quelques mots en espagnol ou en anglais avec le personnel !
Nous avons sympathisé avec des français mais aussi des Ecossais lors d’une partie de ping-pong mémorable !
En conclusion et après avoir attendu le dernier moment, j’ai réservé mon séjour sur last minute 6 jours avant le départ, je ne peux que vous inciter à vous rendre à Lanzarote et particulièrement dans cet établissement !

Une semaine trop vite passée que je conseille à tous !

P.s : j’espère avoir été utile et n’hésitez pas à me contacter pour des questions !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

Bonjour à tous, je pars à Lanzarote dans une semaine, je séjournerais à l'hotel beatriz playa § spa. Je regarde donc vos avis pour me faire une petite idée de mon séjour.
Vous êtes pour la plupart assez satisfait, j'espère l'être de même en revenant.
Je vous donnerais donc mon avis à mon retour.
Si vous avez quelques conseils ou astuces à me donner pour profiter au mieux de mon séjour n'hésiter pas!!!
A bientot
Chloé

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013 par mobile

Nous étions en formule tout compris début juillet
Déception à l'arrivée pour la chambre elle sentait le tabac
On passe une bombe anti cafard
Pour résoudre le problème ...
Frigo 21 € la semaine ??
Coffre idem ?? La nourriture
Pâte riz patate pas de légumes
Que dire la direction et le personnel est dépassé
La saleté est présente partout
Cela dénote avec le pays qui est
Lui formidable !
Déçu ,très déçu

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 24 juin 2013

Bonjour à tous

Si il y a un hôtel à Lanzarote que vous ne devez pas manquer c’est bien l’hôtel Beatriz Playa and Spa !

Idéalement situé sur l’île, il est au centre de tout ce qu’il y a à découvrir à Lanzarote mais ce n’est pas tout !

Pour nous francophones, l’hôtel possède un atout majeur : un directeur des relations publiques qui est non seulement polyglotte mais de surcroît Français !

Monsieur Eric DUFFOSSET est à l’écoute de chacun et chacune et résout dans l’instant le moindre tracas que vous pourriez avoir….il est partout à la fois !

Vous le croisez près de la piscine et l’instant d’après il est à la réception, vous partez vous sustenter au restaurant et vous le retrouvez à faire l’accueil des clients.

Cet hôtel est sans aucun doute sa seconde maison ! Il ne faut pas hésiter à faire appel à Eric qui se fera un plaisir pour vous orienter pour les visites de l’île en vous offrant un « book » en français réalisé par ses soins… !

Nous avons été accueillis de manière très chaleureuse et le reste de notre séjour a été sur le même niveau de satisfaction. Que se soit dans l’un des quatre restaurants que compte l’hôtel, à l’accueil, au bar lounge ou bien encore au bord de la piscine il y a toujours du personnel à votre service.

Pour la restauration, l’offre ne peut que satisfaire tout le monde : les choix de plats proposés à chaque repas permettent la diversification et le changement. Deux autres restaurants dans l’enceinte de l’hôtel permettent de varier les plaisirs avec une touche asiatique pour l’un et une touche italienne pour l’autre !!

Quelques boutiques intégrées à l’hôtel viennent compléter l’offre de service ainsi qu’un autre bar et un snack.

J’ai lu sur ce même site des remarques concernant les desserts, je ne les trouve pas du tout fondés car il y a un choix de pâtisseries (on aime ou on n’aime pas !!) ainsi que des glaces à volonté en passant par le traditionnel yaourt (DANONE).
Il ne faut pas non plus se méprendre : nous ne venons pas à Lanzarote pour la gastronomie locale mais je vous assure que nous très bien mangé pendant notre séjour à tel point que nous avons visité toute l’île et que nous pensions partir pour la journée, en fait l’hôtel ayant une situation centrale cela nous permettait de partir le matin et de revenir déjeuner facilement puisque le repas est proposé jusqu’à au moins 15h00 !
Avec la formule « all inclusive » cela est d’autant plus économique !

