“Du bon et du moins bon...” 3 5 étoiles
Avis sur Beatriz Playa & Spa

Beatriz Playa & Spa
“Du bon et du moins bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'ai un avis mitigé... J'avais regardé les notes sur l'hôtel avant de partir, je savais donc à peu près à quoi m'attendre quant à l'aéroport. Je m'attendais d'ailleurs à plus de bruit. La plupart des avions atterrit de ce côté mais décolle de l'autre. C'est donc moins bruyant que je ne pensais.
Coté chambre, la première était au-dessus du bar-discothèque donc très bruyante mais, à notre demande, nous avons pu changer de chambre dès le deuxième soir. À l'autre bout de l'hôtel, plus de bruit et une très belle vue !
La plage est juste à côté en sortant de l'hôtel car il n'y a pas de plage privée sur Lanzarote comme cela peut se voir ailleurs.
Côté nourriture, les repas pourraient être plus variés. Nous avons alterné avec l'italien pour changer un peu... Les jus de fruit n'en ont que le nom (de la poudre diluée) et les fruits sont rarement bons à moins de se contenter de pastèque et de melon d'eau qui sont excellents. Le petit déjeuner est très bon en revanche, tout comme les glaces de la heladeria.
Côté activités, rien n'est vraiment fait pour les enfants d'autant que personne ne parle français à part un des responsables RP mais, hormis le premier soir, on ne peut pas dire que nous l'ayons beaucoup vu ! Les spectacles nocturnes sont assez sympas mais tardifs pour les enfants.
Un autre bémol, impossible de louer une voiture pour une journée avec le prestataire présent dans l'hôtel. Il refuse de louer pour moins de 2 jours contrairement aux prix affichés !
Globalement, nous avons passé un bon séjour mais je m'attendais à mieux côté services. Pas sûr que je reviendrai dans cet hôtel...

• Séjour du août 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel agréable en générale
il y a très peu de personnel qui parle français, on a rencontré deux serveurs français qui ont été très sympathiques et donnés des conseils pour visiter l’île.
l’hôtel n est pas loin de l'aéroport ça nous a dérangé le premier jour mais on ne fait plus attention après.
L’hôtel était propre, il y a de l'animation mais qu'en espagnol. Il ne faut pas être compliqué pour les repas, il a quelque plat qui change mais le reste est pareil (comme la plupart des hotels)
La seule chose qui peut être gênant c'est les vacanciers. Les espagnols en vacances sont sans gène et très bruyants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en aout.Semaine très venteuse,ce qui nous a gaché nos vacances,tous s'envole:chapeau,serviette,sable gobelet.
Structure de l'hôtel+vent=l'hôtel des cour en d'air.
Il faudrait impérativement revoir la nourriture,pas diversifié(pâte,riz,chorizo...)Bon petit déjeuner.
La décoration est belle,mais on ne se sent pas vraiment dehors.
Les transat s'est un gros point noir,les client ne sont pas respectueux,il les réserve tôt le matin dès fois pour rien.Un matin nous sommes allés nous baigner 2 minutes après:nos affaires personnel par terre et nos transats disparus.Donc on s'est énervé,mais personne ne parle français et personne n'a rien vu.
Les soirées sont pas mal,mais nous on préfére se promener apès dîner:impossible,trop de vent et pas de vétement adapter.
Pour nous les avions ne nous on pas derranger,ni la musique au bar,ni les femmes de ménages.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai consulté les avis concernant cet hôtel avant de partir, quasiment tous positifs... je me demande donc si les avis défavorables seraient effacés des sites ! car aucun commentaires sur la proximité de l'aéroport et de ses nuisances...
J'étais donc sensée vivre les plus belles vacances de ma vie !
1er point négatif : l'hôtel se situe en bout de piste de l'aéroport ! dès 8 heures du matin un balai incessant d'atterrissage d'avion jusqu'à 22 heures environ !!! vous pouvez même lire le nom des compagnies aériennes sur les avions, depuis la piscine, tellement ils sont près... sans parler du bruit que cela génère !!!!
2ème point négatif : le bruit permanent dans cet établissement ! je viens de parler des avions... il y a aussi les femmes de ménages dès 8h du matin, elles tirent les lits sur le sol qui grincent fortement ! impossible de dormir le matin ! et le soir... super, le bar où se déroulent les spectacles et la discothèques se situe dans l'enceinte de l'hôtel juste au milieu des chambres ! une cour intérieure entièrement ouverte où tout résonne !!! bien entendu, ma chambre était juste au dessus de ce bar !
3ème point négatif : piscine minuscule, par rapport au nombre de chambre et de personne présente dans l'hôtel, plus aucun transat de disponible dès 8 heures du matin ! les gens les réservent en mettant leurs serviettes dessus et s'en vont petit-déjeuner ou autres... du coup, des transats vides mais indisponibles !!!! la plage : quelle plage ? l'hôtel n'a aucun accès privé à une plage !!!
4ème point négatif : la restauration. formule buffet, toujours les mêmes aliments proposés ! pâtes, pommes de terre, riz.... légumes verts inexistants !
5ème point négatif : le mini-club. j'avais choisi cet hôtel pour cela, impossible d'y laisser mon fils de 7 ans car aucun animateurs parlent français !!!! les langues pratiquées sont l'espagnol, l'anglais et l'allemand !!!!!!
6ème point négatif : formule tout inclus. cela est censé signifier : ne rien payer sur place. et bien dans cet établissement tout est payant ou en sus : le frigo, juste pour y avoir accès mettre sa bouteille d'eau : 3€ par jour ! le coffre-fort idem, les jeux sur places : billard : 1€ la partie... le SPA, tout est payant même pour juste un jacuzzi ou nager dans cette belle piscine intérieure qui se trouve sur toutes les photos pour vendre cet établissement !
En conclusion, je déconseille cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer de bonnes et belles vacances :)

Astuce pour la chambre : les chambres au-dessus de la réception sont probablement les plus calmes, entre l'aéroport et la...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen

Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Tout d'abord Hôtel qui correspond aux photos et descriptions. Très bien entretenu, très beau et on s'y sent bien.
Néanmoins il manque beaucoup de discipline (surtout les anglais (je n'ai rien de discriminatoire contre eux) qui se croient je ne sais ou ex: les doigts dans les arrivés de sodas libre service, nourriture par terre, manque d'hygiène...). Chambre mal placée, au dessus du bar discothèque (il serait bien de demander l'avis aux clients lors de l'arrivée). Pas d'organisation pour les transats.

Petit merci à Carmen de la réception qui nous a beaucoup aidé grâce à sa maitrise de la langue française.

Pour finir, bon séjour à tous à Lanzarote !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Avant tout sans vouloir faire de l’exhibitionnisme émotionnel, ce séjour revêtait un caractère particulier car divorcé depuis 3 ans, c’était la première fois après avoir économisé que je partais avec mon fils en vacances autres que dans la famille ou chez les amis. Imaginez que je ne souhaitais pas dans ce cas passer un séjour raté et ce ne fut pas mais alors vraiment pas le cas…nous avons donc séjourné dans cet établissement avec mon fils de 11 ans du mardi 9 au Mardi 16 juillet 2013.