Notre choix pour cet hôtel a aussi été décisif car Eric n’hésite jamais à prendre le clavier pour répondre aux différents clients sur ce site pour expliquer le pourquoi du comment ce qui montre, comme s’il était encore nécessaire de le faire, que même après leur départ les clients restent des clients et personnellement j’apprécie beaucoup cette reconnaissance.

On peut ajouter à cela que l’hôtel dispose d’un SPA de qualité, propre avec un petit bémol sur la température du SPA proprement dit…mais la piscine avec différents bains à remous est des plus agréable. En souscrivant au coffre fort et au mini bar nous nous sommes vu offrir un accès gratuit au SPA ce qui est commercialement agréable.

Il ne faut pas hésiter à me contacter par le biais de Triadvisor pour que je vous donne des tuyaux et des contacts qui amélioreront votre séjour au Béatriz Hotel Spa.

Christian

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et nous en avons étais ravis . L'hôtel a une très belle architecture et il est très bien situé le long de la promenade en bord de mer . On retrouve également à proximité des restos ,bars et petits commerces où il est très agréable de s'y promener le soir . L'hôtel est équipé de plusieurs restaurants où qla nourriture est bonne et varié . Plusieurs petites boutiques ,bar ,snack sont également présents à l'hôtel . Le Spa de l'hôtel est aussi très bien . Cependant quelques détails sont à améliorer mais on s'aperçoit que l'hôtel y travail . Concernant l'aéroport qui est juste à côté cela ne nous a pas dérangé et pourtant notre chambre donnait sur l aéroport . Pour finir un grand merci à Éric pour ses conseils de visite ,son petit programme est très bien et permet de découvrir cette magnifique île de Lanzarote . N'hésitez pas à faire appel à lui dès votre arrivée . ( les Alsaciens )

• Séjour en : mai 2013
Director R, Director de Relaciones Públicas de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chers "Alsaciens",

Cela me fait un grand plaisir d'apprendre la satisfaction de nos clients quant a leur séjour au Beatriz Playa & Spa, un plaisir encore plus grand que vous refletiez ma contribution a celle-ci.
Avis a nos compatriotes, il me sera toujours agréable de prodiguer mes conseils pour la découverte de cette merveilleuse ile.
Un grand merci donc et au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.

Eric Dufosset
Directeur des Relations Publiques
Hotel Beatriz Playa & Spa

Avis publié: 13 mai 2013

Très grand hôtel et bien situé, près de l'aéroport (très peu de temps de transfert). Face à la mer et sur une très belle côte. L'île peut se visiter calmement en 1 journée 1/2 en voiture.
Le personnel est discret et compétent, la chambre était très spacieuse et propre. La cuisine est quant à elle variée. Mauvaise note tout de même pour les desserts. Fort heureusement, il y a les fruits, les glaces et les yaourts ...
Sympathique le petit centre commercial tout proche. Pour ceux qui préfèrent + grand, il faut continuer tout en marchant le long de la promenade réservée aux piétons et aux cyclistes.
Petit bémol pour le bruit occasionné par des travaux autour de la piscine.
Séjour idéal pour les amoureux de la protection de la nature.
Merci à Eric pour ses conseils. Nous ne manquerons pas de recommander l'établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie vivement de recommander l'Hotel Beatriz Playa & Spa dans le forum TRIPADVISOR, merci également pour la description que vous en avez fait. Vous me voyez désolé que vous soyez venus justement au moment ou une de nos piscines exigeait une réparation, celle ci avait une fuite importante qu'il nous falait immédiatement réparer, cela est de nouveau en ordre. Et un GRAND MERCI de ma part pour votre commentaire a mon sujet, il me sera toujours agréable de prodiguer mes conseils pour découvrir cette fabuleuse ile.

J'espere avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous de nouveau.

Mes salutations les plus cordiales

Eric Dufosset

N° 20 sur 91 à Puerto Del Carmen
Hipotels La Geria
Hipotels La Geria
N° 11 sur 91 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez Beatriz Playa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Beatriz Playa & Spa

Adresse: C/Mato s/n . Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°5 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°16 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°19 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie de prix : 87€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beatriz Playa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beatriz Playa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Playa Hotel Puerto Del Carmen
Beatriz Playa Lanzarote