Et avant tout je tiens à dire que si celui-ci fut une complète réussite cela tient avant tout à la gentillesse, l’attention et l’humanité toute particulière de Monsieur Eric Dufosset.
Ce monsieur est accueillant et nous eûmes le sentiment d’être de la « famille » car ce directeur français est un « amoureux » de son métier et des gens et un passionné de son île. Cela se voit, s’entend et se ressent immédiatement !
Eric n’hésite pas à vous faire partager celle ci en vous proposant deux itinéraires illustrés concoctés par ses soins en Français, un pour le sud et un second pour le nord de l’ile.
Au volant d’une voiture de location, nous voilà tous deux, mon fils et moi même, roulant cheveux au vent (j’avais craqué pour un cabriolet) tantôt au milieu de fabuleux paysages volcaniques et arides (visite du Parc de Timanfaya) , quelques dizaines de minutes après les yeux écarquillés arrivant sur une plage de sable fin d’un blanc immaculé aux eaux bleus turquoises (Papagayo), quelques kilomètres plus loin surplombant une cote déchirée et escarpée où les vagues ont creusé au fils du temps une grotte naturelle ou s’engouffrent les eaux tumultueuses de l’Atlantique (Los Hervideros) puis à la pause déjeuner, attablés face à la mer dégustant le produit de la pêche locale (le petit village d’El Golfo) avant de se rafraichir à une terrasse à la vue imprenable sur Lanzarote et au loin Fuerteventura (commune de Femes).
Autres sorties à ne rater sous aucun prétexte, la journée en catamaran à fond de verre Lanzarote / l’ile de la Graciosa.
Un seul mot, Epoustouflant !
Une organisation sans failles avec des guides francophones qui non seulement vous font partager leurs passions et leurs connaissances sur ces îles mais si vous faites un pas vers eux, vous parlent de leur vie quotidienne d’heureux expatriés !
A cet occasion, apéritif et repas servi sur le bateau, un premier arrêt avec une heure de libre pour visiter le petit village de l’ile puis un second de deux heures pour plonger parmi les poissons dans un eau limpide et se balader en kayak de mer, ceci au milieu de paysages à couper le souffle !
D’un coté le nuancier noir et gris des falaises de quatre à six cents mètres de haut de Lanzarote et de l’autre le blanc et l’ocre de l’ile aux plages paradisiaques et aux volcans de la Graciosa…fantastique !

Remercier seulement Monsieur Dufosset, qui au passage est partout, le midi au restaurant de la piscine, le soir à celui aux spécialités asiatiques délicieuses (j’habite le Chinatown parisien et je peux affirmer que les plats proposés surpassent bien des établissements pourtant cotés de mon quartier), serait oublier tous ceux qui œuvrent plus ou moins dans l’ombre, toute l’équipe de l’hôtel (difficile de les citer tous) mais de la femme de ménage, aux cuisiniers, barmen, des gens de salle à la réception, professionnalisme et sourires sont de mises avec une attention toute particulière apportée aux enfants !

Venons en à présent aux installations, certes un peu vieillissantes, et qui pour certaine mériteraient d’être remplacé (je pense à la table de ping-pong) mais l’ensemble est plus que correct.
Nous avions la chambre 1057 (grande baie vitrée avec vue sur mer et palmiers, assez éloigné de la piscine ce qui m’a permis une petite sieste réparatrice), irréprochable de propreté, ménage fait tous les jours, une fois pas de serviettes de bains et une autres fois point d’approvisionnement de gel douche, oubli aussitôt réparé après un bref coup de fil à la réception en deux minutes chrono…réellement et avec le sourire !
Alors oui le coffre fort est payant tout comme le service réfrigérateur mais ce n’est qu’un détail, il faut être mesquin pour en tenir compte !
Deux lits accolés, grand canapé, table basse, tv avec France 5 en français, balcon avec table et deux chaises, clim réglable individuellement et fonctionnant parfaitement…salle de bains avec baignoire vaste, agréable et équipée…rien à dire !

Parlons plus en détails de la restauration, j’ai un fils vraiment difficile et j’appréhendais un peu les repas…et là aussi belle surprise, la quantité, la diversité et la qualité des plats proposés sont à la hauteur du cadre. (Prendre son petit déjeuner en terrasse bercé par le chant des oiseaux et le bruit de l’eau car une rivière et une cascade artificielle chemine dans le patio au milieu d’une belle végétation est un moment de pur bonheur, le show cooking dont mon fils était fan est vraiment alléchant quand aux fruits, ils sont juteux et rafraichissants, grand choix de viandes d’excellentes qualités, d’accompagnements, d’entrées et de desserts).
A peine moins de choix le midi mais le petit déjeuner et le diner sont fantastiques.
Mon fil s’est régalé et reprenait deux fois des différents plats tout comme moi…
Seul petite remarque, les jus de fruits « non naturel » et sincèrement pas bon !
Mais pour le reste…parfait, et un service de placement et d’installation sans failles et toujours avec le sourire !
Les restaurants à « caractères » sont délicieux (burgers, italien : des pizzas succulentes et l’asiatique, dont je vous ai déjà parlé à l’ambiance zen et aux saveurs gouteuses) sans oublier le glacier à partir de 15h tous les jours, devenu la pause incontournable de l’après midi avec mon fis.
Avant d’évoquer les « extérieurs » , un mot également sur le spectacle de magie auquel nous avons assisté un soir, professionnel, drôle, interactif et vraiment bluffant…à ne pas rater petits et grands !

A l’extérieur donc, trois piscines et des transats, certes les serviettes viennent en réservation monopolisées dés potron-minet les emplacements, mais nous avons toujours eu de la place avec mon fils.
Citons également ping-pong, billards, mini golf et un bar avec boissons à volonté (nous étions en all inclusive et franchement cela vaut le coup quantitativement et qualitativement) servies avec le sourire et sans attentes exagérés car ici aussi l’efficacité prime, tout autant que la présence omniprésente mais discrète D’Eric Dufosset et de son équipe !
J’oubliais également un court de tennis ou mon fils a frappé ses premières balles avec d’un coté les paysages volcaniques et vallonnés et de l’autre les palmiers et l’eau turquoise de la mer Atlantique.

Deux mots sur les animations, on ne force personne, des plages musicales et d’autres silencieuses alternent dans la journées (étant gros lecteurs comme mon fils, nous avons pu lire, confortablement installés sur nos transats après un plongeon dans la piscine et un verre à porté de mains, sans être importuner par une musique assourdissante), là aussi il y en a pour tous les gouts !
Seule l’incivilité de certains clients abandonnant sur le sol leurs verres en plastiques viennent gâcher l’environnement si agréable aux abords des piscines mais ceux ci sont tous ramassés le matin par le personnel et les installations retrouvent une propreté irréprochable !

Quand aux avions, nous ne les avons vus et entendus seulement à la piscine nous rappelant, tels de grands oiseaux migrateurs de mers que nous sommes bien loin de Paris, de sa pollution et que nous sommes véritablement en vacances….de notre chambre les départs et arrivés ne nous ont jamais dérangé, nous ne les entendions pas !
Passionné d’aéronautique, je suis allé avec mon fils après une belle balade longeant la mer, marchant sur le bord de l’eau, admirer les atterrissages au pied de la piste…géniales et impressionnants !

Mon fils, n’ayant du haut de ses onze ans que de vagues notions d’anglais, s’est toujours débrouillé seul et ne cachait pas sa fierté d’apprendre et d’échanger quelques mots en espagnol ou en anglais avec le personnel !
Nous avons sympathisé avec des français mais aussi des Ecossais lors d’une partie de ping-pong mémorable !
En conclusion et après avoir attendu le dernier moment, j’ai réservé mon séjour sur last minute 6 jours avant le départ, je ne peux que vous inciter à vous rendre à Lanzarote et particulièrement dans cet établissement !

Une semaine trop vite passée que je conseille à tous !

P.s : j’espère avoir été utile et n’hésitez pas à me contacter pour des questions !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bonjour à tous, je pars à Lanzarote dans une semaine, je séjournerais à l'hotel beatriz playa § spa. Je regarde donc vos avis pour me faire une petite idée de mon séjour.
Vous êtes pour la plupart assez satisfait, j'espère l'être de même en revenant.
Je vous donnerais donc mon avis à mon retour.
Si vous avez quelques conseils ou astuces à me donner pour profiter au mieux de mon séjour n'hésiter pas!!!
A bientot

Hotel Lanzarote Village
Hotel Lanzarote Village
N° 17 sur 93 à Puerto Del Carmen
4.0 5 étoiles 1 271 avis

Vous connaissez Beatriz Playa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beatriz Playa & Spa

Établissement : Beatriz Playa & Spa
Adresse: Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°5 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°15 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°21 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beatriz Playa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Ebookers, Cancelon et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beatriz Playa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Playa Hotel Puerto Del Carmen
Hotel Beatriz Playa Lanzarote